Quelle est la vitesse la plus rapide d`un iphone peut prendre en charge?
La vitesse à laquelle une des données du smartphone téléchargements affecte fortement son utilité pour les tâches quotidiennes. Le modèle iPhone 5 utilise 3G, 4G LTE et Wi-Fi pour le courrier électronique, la navigation sur le Web et d`autres fonctions de données. La plus grande vitesse de téléchargement de l`iPhone prend en charge est d`environ 40 millions de bits par seconde sur les réseaux Wi-Fi. des vitesses de réseau cellulaire, qui ont toujours en retard par rapport Wi-Fi, commencent à rattraper leur retard.
Video: Galaxy S6 vs iPhone 6 : quel smartphone est le plus rapide ?
Connexions de données
L`iPhone utilise deux technologies principales par lesquelles il reçoit des données: les réseaux cellulaires et Wi-Fi. Une connexion Wi-Fi est une technologie à courte portée utilisés dans de nombreux foyers et entreprises- la distance maximale entre le téléphone et le point d`accès au réseau est de 230 pieds. L`avantage de Wi-Fi est sa vitesse de téléchargement plus rapide. En plus de la voix appelant, les fournisseurs de services de téléphonie cellulaire offrent des plans de données pour les clients de téléphones intelligents. Ces services de données couvrent ensemble des zones géographiques, couvrant les régions métropolitaines et les routes principales. Bien que les vitesses de téléchargement sont inférieurs à ceux d`une connexion Wi-Fi, ils offrent une couverture beaucoup plus large. Lorsque l`iPhone détecte un fort signal Wi-Fi, il se connecte automatiquement si elle a le contraire par mot de passe, il repose sur le réseau cellulaire pour l`accès aux données.
Wi-Fi délais
La technologie Wi-Fi a évolué depuis son introduction en 1997. En 2012, un réseau typique Wi-Fi a une vitesse maximale de 54 Mbps. Récent Wi-Fi 802.11n prend en charge des vitesses allant jusqu`à 600 Mbps. La nouvelle norme actuelle, 802.11ac, a des vitesses théoriques de près de 7 Gbps. Parce que la vie de la batterie des impacts de vitesse, les appareils mobiles rarement atteindre les débits maximaux sur les réseaux Wi-Fi, bien que les PC de bureau ont le potentiel pour une meilleure performance. Les puces de communication de l`iPhone 5 permettent l`utilisation de la plus récente 5 GHz signal radio sur 11n réseaux- ceci est une amélioration significative de la vitesse sur les 4s et anciens modèles d`iPhone qui utilisent uniquement le signal plus de 2,4 GHz.
3G et 4G délais
Aux États-Unis, les fournisseurs de services de téléphonie cellulaire offrent des réseaux de données sans fil 3G et 4G. La vitesse maximale pour le service 3G est plus 1 Mbps- le plus rapide pour la 4G LTE est de 173 Mbps. L`iPhone 5 peut utiliser 3G ou 4G LTE Service- cellulaire anciens modèles prennent en charge la technologie 3G uniquement.
Tests dans le monde réel
Les tests effectués par des techniciens à CNET sur l`iPhone 5 révèlent une vitesse moyenne de téléchargement de 9,78 Mbps sur un réseau 4G LTE, par rapport à 1,71 Mbps avec un iPhone 4S sur la 3G. Gizmodo testé l`iPhone 5 sur les réseaux Wi-Fi, mesurer une vitesse de téléchargement de 37,8 Mbps en utilisant le signal 5 GHz, contre 8,7 Mbps en utilisant 2,4 GHz Wi-Fi.
Force du signal et du trafic réseau
La performance de l`iPhone dans l`utilisation quotidienne dépend fortement non seulement si elle se connecte à un réseau Wi-Fi ou réseau 4G, mais aussi sur l`état du réseau. Un réseau de données occupé aura téléchargements beaucoup plus lent par rapport à ceux utilisés à la légère. La force du signal sans fil affecte également le téléchargement que vous voyez des vitesses la performance optimale que lorsque le téléphone indique le nombre maximum de barres de signal.
Les références
- lien Apple: iPhone 5 Spécifications techniques
- lien CNET: Les données Vitesses - iPhone 5 vs Samsung Galaxy S3 vs iPhone 4S
- lien Gizmodo: IPhone réseau 5 et Tests Wi-Fi Vitesse - Lequel est le plus rapide?
- lien PC Magazine: Définition de 802.11
- lien PC Magazine: Définition de la technologie LTE