Comment utiliser excel pour calculer les taux de déchéance

Les options sur actions sont devenues de plus en plus d`incitations communes pour les employés non exécutifs.

Les options sur actions sont devenues de plus en plus d`incitations communes pour les employés non exécutifs.

des options d`achat d`actions des employés ont été le plus souvent accordé ces dernières années, bien que historiquement, ils avaient été réservés à la haute direction seulement. Surtout à des entreprises compétitives ou dans les industries concurrentielles, tous les employés reste avec la société assez longtemps pour que ses options sont acquises. Les entreprises doivent prévoir cela et tenir compte dans les états financiers en calculant un taux de déchéance pour appliquer aux options enregistrées en charges selon FAS123R.

Video: [Tuto] * Excel leçon 3.9: Fonction "Calculer un taux d'intérêt" [HD]

1

Passez en revue la méthode d`enregistrement des options d`achat d`actions de la société et assurez-vous qu`il est effectué selon les directives FAS123R. FAS123R, ASC renommé 718, est une décision rendue par le Financial Accounting Standards Board qui exige des options d`achat d`actions à enregistrer sur les états financiers à leur juste valeur marchande. En outre, les options doivent être enregistrées à titre de charge de rémunération sur le compte de résultat.

2

Passez en revue la politique de l`entreprise sur les taux de déchéance. Les études montrent que les dirigeants ne perdent pas autant d`options que les autres employés. Cela peut résulter du fait que les dirigeants d`entreprises et leurs conseils d`administration travaillent dur pour empêcher l`équipe de la haute direction de quitter l`entreprise. Cela implique que les entreprises peuvent bénéficier de l`utilisation des taux de déchéance des options pour les différents niveaux d`employés.

Video: Comment calculer un taux de variation en pourcentage sur Excel

3

Groupe les options en fonction de la date d`attribution. Cela crée une série de subventions sur lesquelles les calculs de confiscation sont effectuées. Les déchéances doivent être calculés chaque mois, puis annualisée pour arriver au taux annuel de déchéance.

Video: Excel, Optimisation financement, VAN et TRI

4

Calculer la perte mensuelle en utilisant Microsoft Excel ou un autre programme de tableur. Dans une cellule de la feuille de calcul, tapez le signe égal pour indiquer que vous entrez dans une formule, puis tapez une parenthèse ouverte, le nombre d`options annulées au cours du mois, et une parenthèse fermée. En continuant la formule, dans la même cellule, tapez une barre oblique, puis répétez la parenthèse ouverte, tapez le nombre d`options non acquises au début du mois, et tapez une parenthèse fermante. Pour supprimer les valeurs aberrantes dans la moyenne mensuelle, prenez la moyenne de 60 jours de données.

5

Calculer les taux de déchéance annuels par annualiser les confiscations mensuels. Dans Excel, mettre en place une formule comme suit: signe égal, moins une parenthèse ouverte parenthèse fermante à la puissance 12. Dans Excel, utilisez la "^" caractère (moins les guillemets) avant un numéro à utiliser comme un exposant.

Les références

  • lien Méthodes d`équité: les meilleures pratiques dans la norme FAS 123R Déchéance Estimation du taux
  • lien Frederic w. cuisinier & Co., Inc .: Accounting for Rémunération Sous FASB ASC Topic 718- Septembre 2009

A propos de l`auteur

Cynthia Hartman a commencé à écrire en 2007 et a écrit pour plusieurs sites différents. Elle apporte plus de 20 ans d`expérience dans la finance et de la propriété des entreprises. Hartman est titulaire d`un baccalauréat ès sciences en finances et économie d`entreprise de l`Université de Californie du Sud.

Articles connexes