Comment se débarrasser des déchets ou la technologie des déchets électroniques

Video: Recyclage : Comment l'or est extrait de nos vieux ordinateurs

Le recyclage est le nom du jeu en matière de déchets électroniques.

Le recyclage est le nom du jeu en matière de déchets électroniques.

Comme matériel électronique obtient moins cher et les modèles mis à jour plus fréquentes, les Américains jeter leurs déchets électroniques en nombre record. Les téléphones cellulaires, les ordinateurs, les téléviseurs, les lecteurs de musique numériques, lecteurs de CD, DVD, magnétoscopes, imprimantes, souris, scanners, haut-parleurs, batteries rechargeables ... tous ces éléments peuvent devenir trash technologie toxiques.

1

Contactez vos gouvernements locaux et étatiques. Découvrez ce que sont votre ville, du comté et de l`État à offrir en termes de programmes de recyclage de produits électroniques. Certaines villes et comtés ont poubelle des déchets jours de ramassage dangereux où ils seront soit ramasser ou votre peut leur apporter, les déchets dangereux, vous avez la collecte dans votre garage. Cela pourrait inclure les déchets électroniques et les déchets de la technologie.

Video: Déchets électroniques : quelle solution à la pollution hi-tech ?

2

Contactez le fabricant de l`équipement que vous ne avez plus besoin et lui demander si elle a une reprise ou de rachat programme. Sinon, contactez le magasin électronique que vous avez acheté l`équipement de. détaillants de produits électroniques majeurs sont maintenant, dans la plupart des cas, accepter la plupart des types de déchets électroniques et les déchets de la technologie, y compris les vieux ordinateurs, les téléphones cellulaires et les lecteurs de musique.

3

Faites don de votre équipement électronique utilisé pour les entreprises qui les remettent à neuf organismes de bienfaisance, à but non lucratif, des écoles et des friperies. Pourquoi ne pas transformer votre e-déchets et les déchets de la technologie dans quelque chose de bénéfique pour vous et les autres. Faites don de votre équipement aux programmes certifiés pour aider les nécessiteux et obtenir une déduction fiscale pour démarrer.

4

Faites don de votre équipement aux programmes / organisations qui vendent des composants, tels que l`aluminium et les plastiques, la ferraille. Cela prend le recyclage de vos canettes de soda à un nouveau niveau. Vérifiez vos listes locales et contactez vos entreprises de recyclage locales pour voir s`il y a des programmes qui transforment vos vieux appareils électroniques dans la ferraille.

Pointe

  • vérifier Assurez-vous de supprimer les informations personnelles à partir d`ordinateurs ou de téléphones cellulaires avant de les recycler.

Video: Xenius - Les dechets d'equipements electroniques

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien États-Unis Environmental Protection Agency: eCycling

A propos de l`auteur

Cet article a été créé par un écrivain professionnel et édité par des éditeurs de copie expérimentés, tous deux membres qualifiés de la demande des médias communautaires Studios. Tous les articles passent par un processus éditorial qui comprend des lignes directrices en la matière, l`examen de plagiat, la vérification des faits, et d`autres étapes dans un effort pour fournir des informations fiables.

Video: [Dossier sur le recyclage des déchets électroniques]

Articles connexes