Comment enregistrer un fichier texte comme html

Video: Créer une page HTML avec le bloc-notes en 1 minute [vidéo 1/60]

Un fichier texte peut être converti en HTML en enregistrant le document.

Un fichier texte peut être converti en HTML en enregistrant le document.

Vous pouvez convertir un fichier texte en HTML sans utiliser un logiciel spécial. Une telle conversion peut être fait avec un programme pré-installé sur votre PC ou Mac. Le processus de conversion est essentiellement comme enregistrement d`un fichier pour la première fois. Tout ce que vous aurez à faire est d`ajouter une extension de fichier à lui.

clic droit sur le fichier texte que vous souhaitez enregistrer au format HTML.

Sélectionner "Ouvrir avec" et alors "Bloc-notes." Si vous utilisez un Mac, le programme sera appelé TextEdit.

Cliquez "Fichier" et "Enregistrer sous" dans la barre de navigation du programme.

Choisissez l`emplacement où vous souhaitez enregistrer votre nouveau fichier HTML. Donnez votre dossier un titre dans le champ de texte "Nom de fichier." Ne laissez pas d`espace et n`oubliez pas d`ajouter ".html" (Sans les guillemets) à la fin du titre. Dans la zone de liste déroulante intitulée "Sauvegarder comme type" sélectionner "Tous les fichiers." Sélectionner "Sauvegarder."

Réduire au minimum la fenêtre de Bloc-notes. Localisez le fichier HTML que vous venez d`enregistrer. faites un clic droit dessus, sélectionnez "Ouvrir avec" et choisissez le navigateur de votre choix. Le fichier ouvrira un document HTML.

Articles Tu auras besoin de

Video: TUTO: Créer des fichiers depuis Unity ! (.txt, .html, .php, etc ...)

Les références

  • lien Source Forge: Texte HTML

A propos de l`auteur

Scott Stanchak est journaliste professionnel depuis Juin 2000, spécialisée dans les sports et la technologie. Il a contribué à FoxNews.com, NBA.com, USABasketball.com, Time Warner, AT&T et Clear Channel, entre autres médias. Stanchak a obtenu un diplôme de baccalauréat en arts de la communication de Ramapo College dans le New Jersey.

Articles connexes