Comment changer un mot de passe oublié imac
Définition d`un mot de passe sur un ordinateur iMac est important de protéger le contenu de l`ordinateur d`un accès non autorisé. Lors de la configuration d`un ordinateur iMac, un mot de passe maître peut être affecté au compte de l`administrateur iMac, et les comptes sous-utilisateur peut également être protégé par mot de passe. Si les mots de passe sous-utilisateur sont oubliés, ils sont facilement changed- mais en changeant le compte de l`administrateur iMac prend un peu plus de travail.
Les mots de passe de l`utilisateur
Démarrez l`ordinateur et connectez-vous au compte utilisateur de l`administrateur.
Dans le menu Pomme, sélectionnez "Préférences de système."
Lorsque la fenêtre des préférences système ouvre, consultez le "Système" volet, et choisissez "Comptes."
Cliquez sur l`icône de verrouillage si elle est verrouillée, et entrez le mot de passe de l`administrateur iMac d`origine.
Dans le volet de compte, cliquez sur le compte utilisateur du mot de passe que vous souhaitez modifier. Sous Mac OS X v10.4 et v10.3, cliquez sur le "réinitialiser le mot de passe" bouton. Sous Mac OS X v10.5 et versions ultérieures, cliquez sur le "Changer le mot de passe" bouton.
Mot de passe Administrateur iMac
Insérez le disque d`installation de Mac OS X dans le lecteur optique et redémarrez l`iMac, en maintenant la "C" clé alors qu`il commence. relâchez le "C" touche lorsque vous entendez la tonalité de démarrage.
Vous pouvez également insérer le disque d`installation de Mac OS X dans le lecteur et allez dans le menu Apple. Sélectionner "Préférences de système," puis "disque de démarrage" pour sélectionner le disque que vous venez d`insérer pour démarrer votre iMac.
Quand le "Installer" écran apparaît, sélectionnez la langue appropriée, puis cliquez sur le bouton pour continuer.
Sélectionner "réinitialiser le mot de passe" à partir du menu d`installation pour Mac OS X v10.3 ou "réinitialiser le mot de passe" du "Utilitaires" Menu pour Mac OS X v10.4 ou 10.5.
Choisissez le volume Macintosh HD en le sélectionnant. Sélectionnez le nom d`utilisateur de l`administrateur d`origine. Entrez votre nouveau mot de passe, puis cliquez sur "Sauvegarder." Quittez le programme d`installation de Mac OS X et redémarrez votre iMac.
Pointe
Ne pas oublier d`entrer le mot de passe de connexion que vous venez de modifier en "Trousseau d`accès."
Pointe
-
Gardez votre disques d`installation d`origine Mac OS X dans un endroit sûr - en utilisant les disques, tout le monde peut accéder et modifier le mot de passe de votre iMac.