Comment ouvrir une connexion wi-fi pour un imac

Video: 02 • Supprimer un réseau wi-fi parasite • Mac (astuce vidéo)

réseau sans câble offre un espace de bureau supplémentaire et moins d`encombrement.

réseau sans câble offre un espace de bureau supplémentaire et moins d`encombrement.

Les réseaux sans fil sont une technologie fantastique qui éliminent les vieux câbles réseau et désordre qui va avec eux, ce qui permet la mobilité, une meilleure organisation et la facilité d`installation. ordinateurs Apple iMac dans de nombreux cas la connectivité réseau disposent sans fil ou peuvent être mis à jour pour supporter les réseaux sans fil. Inclus avec le iMac sont des utilitaires qui rendent la connexion aux réseaux sans fil d`une procédure en trois étapes. Se connecter un iMac à un réseau sans fil en utilisant les services de réseau inclus avec l`iMac.

1

Cliquez sur l`icône d`état AirPort situé dans la barre de menu sur le bureau iMac. Cliquez "Activer AirPort."

2

Trouvez et puis cliquez sur le nom ou SSID du réseau sans fil auquel vous souhaitez vous connecter dans la liste des réseaux sans fil affichés.

Video: Mac - première connexion wifi

3

Tapez le mot de passe du réseau sans fil si vous êtes invité dans la zone de texte affiché. Cliquez "Rappelez-vous ce réseau" si vous souhaitez activer l`iMac pour se connecter au réseau sans fil automatiquement la prochaine fois. appuie sur le "Entrer" clé.

Video: TUTO - Comment améliorer, booster sa connexion wifi sur Mac

Les références

  • lien Apple Support: Mac 101: Connexion à Internet
  • lien Apple Manuels: Guide de l`utilisateur iMac G5

A propos de l`auteur

Dave Wilson a écrit des articles techniques depuis 1993, y compris les manuels, d`instruction "comment" des conseils et des publications en ligne avec divers sites Web. Wilson est titulaire d`un baccalauréat ès arts en psychologie de l`Université de Californie, Los Angeles et a Microsoft, Cisco et ISC2 (CISSP) Certifications techniques. Il a également une expérience avec une large gamme de plates-formes informatiques, les systèmes embarqués, les appareils de réseau et Linux.

Articles connexes