Comment supprimer un virus intégré

La suppression d`un virus embarqué est un processus simple.

La suppression d`un virus embarqué est un processus simple.

Video: Comment Supprimer un Anti-Virus

Les virus s`incrustent dans des fichiers sur le disque dur d`un ordinateur. Ils peuvent faire des ravages sur votre système - et vous causer beaucoup de stress. Un virus peut se joindre à un fichier système précieux que vous ne devez pas supprimer. Heureusement, il existe des outils qui peuvent nettoyer le virus à partir de ces fichiers.

1

Télécharger Malicious outil de suppression de logiciels de Microsoft. Obtenez gratuitement en visitant http://microsoft.com et la recherche "Malicious Outil de suppression de logiciels."

2

Redémarrez votre ordinateur. Comme il charge l`écran d`accueil, appuyez sur "F8" pour entrer dans le mode sans échec. Cela vous permet d`accéder à Windows et exécuter le logiciel anti-virus sans le virus interférer.

3

Exécutez l`outil de suppression des logiciels malveillants. Cliquez "Début" et alors "Courir." Type "MRT" dans le champ de commande. Sélectionner "Prochain" lorsque le logiciel démarre.

4

Choisir "Scan complet" sur l`écran d`invite du logiciel. Cela déclenche une analyse pour localiser les virus qui sont plus difficiles à trouver. Cliquez "Prochain" et suivez les instructions pour supprimer les virus qui ont été découverts. Cliquez "Terminer."

5

Redémarrez votre ordinateur. Ne pas appuyer sur une touche pendant que votre ordinateur démarre. Votre système est exempt de virus.

Pointe

  • vérifier Allumer "Windows Update" pour vous assurer que vos produits Microsoft ont les dernières fonctionnalités de sécurité.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien Comment puis-je supprimer un virus informatique?

Video: comment supprimer des virus sans logiciel ou anti virus et facil

A propos de l`auteur

James Garret a été un écrivain professionnel indépendant depuis 2005, travaillant pour la plupart des clients privés. Il a également une expérience de travail dans le domaine des technologies de l`information comme outil de dépannage. Il poursuit un baccalauréat en sciences en informatique à l`Université du Kentucky.

Articles connexes