Comment faire pour supprimer le virus de saut google

virus Jump attaquent votre navigateur Web,

virus Jump attaquent votre navigateur Web, "sauteur" vous aux différentes pages que celles que vous essayez d`aller.

UNE "saut" le virus est celui qui attaque Internet Explorer, vous rediriger vers une page séparée (souvent ad) lorsque vous essayez d`accéder à certains sites. En tant que destination Web populaire, Google est une cible commune pour ces logiciels malveillants. Si chaque fois que vous allez à Google.com vous êtes redirigé vers un autre site, votre ordinateur est infecté par un virus de saut Google. Pour supprimer le virus et l`accès Google, vous devez exécuter un outil de suppression des logiciels malveillants inclus dans Windows.

Exécutez Microsoft "Outil de suppression de logiciels malveillants," un programme qui est inclus sur tous les PC. Pour ce faire, ouvrez le menu Démarrer dans le coin en bas à droite de votre bureau, puis cliquez sur le dialogue intitulé "Courir." Type "MRT" (sans guillemets) quand il ouvre et puis appuyez sur la touche ENTER. Si vous obtenez un message d`erreur, vous pouvez télécharger une autre copie de Microsoft.

Cliquez une fois sur la "Prochain" bouton.

Cliquez une fois sur la "Scan complet" sélection. L`analyse complète présente une meilleure chance que la "Quick scan" défaut de trouver et supprimer un virus de saut Google.

Cliquez une fois sur la "Prochain" bouton. Attendez que le scan du disque dur infecté par un virus de saut pour terminer.

Suivez les instructions à l`écran pour supprimer le virus de saut Google.

Cliquez une fois sur la "terminer" bouton.

Redémarrez votre ordinateur.

Articles Tu auras besoin de

Video: Enlever toute les infections, virus, malwares, PUP, Toolbar indésirable sur votre PC [TUTO FR]

Les références

  • lien Le Centre de virus PC enfer

A propos de l`auteur

Basé à New York, Ray Padgett a été écrit au sujet de la musique et de la technologie depuis son 2009 l`obtention du diplôme du Dartmouth College. Il a un diplôme en religion, avec une mineure en anglais. Il a été publié dans SPIN.com et "Le Celebrity Café," "Le bruit" et une anthologie à venir Bob Dylan.

Articles connexes