Comment supprimer une erreur de protection des fichiers windows

L`erreur de protection des fichiers Windows est causé par un bogue connu sous le nom

L`erreur de protection des fichiers Windows est causé par un bogue connu sous le nom "VX2."

Le message d`erreur de protection des fichiers Windows lit "Protection des fichiers Windows: Les fichiers requis pour Windows pour exécuter correctement ont été remplacés par des inconnus versions- Windows doit restaurer ces fichiers pour fonctionner correctement." Si vous obtenez un message lorsque vous démarrez votre ordinateur, vous avez probablement une version du bug VX2 de Microsoft. Le message vague est un peu inutile, mais le problème est simplement que l`erreur désactive Windows Update. Microsoft propose un correctif.

1

Démarrez votre ordinateur en mode sans échec. Pour ce faire, en appuyant sur la touche F8 à plusieurs reprises que vous l`allumez.

2

Exécutez un programme antivirus. Windows est livré avec un outil connu sous le nom de l`outil de suppression des logiciels malveillants, que vous pouvez trouver en allant dans Démarrer -gt; Exécuter et taper "MRT." logiciel antivirus tiers comme Norton ou McAfee fonctionnera aussi bien.

3

Redémarrez votre ordinateur normalement. Aller au dialogue Exécuter dans le menu Démarrer. Type "regsvr32 initpki.dll" (sans guillemets) et cliquez sur "D`ACCORD." Ceci permet de réinitialiser le fichier de registre (s) affecté par le bug. Redémarrez votre ordinateur.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien Microsoft Support: Protection des fichiers Windows

A propos de l`auteur

Basé à New York, Ray Padgett a été écrit au sujet de la musique et de la technologie depuis son 2009 l`obtention du diplôme du Dartmouth College. Il a un diplôme en religion, avec une mineure en anglais. Il a été publié dans SPIN.com et "Le Celebrity Café," "Le bruit" et une anthologie à venir Bob Dylan.

Articles connexes