Comment permettre à un port tcp 3389 sur les fenêtres pare-feu
Ordinateurs envoyer et recevoir des données sur le protocole de contrôle de transmission et des ports de protocole datagramme utilisateur. Windows 8 utilise à la fois TCP et le port UDP 3389 pour communiquer via Connexion Bureau à distance, mais car les pirates peuvent exploiter le port d`exécuter une attaque par déni de service sur une cible, Pare-feu Windows quitte ces ports désactivés. Pour établir une connexion à distance avec un autre ordinateur tout en réduisant le risque d`attaque, quitter le port 3389 activé uniquement lorsque vous utilisez RDC.
Pointez en haut à droite de l`écran ou appuyez sur "Windows C" pour ouvrir la barre de Sortilèges. Cliquez "Chercher."
Entrer "pare-feu" dans le champ de recherche, cliquez sur "Paramètres" puis cliquez sur "Fenêtre pare-feu."
Video: Open Port 3389 Remote Desktop 3389 كيفية فتح بورت
Sélectionner "Réglages avancés" dans le volet de gauche pour ouvrir Pare-feu Windows avec sécurité avancée.
Video: [Réseau] Ouvrir des ports "NAT" sur la Livebox 4, pour la Xbox One
Cliquez "Règles de trafic entrant," faites défiler vers la droite pour voir plus de catégories, puis cliquez sur le "Port local" terrain pour trier les règles existantes.
Localisez le port TCP 3389 dans la liste. Double-cliquez sur la règle associée, "Bureau à distance - Mode utilisateur (TCP-In)."
Sélectionner "Activée" dans l`onglet Général, puis cliquez sur le "Avancée" languette. désélectionnez "Domaine," "Privé" ou "Public." (Pour plus de sécurité améliorée lors de la connexion à des réseaux non sécurisés, désactivez l`option "Public").
Cliquez "D`accord" pour permettre le port TCP 3389, puis fermez Pare-feu Windows.
Pointe
- vérifier Vous devez également activer "Bureau à distance - Mode utilisateur (UDP-In)" d`utiliser Remote Desktop.
Les références
- lien Microsoft Windows: Pare-feu Windows de début à la fin
- lien TechNet Blogs: Problèmes connus lors de la connexion Windows 8 Consumer Preview SBS 2011 Essentials, SBS 2011 Standard, SBS 2008 et Windows Storage Server 2008 R2 Essentials