Comment construire un site web transactionnel

Vous pouvez permettre aux gens d`effectuer des paiements sur votre site Web en utilisant des cartes de crédit.

Vous pouvez permettre aux gens d`effectuer des paiements sur votre site Web en utilisant des cartes de crédit.

Création d`un site Web transactionnel peut sembler une perspective intimidante lorsque vous approchez pour la première fois. Cependant, la tâche est vraiment pas beaucoup plus complexe que la création d`un autre type de site Web. Il existe des services de paiement que vous pouvez utiliser sur votre site sans avoir à coder les fonctions vous-même sécurisés, tels que PayPal et Google Checkout. Ces systèmes sont faciles à utiliser et gérer l`ensemble du traitement sécurisé pour vous, sont donc généralement conseillé.

1

Créer un design visuel pour votre site web transactionnel. Vous pouvez utiliser l`outil de conception graphique que vous aimez faire, et il n`a pas besoin d`être complexe. Prendre le temps d`esquisser la façon dont vous voulez que le site pour regarder fait le reste du processus de développement plus rationnel et, finalement, moins frustrant, donc il vaut la peine de faire. Assurez-vous d`inclure tous les éléments de votre site va avoir besoin dans votre conception, y compris les menus, les images, les contrôles de paiement et des listes de produits.

2

Construisez votre source de données. En général, un site transactionnel sera construit sur une base de données, bien que cela dépendra de ce qui est vendu. Pour une entreprise, une base de données e-commerce doit être connecté à d`autres bases de données utilisées. Si vous configurez une base de données à partir de zéro, la plupart des hôtes Web fournissent gratuitement MySQL, et vous pouvez souvent l`administrer à l`aide de l`interface phpMyAdmin, qui vous permet de créer votre source de données sans utiliser beaucoup de code SQL.

3

Connectez-vous à la base de données et de construire HTML en utilisant les données résultantes. Si vous avez créé votre propre base de données, vous pouvez utiliser des scripts PHP ou ASP du côté serveur pour se connecter, en fonction de ce que votre hébergeur Web fournit. Connectez-vous à la base de données et exécuter des requêtes SQL afin de créer le code HTML qui fait l`interface de votre site web. Par exemple, si votre base de données contient les détails des produits vendus, votre script côté serveur doit envoyer ces informations au client, et de les présenter au sein de HTML, comme dans le PHP exemple suivant:

lt;? php

mysql_connect ("votre hôte","ton nom d`utilisateur","votre mot de passe");

mysql_select_db ("votre_base_de_données");

$ Your_data = mysql_query ("select * from TABLE_TableProduit");

while ($ data_row = mysql_fetch_array ($ your_data))

{ écho "

". Data_row de $ [ `columnName`]."
"-}

?gt;

4

Construire le traitement des paiements dans votre site web HTML. Choisissez un fournisseur de services de paiement, et suivre leurs directives pour ajouter des transactions sur votre site. Vous aurez généralement des options, comme des caddies et des boutons. Les clients choisiront des produits sur vos pages, puis être prises par le site Web du service de paiement pour entrer dans les détails de paiement. Des services tels que PayPal ont également automatisé constructeurs de code HTML pour créer, que vous suffit de coller dans vos propres pages. Vous pouvez choisir les données que vous souhaitez capturé chaque fois qu`un paiement est effectué, et peut avoir une adresse e-mail envoyé un message vous informant des transactions. Vous pouvez éventuellement avoir le service de paiement envoyer des données à un script côté serveur sur votre site, vous permettant de mettre à jour un système de base de données en conséquence.

5

Mettre en œuvre la conception visuelle de votre site en utilisant le code CSS. Reportez-vous à vos documents de conception originaux et écrire CSS pour rendre le site regarder la façon dont vous le souhaitez. Une fois que votre site est terminé, testez dans le plus grand nombre possible de navigateurs. En plus de vérifier que la fonctionnalité fonctionne, ceci est une étape nécessaire pour assurer l`aspect visuel reste cohérente entre les différents navigateurs.

Pointe

  • vérifier Certains hébergeurs Web offrent des technologies automatisées de traitement des paiements et des systèmes de gestion de contenu pour les sites de commerce électronique, il peut être utile de vérifier ce que le vôtre offre.

Attention

  • Fermer Ne pas négliger la conception d`un site Web transactionnel, comme la conception visuelle efficace peut faire une énorme différence pour la réussite d`un site.

Les références

  • lien MySQL Developer Zone: Commencer avec MySQL
  • lien phpBB: Comment utiliser phpMyAdmin
  • lien Tizag: MySQL Tutorial - Se connecter
  • lien W3Schools: PHP MySQL Select
  • lien PayPal: Site Web Traitement des paiements
  • lien Google Checkout: Google Checkout Présentation des fonctionnalités

A propos de l`auteur

Sue Smith a commencé à écrire en 2000. Elle a produit des tutoriels pour les entreprises y compris les logiciels de formation Apex informatique et des articles sur des sujets informatiques pour divers sites Web. Smith a une maîtrise ès arts en langue anglaise et la littérature, ainsi qu`un Master of Science en technologie de l`information, à la fois de l`Université de Glasgow.

Articles connexes