Comment construire un site web du club de loterie

Un site Web du club de loterie utilise une base de données pour stocker les informations du club.

Un site Web du club de loterie utilise une base de données pour stocker les informations du club.

Un site Web du club de loterie est un moyen pratique pour les membres du club de rester à jour avec les événements du club. Pour construire un site web du club de loterie vous devrez créer une base de données, écrire du logiciel pour se connecter à la base de données et les pages du site de conception pour afficher les données du club extraites de la base de données.

Construire une base de données

1

Créer une nouvelle base de données à l`information du club de magasins tels que les membres, les dates des jeux de loterie joué, les types de jeux de loterie joué, les billets achetés pour chaque date et numéros gagnants pour chaque date. Vous pouvez utiliser un programme de base de données, mais pour un site web, il est préférable de rester avec une base de données de sites Web populaires tels que MySQL ou Oracle. MySQL est gratuit et a une grande communauté de soutien aux utilisateurs en ligne. Par exemple, MySQL.com a des informations sur la mise en route avec MySQL.

2

Ajouter des tables à votre base de données pour les informations que vous allez stocker. Les tables sont les structures logiques au sein d`une base de données qui conservent des dossiers. En règle générale, les tableaux correspondent à un seul type de données ou d`informations. Par exemple, vous pouvez avoir une table de membres, une table de nombres joué et une table de numéros gagnants.

3

enregistrements de données d`entrée à vos tables de base de données. Par exemple, vous voudrez peut-être commencer par quelque chose de simple comme la liste des membres. Entrez dans la table des membres de votre base de données un dossier pour chaque membre du club de loterie. Entrez enregistrements à l`aide d`une interface de ligne de commande ou de l`interface graphique selon les instructions de votre système de base de données.

Connexion à la base de données et de test

1

Ecrire une routine de logiciel pour se connecter vos pages Web à la base de données. La routine logicielle devra accéder à votre base de données et récupérer des données à afficher sur votre site Web. En gardant l`exemple MySQL, MySQL.com offre une excellente vue d`ensemble du processus de construction d`un logiciel de base de données axée sur site en PHP. Si vous n`êtes pas familier avec le développement de logiciels, vous voudrez peut-être embaucher quelqu`un pour vous aider.

2

pages du site de conception pour afficher vos données de club de loterie. Créez un fichier pour chaque page et écrire le code de la page en HTML en utilisant un éditeur de texte tel que le Bloc-notes. Vous aurez besoin d`un code sur chaque page qui fera de votre routine logicielle pour exécuter sur votre ordinateur serveur de site Web et récupérer des données à partir de votre base de données.

3

Transférez les fichiers à votre site Web service d`hébergement. Utilisez un programme utilitaire FTP pour transférer la base de données, logiciels et fichiers page du site selon les instructions de votre site Web fournisseur de services d`hébergement.

4

Testez les pages du logiciel et site web. Accédez à votre site Web du club de loterie comme membre serait et vérifier que le site semble bon et que les informations de base de données est en cours de récupération correctement. Apportez toutes les modifications nécessaires pour résoudre les problèmes.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien MySQL.com: Mise en route avec MySQL
  • lien MySQL.com: Construire une base de données axée sur site

A propos de l`auteur

Steve Aycock a une formation en ingénierie et le droit. L`écriture depuis 2002, Aycock a été publié dans "IPLaw360" et BNA "Brevets, marques et droits d`auteur Journal." Aycock a obtenu un baccalauréat ès sciences en génie informatique de l`Université de Floride du Sud et un doctorat en droit de l`Université George Washington.

Articles connexes