Comment puis-je construire un site web pour un accès limité?

Comment protéger votre mot de passe site web en utilisant .htaccess et .htpasswd.

Comment protéger votre mot de passe site web en utilisant .htaccess et .htpasswd.

Lorsque vous souhaitez limiter l`accès à un site Web, vous devez le protéger et le mot de passe que les mots de passe accorder à ceux qui souhaitent accéder au site. Il y a plusieurs façons de le faire, mais en utilisant .htaccess / .htpasswd est la solution la plus simple et la plus universellement utiliser-mesure. De plus, les noms d`utilisateur .htaccess fait maintenant et mots de passe relativement indolore. Pour mettre en œuvre cette protection par mot de passe, vous ne devez accéder au dossier racine que vous souhaitez protéger.

1

Connectez-vous à votre hôte de serveur ou Web et accédez au dossier que vous souhaitez protéger. Cela peut être un sous-dossier ou le principal "racine" dossier de l`ensemble du site.

2

Créez deux fichiers texte et nommez ".htaccess" et "Htpasswd" dans le dossier que vous souhaitez protéger.

Si vous utilisez un serveur Windows, vous pouvez rencontrer une erreur, indiquant que vous devez fournir un nom pour ces fichiers. Vous pouvez contourner ce problème en créant les fichiers "name.htaccess" et "name.htpasswd" sur le serveur, puis renommer les fichiers en utilisant votre logiciel FTP. Cela peut être fait en vous connectant sur le serveur, la navigation dans le dossier, un clic droit sur les fichiers et sélectionnez "rebaptiser."

3

Ouvrir ".htaccess" dans le Bloc-notes ou un simple éditeur de texte. Tapez le texte suivant dans le fichier, enregistrez et fermez-le. Certains serveurs peuvent nécessiter un chemin absolu "Htpasswd", tel que "Htpasswd" doit être "C: www USER.htpassword" ou quel que soit le chemin réel est:

AuthName Titre

AuthUserFile Htpasswd

Exiger l`utilisateur valide

4

Décider le nom d`utilisateur (s) et mot de passe (s) que vous souhaitez créer et les entrer dans une encrypter en ligne pour le texte réel (voir Ressources). Certains systèmes permettent ce cryptage via une invite de commande, mais d`autres NOT- à ce stade, il serait plus facile de suivre simplement cette méthode. Copiez la sortie résultante, qui ressemble à quelque chose comme:

Test: EhwqGa.xGAuvk

5

Ouvrir "Htpasswd" dans un éditeur de texte et une copie juste que la combinaison nom d`utilisateur / mot de passe dans le fichier, enregistrez et fermez-le. Dans l`exemple ci-dessus, "Test: EhwqGa.xGAuvk" est en fait le nom d`utilisateur "texte" et le mot de passe "essai," alors vous connecter en utilisant toujours ces mots.

6

Accédez à votre dossier protégé à l`aide d`un navigateur Internet et un test en entrant votre nom d`utilisateur et mot de passe. Votre site peut alors être un HTML entièrement conçu ou site web dynamique de codage, ou tout simplement un endroit pour télécharger des fichiers disponibles en téléchargement pour les utilisateurs sélectionnés.

Articles connexes