Comment créer votre propre police gratuitement

"Éditeur de caractères privés," inclus dans les installations Windows standard, peut être utilisé pour fabriquer vos propres polices.

Windows inclut le logiciel avec son installation standard qui vous permet de faire vos propres polices. Le peu connu "Éditeur de caractères privés" est si privé, support de Windows vous demande de lancer une recherche pour le programme de le trouver avant de l`ouvrir. Vous pouvez créer des simples, les polices en noir et blanc sur une grille de pixels, à l`aide des outils de dessin similaire à Microsoft ancien "Peindre" programme.

Cliquez "Début gt; Tous les programmes gt; Accessoires gt; Outils système gt; Éditeur de caractères privés" pour ouvrir le programme et créer votre propre police dans Vista et Windows 7 environnements. Si vous ne trouvez pas le programme "Outils système," Cliquez "Début" et le type "eudcedit.exe" dans le "Chercher" zone de texte. Cliquez "Entrer." Lorsque le fichier est situé, double-cliquez dessus pour l`ouvrir.

Cliquez "D`accord" au bas de l`ouverture "sélectionner le code" fenêtre pour sélectionner "Unicode," le code de caractère par défaut. Une grille de mesure 50-par-50 pixels ouvre avec un menu de dessin de 10 outils le long de la gauche. Passez votre souris sur chaque outil pour voir son but.

Video: FAIRE UN VÉHICULE DE POLICE | GTA 5 - ZMODELER 3 | TUTO

Clique le "Brosse" outil (trois pixels de large) ou "Crayon" outil (un grand pixel) et dessiner un personnage en utilisant votre souris. Maintenez le bouton gauche enfoncé pour dessiner en noir. En maintenant le bouton droit vers le bas en blanc dessine. Clique le "Effacer" outil et aller sur des erreurs tout en appuyant sur le bouton gauche pour faire des corrections.

Video: Tutoriel Créer une police de caractères : Analyser et corriger des capitales | video2brain.com

Associez votre nouveau personnage avec toutes les polices installées sur votre machine pour un accès facile après avoir terminé le dessiner. Clique le "Fichier" menu déroulant et sélectionnez "Liens de police." Cliquez "Lien avec toutes les polices" dans la fenêtre qui ouvre et cliquez sur "D`ACCORD."

Cliquez "Début gt; Tous les programmes gt; Accessoires gt; Outils système gt; Table des caractères" pour accéder à votre police. le "Table des caractères" affiche tous les caractères associés à chaque police installée sur votre machine. Clique le "Police de caractère" menu déroulant en haut de la fenêtre et sélectionnez "Toutes les polices (caractères privé)" pour localiser vos personnages.

Cliquez sur le caractère que vous souhaitez utiliser et cliquez sur le "Sélectionner" à côté du bouton "Caractères à copier:" zone de texte. Cliquez "Copie." Placez votre curseur où vous souhaitez insérer votre personnage, clic droit et choisissez "Coller."

Conseils

  • vérifier Si vous prévoyez d`utiliser PCE souvent, vous pouvez placer un raccourci vers le programme sur votre bureau pour un accès facile. Au lieu de gauche, cliquez sur le programme pour l`ouvrir, cliquez droit sur place. Cliquez "Envoyer à," puis choisissez "Bureau (créer un raccourci)."
  • vérifier Vous pouvez utiliser d`autres polices comme guides lors de l`élaboration de vos propres personnages. Cliquez "Modifier," Cliquez "Police de caractère," mettre en évidence une police, et cliquez sur le caractère que vous souhaitez utiliser comme modèle. Cliquez "D`accord" et le caractère apparaît sur la grille de dessin.

Attention

  • Fermer Vous ne serez pas en mesure de voir vos personnages sur mesure sur d`autres ordinateurs à moins que vous les installer sur les deux machines, ou de les incorporer dans un document.

Les références

A propos de l`auteur

Kate Moody a commencé à écrire en 2002. Elle a écrit pour la "Oregonian" et le "Statesman Journal" entre autres publications. L`histoire de la fonction de Moody sur les soins palliatifs 2009 a remporté un prix de la Société des journalistes professionnels. Elle est titulaire d`un associé ès sciences appliquées en chimie de l`Université Ferris State et a travaillé dans la recherche et le développement pour une société pharmaceutique.

Articles connexes