Comment modifier les polices ttf

Modifier ou créer vos propres polices TTF prend du temps et de patience, mais il y a beaucoup d`outils disponibles.

Modifier ou créer vos propres polices TTF prend du temps et de patience, mais il y a beaucoup d`outils disponibles.

Polices True Type, ou les polices TTF, sont utilisés dans la plupart des applications Windows, et de nombreux programmes Mac peuvent les utiliser aussi bien. Vous pouvez modifier et même créer vos propres polices TTF, tant qu`ils sont open source. Il existe plusieurs programmes qui vous permettent de mettre la main sur les mécanismes de base d`une police TTF. Une fois que vous voyez la quantité de travail va dans la création de chaque personnage - ou "glyphe"--you`ll une nouvelle appréciation gagner pour les milliers de polices TTF disponibles sur Internet.

Ouvrez votre logiciel de police d`édition.

Video: WOW | Changer la police des dommages [Commentary FR ]

Importer la police que vous souhaitez modifier en sélectionnant "Importer" ou "Ouvrir" du "Fichier" menu. Vous devez généralement indiquer si la police est déjà installé dans Windows ou que ce soit dans son propre fichier.

Sélectionnez le caractère ou glyphe, vous souhaitez modifier dans la galerie des polices de caractères qui apparaît.

Modifier les courbes de glyphe existantes et les contours. Vous faites cela en sélectionnant les poignées (généralement des boîtes rouges) qui apparaissent sur les courbes de contour qui composent le glyphe, et en les faisant glisser pour changer la forme de la courbe.

Ajouter de nouveaux personnages, si vous le souhaitez. Sélectionnez l`option Ajouter des glyphes - souvent dans le menu principal bar- Cela fait apparaître un menu de tous les caractères possibles dans la police. Sélectionnez un personnage qui n`a pas encore été défini dans votre police. Cela fait apparaître un écran d`édition vierge. Vous pouvez créer votre personnage en ajoutant de nouvelles courbes, en utilisant de la "Ajouter" option. Vous pouvez également importer une image bitmap du glyphe et tracer de nouvelles courbes. Lorsque vous cliquez sur "Sauvegarder," votre nouveau personnage apparaît dans la galerie de glyphe.

Enregistrez votre police en sélectionnant "sauvegarder" du "Fichier" menu.

Conseils

  • vérifier Avant d`aller plonger dans la modification d`une police, prendre un certain temps pour vous assurer que le look que vous avez à l`esprit est pas déjà disponible en téléchargement gratuit. Il peut prendre une heure de recherche, mais la modification d`un glyphe de police par glyphe prend beaucoup plus longtemps.
  • vérifier L`importation d`un bitmap pour vous aider à trouver ou à affiner un glyphe est l`un des moyens les plus faciles à produire des polices de bonne mine. Vous pouvez modifier un caractère fortement agrandie dans un programme de peinture, puis l`importer dans l`écran d`édition de glyphe de fournir un modèle pour votre personnage nouveau ou révisé.

Avertissements

  • Fermer Vous pouvez modifier uniquement les polices open-source. Ceux-ci apparaissent habituellement sous Windows avec une icône qui ressemble à un "O." Si la police ne se présente pas dans la liste éditeur police montre au cours de la procédure d`importation, il est probablement pas une police open source.
  • Fermer Toujours enregistrer votre police comme un nouveau fichier avant de commencer à faire des modifications. Si vous enregistrez une police après avoir mess it up, vous aurez pas d`autre choix que de télécharger une nouvelle copie et le réinstaller.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien FontForge Manuel de référence
  • lien High-Logic: FontCreator Tutoriels
  • lien DoubleType

A propos de l`auteur

Scott Knickelbine a commencé à écrire professionnellement en 1977. Il est l`auteur de 34 livres et son travail est apparu dans des centaines de publications, y compris "Le New York Times," "Le Milwaukee Sentinel," "Architecture" et "Vidéo Times." Il a écrit dans les domaines de l`éducation, la santé, l`électronique, l`architecture et la construction. Knickelbine a reçu un baccalauréat en arts cum laude en journalisme de l`Université du Minnesota.

Articles connexes