Les polices de type les plus courantes

Video: Illustrator CS4 : Les Polices de caractères

La police et le type de police sont des termes utilisés pour décrire le style de caractères utilisés dans l`impression et de l`édition. Plusieurs centaines de types de polices existent aujourd`hui pour les formats de communication multiples. Les polices peuvent différer d`une lettre à l`intention en fonction de l`écrivain ou de l`éditeur. Journaux, livres, magazines et éditeurs en ligne utilisent des polices communes qui facilitent la lisibilité et de communiquer la culture de l`organisation.

Serif

Les polices Serif sont le type de police le plus courant. Les polices Serif sont définies par le petit embellissement à la fin de chaque lettre. Les polices Serif sont les plus couramment utilisés dans les publications professionnelles, telles que des journaux, des revues, des magazines et des livres. polices communes serif sont Times New Roman, Bookman Old Style, Garamond et Courier.

Classification des styles Serif

Video: [TUTO] Tout ce que vous devez savoir sur les polices de caractères et DIVI

Les polices Serif sont classés comme style ancien, de transition, serif moderne ou de la dalle. lettrage de style ancien est basé sur la calligraphie humaniste de la Renaissance. Garamond est un exemple de lettrage de style ancien. lettrage traditionnel serif est la plus courante, y compris Times New Roman. lettrage moderne dispose d`un empattement long et fin, comme celle trouvée dans la police Bodoni. Dalle empattement est caractérisée par des lignes en gras uniforme avec un espacement égal, à partir d`une machine à écrire. Courier est un exemple du type de police mécane.

Sans-serif

Les lettres polices de sans-serif pas les petits ornements à la fin de chaque lettre trouvée dans les polices serif. styles Sans-serif sont plus fréquents dans l`édition numérique car ils sont jugés plus faciles à lire sur un écran d`ordinateur. Les polices sans empattement sont aussi largement utilisés dans les titres et les titres. Les polices sans-serif communs incluent Helvitica, Lucida Grande, Tahoma et Arial.

Video: The Police - Every Breath You Take

Classification des types Sans-serif

Comme les polices serif, les polices sans empattement peuvent être classés en quatre genres: grotesque, néo-grotesque, humaniste ou géométrique. Grotesque est la plus ancienne et la plus rare forme de sans-serif, mais comprend Franklin Gothic, un type de police disponible sur Microsoft Word. Helvitica et Arial sont des exemples de styles néo-grotesque. styles Humanistes sont considérés comme des polices sans empattement le plus lisible et comprennent Lucida Grande, Tahoma et Veranda. styles géométriques sont moins utilisés pour la publication.

Les références

  • lien WebPage conception pour les concepteurs: Tout ce que vous vouliez savoir sur Webtype Mais oser le demander
  • lien Auto-Pub: Choisir le bon police pour votre auto Publication
  • lien Conception graphique: Histoire de la Typographie

Video: Les Polices de caractères

A propos de l`auteur

Kristin Jennifer a commencé à écrire professionnellement en 2010, avec son travail apparaissant sur eHow. Elle a cinq ans d`expérience en tant que spécialiste de l`immigration à Houston et à New York. Elle est titulaire d`un baccalauréat ès arts en sciences politiques et une mineure en économie de Barnard College.

Articles connexes