Quelle police est plus facile à lire sur papier?

Différentes polices impact sur la façon dont il est facile de lire les documents d`impression.

Différentes polices impact sur la façon dont il est facile de lire les documents d`impression.

Dans l`impression et de l`édition, le mot « police » fait référence à la police de caractères utilisée pour créer des caractères imprimés. Une police est sélectionnée pour fournir la lisibilité et de relayer l`information à travers le texte. Il existe deux types de polices: et sans empattement.

Les types

Video: Что мы резали бумагой? | Мы Дэвис

Empattements apparaissent sous forme de petites lignes sur les hauts et les bas des personnages.

Serif est un terme de typographie utilisée pour décrire l`ornementation des personnages. Empattements apparaissent sur les hauts et les bas des caractères individuels formant pieds perpendiculaires. serif comprennent Bookman Old Style, Courier, Garamond et Times New Roman. Les polices sans empattement ne comprennent pas tout type d`ornementation sur les personnages. Ils apparaissent comme des lignes droites sans fioritures. Certains ont courbé dessus apparaître plus douce et plus conviviale lors de la lecture. Les polices sans empattement comprennent Arial, Calibri, Franklin Gothic et Helvetica.

Avantages de lecture

Les polices offrent différents avantages pour le lecteur.

Sans serif produisent des caractères qui sont faciles à distinguer dans la presse, la création de texte qui est propre et facile à lire, ce qui les rend mieux pour les jeunes, les lecteurs débutants, selon SIL International. Les polices Serif sont utilisées pour aider à attirer les yeux du lecteur en ligne droite en suivant la direction de la ligne d`ornement, en faisant un choix idéal pour les lecteurs plus expérimentés.

Video: Contrôle de Police

Taille de police

sont plus grands caractères plus faciles à lire sur papier.

Taille a un rôle dans la facilité d`une police est pour la lecture. Taille de la police se réfère à la petite ou grande les caractères apparaissent sous forme imprimée. Grand, texte clair sur le papier est le plus facile à lire. En utilisant une police plus grande taille rend serif plus facile à lire, et améliore l`apparence du document.

Video: Noeud en Papier - Origami facile

Les références

  • lien The Free Dictionary: Font
  • lien AG Conception: Comment choisir les polices de caractères
  • lien Tiresias: Formats de rechange
  • lien SIL International: Liens linguale: Serif
  • lien SIL International: Liens linguale: San Serif

A propos de l`auteur

Stephanie Maatta a été un écrivain depuis plus de 10 ans, avec des articles publiés dans des revues professionnelles, y compris "Library Journal" et "Bibliothécaire de référence." Plusieurs de ses publications portent sur le perfectionnement professionnel et l`orientation professionnelle. Maatta est titulaire d`un doctorat et Master of Science en bibliothéconomie et sciences de l`information de l`Université Florida State.

Articles connexes