Comment déplacer ou copier un fichier qui est protégé en écriture

Protection en écriture empêche les comptes d`utilisateurs non autorisés de modifier un fichier.

Protection en écriture empêche les comptes d`utilisateurs non autorisés de modifier un fichier.

Microsoft Windows vous permet de protéger en écriture des fichiers afin que les utilisateurs ne peuvent pas se déplacer, les copier ou les supprimer. Dans certains cas, un autre utilisateur avec des privilèges d`administrateur doit déplacer ou copier ces fichiers. Il est impossible d`effectuer directement cette tâche sans modifier les paramètres de protection en écriture du fichier. La protection en écriture doit être retirée, ou l`utilisateur de l`administrateur doit être accordé des privilèges d`écriture en premier.

clic droit sur le dossier contenant le fichier protégé en écriture. Cliquer sur "Propriétés."

Clique sur le "Sécurité" languette. Puis clique "Avancée."

Cliquez sur votre compte utilisateur dans la liste et appuyez sur "Modifier." Cliquer sur "Permettre" à côté de chacune des autorisations dans la "autorisations" boîte.

Cochez la case pour "Appliquer aux sous-dossiers" dans le "appliquer à" boîte. Les paramètres sont appliqués à l`ensemble du dossier. Cette étape est nécessaire, car les fichiers invisibles tels que "Auto-Save" les fichiers associés aux documents doivent également avoir leurs paramètres de protection en écriture ont changé.

presse "D`accord" Deux fois. L`utilisateur a maintenant des privilèges au fichier protégé en écriture et peut copier et déplacer.

Les références

  • lien Microsoft Support: Comment définir, afficher, modifier ou supprimer des autorisations spéciales pour les fichiers et dossiers

A propos de l`auteur

Suman Medda est titulaire d`un B.S. en génie biomédical avec une spécialité en ingénierie tissulaire. Ses résumés de recherche biomédicale ont été présentés à la Conférence chirurgicale du Sud-Est. Il aime l`écriture technique et scientifique et a été écrit depuis 2007.

Articles connexes