Pourquoi pas mon ordinateur créer un nouveau dossier?

Video: Créer un nouveau dossier sur Windows

problèmes d`autorisations, copie des dommages de protection et le système peut empêcher l`accès en écriture sur le disque.

problèmes d`autorisations, copie des dommages de protection et le système peut empêcher l`accès en écriture sur le disque.

Un ordinateur peut bloquer votre capacité à créer de nouveaux dossiers dans l`Explorateur de fichiers de Windows, car le compte utilisateur n`a pas l`autorisation d`écrire sur un lecteur spécifique ou emplacement du dossier. corruption de fichier, un virus ou un logiciel malveillant peut avoir endommagé des fichiers vitaux de Windows qui contrôlent la "Créer un nouveau dossier" fonctionnalité ainsi. Vous pouvez restaurer votre capacité à créer de nouveaux dossiers en accordant l`utilisateur compte des autorisations appropriées ou en fixant les fichiers Windows endommagés.

Le blocage de la propriété des fichiers

Windows peut restreindre l`accès des utilisateurs à modifier le contenu des fichiers grâce à des contrôles de propriété, ce qui inclut la possibilité de créer de nouveaux dossiers. contrôles de propriété empêchent les autres d`aller à votre ordinateur et la manipulation de fichiers. restrictions à la propriété pop-up souvent lors du déplacement d`un disque dur interne d`un ordinateur à un autre: Windows fréquemment bloque l`accès à la "Mes documents" Dossiers. Vous pouvez revendiquer la propriété du contenu du dispositif de stockage en vous connectant à l`ordinateur en tant qu`administrateur, un clic droit sur le dossier parent qui contrôle la propriété, la sélection "Propriétés," le choix de la "Sécurité" onglet, en cliquant "Avancée," en cliquant "Changement" à côté de la "Propriétaire" texte, entrer dans votre compte d`utilisateur, vérification de la " Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets" boîte de sélection et "Appliquer."

HomeGroup autorisations manquantes

Windows ne vous permet de créer un nouveau dossier sur un périphérique de stockage qui est partagé sur le réseau Homegroup, à moins que vous avez la permission. Windows HomeGroup est conçu pour permettre un accès de partage de fichiers rapide sur un réseau avec mise en place minimale et une sécurité forte. Les autorisations sont contrôlées par l`ordinateur qui héberge le périphérique de stockage. Sur l`ordinateur hôte, recherchez le dossier parent dans lequel vous essayez de créer un nouveau dossier dans l`Explorateur de fichiers. clic droit sur le dossier, mettez en surbrillance "Partager avec" et choisissez la "Homegroup (afficher et modifier)" option. Tout utilisateur du groupe résidentiel devrait maintenant être en mesure de créer des dossiers dans le dossier partagé.

Protection en écriture activée

Windows ne peut pas créer de nouveaux dossiers sur les périphériques de stockage protégés en écriture. Si vous utilisez une carte mémoire ou un lecteur flash qui dispose d`un commutateur de protection d`écriture intégré, il désactivera la possibilité de modifier le contenu de l`appareil, si elle est activée. Si le dispositif de stockage lui-même est protégé en écriture par le système de fichiers, la fonction peut être désactivée à l`aide du "Diskpart" outil dans l`invite de commande. Pour exécuter l`outil, appuyez sur "Windows + R," type "cmd" et appuyez sur "Entrer." Dans l`invite, tapez "diskpart" (Sans les guillemets), appuyez sur "Entrer," type "volume de liste" et appuyez sur "Entrer." Recherchez le périphérique de stockage qui est protégée en écriture de la liste et le type "select volume " et le numéro de volume pour sélectionner l`appareil. Entrez le texte "attributs disque en lecture seule clair"(Sans les guillemets) et appuyez sur "Entrer" pour effacer les paramètres de protection en écriture.

Video: TUTO-comment faire un nouveau dossier sur ordinateur

L`interférence des logiciels malveillants

malware particulièrement vicieux peut bloquer l`utilisateur de créer de nouveaux fichiers sur tous les périphériques de stockage. Le problème peut être résolu en exécutant le système complet anti-virus et anti-malware scans. Cependant, même après est supprimé le logiciel malveillant, endommagé il a causé peut rester. Le programme malveillant peut avoir modifié les fichiers de registre du système qui contrôlent les actions de l`utilisateur dans Windows. Le registre peut être résolu en exécutant une installation de réparation du système d`exploitation.

Les références

  • lien Microsoft Support: "Accès refusé" ou d`autres erreurs lors de l`accès ou de travailler avec des fichiers et des dossiers dans Windows
  • lien Windows Club: Comment prendre la pleine propriété des fichiers & Dossiers dans Windows 8
  • lien Microsoft Windows: HomeGroup de début à la fin
  • lien Microsoft Windows: File Essentials partage
  • lien PC World: Restaurer l`accès à une écriture protégée du disque dur
  • lien SanDisk: carte mémoire est protégée en écriture ou verrouillé
  • lien Microsoft Windows: Comment restaurer, rafraîchir, ou réinitialiser votre PC
  • lien PC World: Comment faire pour supprimer les logiciels malveillants de votre PC Windows
  • lien Microsoft Windows: Comment travailler avec les fichiers et dossiers
  • lien Windows Club: Comment faire pour réparer ou installer Actualisez Windows 8

A propos de l`auteur

Dan Stone a commencé à écrire professionnellement en 2006, spécialisée dans l`éducation, la technologie et la musique. Il est un développeur web pour une entreprise de communication et travaillé à la télévision. Stone a reçu un baccalauréat ès arts en journalisme et une maîtrise ès arts en études de communication de l`Université Northern Illinois.

Articles connexes