Puis-je homegroup mon ipad?
Alors que les Mac et les PC peuvent bien se entendre et partager des fichiers sur le système de réseau HomeGroup de Windows, les appareils iPad et autres iOS d`Apple ne sont pas compatibles avec HomeGroup. Pour les appareils iOS de partager des fichiers avec d`autres ordinateurs et périphériques sur le réseau, ils ont besoin d`utiliser le partage à domicile d`Apple, un système distinct qui nécessite iTunes installé pour fonctionner et qui ne peuvent interopérer avec HomeGroup.
windows HomeGroup
Windows HomeGroup est un système de réseau informatique qui permet aux utilisateurs de partager du contenu sur un réseau local avec une configuration minimale tout en offrant une sécurité suffisante pour empêcher les utilisateurs non désirés sur. L`interface est HomeGroup pas un programme spécialisé, mais tout navigateur de fichiers de l`ordinateur. HomeGroup peut partager tout type de fichier et peut fonctionner sur différents systèmes d`exploitation tels que Mac OS X. Cependant, HomeGroup nécessite au moins un système basé sur Windows pour mettre en place et faire fonctionner.
iTunes Partager
PC, Mac et appareils iOS comme l`iPad peuvent partager du contenu multimédia sur un réseau local avec iTunes Partage à domicile au lieu de partage de contenu via le groupe résidentiel. Accueil Le partage est un système en réseau de configuration zéro, ce qui signifie autre que la mise en place du programme, il n`y a rien d`autre que vous devez faire pour obtenir des appareils compatibles pour pouvoir utiliser le système. Il utilise les bibliothèques de fichiers stockés dans iTunes pour permettre aux périphériques de diffuser du contenu sur le réseau entre les systèmes et jouent sur tout appareil quel que soit l`endroit où les fichiers originaux sont stockés.
Système de fichiers cachés
Contrairement aux ordinateurs Windows et Mac OS, qui disposent les navigateurs Explorer et fichiers File Finder, respectivement, les appareils iOS ne disposent pas d`un navigateur de fichiers qui vous permet d`explorer le contenu des fichiers de l`appareil de l`appareil lui-même. En effet, iOS a un système de fichier caché. Il stocke encore le contenu de la même manière un ordinateur fait, mais ne permet pas l`accès utilisateur aux informations du fichier. Parce que HomeGroup opère par le biais d`interfaces de navigateur de fichiers, même si l`iPad devait rejoindre le groupe résidentiel, les utilisateurs ne seraient pas en mesure de faire beaucoup avec it- son système de fichiers ne peut pas être vu par ces interfaces.
Cloud Partage et Parachutage
L`iPad peut également partager le contenu avec d`autres appareils via Parachutage et des services cloud. Parachutage permet aux utilisateurs de périphériques iOS partager du contenu comme des photos et des vidéos avec d`autres appareils iOS qui sont connectés au même réseau local. Le programme propose des options de sécurité qui permettent que les contacts existants d`envoyer du contenu. Le service iCloud d`Apple permet à un contenu d`échange d`utilisateur iPad à partir d`un serveur sur Internet. Cette méthode peut être utilisée pour transférer des fichiers entre un iPad et un ordinateur.
Les références
- lien Apple: iOS: Utilisation Parachutage
- lien Apple: iCloud support
- lien Apple: iOS: A propos de Partage de fichiers
- lien Apple: Comprendre le partage à domicile
- lien Microsoft: HomeGroup De début à la fin
- lien Le New York Times: partage de fichiers avec Mac et iPad
- lien Cisco: Configuration réseau zéro
- lien PCMag.com: Encyclopédie: Définition: Zeroconf
- lien ZDNet: Le problème avec l`iPad