Accueil conseil réseau: comment partager des fichiers et des dossiers entre les fenêtres des comptes d`utilisateurs
Aujourd`hui, beaucoup d`entre nous utilisent une clé USB ou par courrier électronique pour transférer des fichiers entre des ordinateurs simples mètres les uns des autres - mais il y a une meilleure façon. les transferts de fichiers réseau peut prendre quelques minutes de configuration, mais il vaut bien avoir investi ce temps à long terme.
Contenu
- Video: [formation]configuration des fichiers de partage sous windows server 2012|fr
- Windows natif partage solutions
- L`utilisation d`un homegroup sur windows 7/8/10
- En utilisant les groupes de travail à partager entre toutes les versions de windows
- Video: partage de dossier en local
- Video: partager un dossier dans un réseau local
- Le partage via le cloud
- Partage de fichiers sur votre réseau local
- Quelle est votre méthode préférée de partage?
Video: [Formation]Configuration des fichiers de partage sous Windows Server 2012|FR
Si vous utilisez des outils du système Windows ou un un service tiers comme Dropbox, une procédure de transfert de fichiers réseau peut vous faire gagner du temps sur une base quotidienne. Suivez ces conseils, et vous serez opérationnel en un rien de temps.Faire Dropbox Encore plus étonnant avec ces raccourcis pour gagner du tempsFaire Dropbox Encore plus étonnant avec ces raccourcis pour gagner du tempsSi vous avez confiance Dropbox avec vos fichiers, vous pourriez aussi bien faire tout ce que vous pouvez pour obtenir plus hors de lui. Commencez par essayer les raccourcis impressionnants énumérés ici.Lire la suite
Windows natif Partage Solutions
Vous ne devez pas engager une solution tierce pour partager des fichiers et des dossiers sur votre réseau domestique. Windows fournit ces nativement. Voici comment les mettre en place.
L`utilisation d`un Homegroup sur Windows 7/8/10
Si les ordinateurs dont vous avez besoin de partager des fichiers entre tous sont sur Windows 7 ou une version plus récente du système d`exploitation, vous pouvez utiliser un Homegroup pour faciliter le processus. prendre soin de la première, la la mise en réseau physique des dispositifs, si vous ne l`avez pas déjà fait.Tout ce que vous devez savoir sur le contrôleTout ce que vous devez savoir sur le contrôleMise en place d`un réseau domestique n`est pas aussi dur que vous pensez qu`il est.Lire la suite
L`étape suivante consiste à ouvrir Homegroup, la façon la plus rapide de le faire étant simplement chercher. L`application vous guidera à travers la procédure pour créer un groupe résidentiel pour votre réseau, décider quels périphériques et dossiers que vous souhaitez partager avec les autres ordinateurs de votre réseau.
Vous recevrez un mot de passe à utiliser lorsque vous rejoignez la Homegroup d`autres systèmes. Une fois cette course, vous aurez accès aux dossiers chaque utilisation met en place comme étant partagée. Il suffit de glisser-déposer les fichiers désirés dans ce dossier pour commencer à les transférer entre les périphériques.
En utilisant les groupes de travail à partager entre toutes les versions de Windows
Il pourrait bien être le cas qu`il ya un élément de maintien en utilisant Windows Vista ou même XP sur votre réseau. Bien qu`il existe beaucoup de raisons de passer à une version plus moderne, qui pourrait ne pas être possible dans certaines circonstances, si heureusement il y a une solution qui permet de transférer des fichiers entre plusieurs machines mises à jour et le contingent pas à jour.10 bonnes raisons pour la mise à niveau vers Windows 1010 bonnes raisons pour la mise à niveau vers Windows 10Windows 10 arrive le 29 Juillet est-il la peine de passer gratuitement? Si vous êtes impatient de Cortana, l`état du jeu d`art, ou un meilleur support pour les appareils hybrides - oui, sans aucun doute! Et...Lire la suite
La clé pour obtenir la première partie de la procédure correcte est de choisir un nom de groupe de travail. La valeur par défaut est différent dans les différentes versions de Windows, il est donc préférable de choisir quelque chose mémorable pour éviter de vous faire trébucher plus tard. Pour trouver le nom de groupe de travail dans Windows XP, faites un clic droit Mon ordinateur et sélectionnez Propriétés. Les informations seront répertorié sous Propriétés du système gt; Nom de l`ordinateur.
Si vous utilisez Windows Vista ou plus récent, un clic droit Ordinateur et sélectionnez Propriétés. Le groupe de travail sera détaillé dans le Nom de l`ordinateur, les paramètres de domaine et de groupe de travail section - naviguez jusqu`à Modifier les paramètres gt; Propriétés du système gt; Nom de l`ordinateur gt; Changement.
Video: Partage de dossier en local
En outre le programme d`installation pour Homegroup et groupe de travail
Que vous utilisiez un Homegroup ou un groupe de travail, il pourrait y avoir plus d`installation que vous avez besoin avant de votre réseau est prêt à commencer le partage. Tout d`abord, assurez-vous que votre pare-feu a les ports ouverts corrects pour faciliter le partage - si vous utilisez Windows Firewall, cela se fera automatiquement, mais Microsoft propose une liste complète.
Vous pouvez également permettre d`autres options pour mener à bien le type de partage souhaité. Si vous avez changé votre emplacement réseau à la maison ou le travail, puis découverte du réseau sera déjà activé, mais sinon il vaut bien le mettre en marche maintenant. Également, Partage de fichiers seront automatiquement activées dès que votre essai et de partager un fichier dans Windows 7 ou au-dessus, mais d`autres versions ont besoin du commutateur manuellement basculé.
Dans Windows 7 et au-dessus, vous aurez accès à ces options en recherchant Centre de réseau et partage dans la barre des tâches. Sélectionner Modifier les paramètres de partage avancés, et utiliser la section appropriée pour modifier les options du profil de réseau souhaité.
Découverte du réseau, Partage de fichiers, et Partage de dossiers publics les options se trouvent tous dans ce menu, et vous souhaitez activer tous les trois pour faire le partage de fichiers aussi facile que possible. Cependant, prendre soin que de le faire sur un réseau qui vous avez confiance, et ce n`est pas accessible au public sans un mot de passe.8 conseils pour la sécurité en ligne utilisés par les experts de sécurité8 conseils pour la sécurité en ligne utilisés par les experts de sécuritéVous voulez rester en sécurité en ligne? Alors oubliez tout ce que vous pensez que vous savez sur les mots de passe, antivirus et la sécurité en ligne, car il est temps de se recycler. Voici ce que les experts font réellement.Lire la suite
Video: Partager un dossier dans un réseau local
Le partage via le Cloud
La meilleure façon de partager des fichiers et des dossiers entre les ordinateurs est un service cloud comme Dropbox ou onedrive, et en fonction de la portée de votre utilisation, vous pourriez avoir à payer un abonnement mensuel pour l`accès au service. Si cela est un problème, il existe des alternatives libres énumérées ci-dessous - ils pourraient simplement prendre un peu plus pour obtenir travail sur le terrain et en cours d`exécution.
Les ordinateurs fonctionnant sur le même réseau peuvent profiter du réseau local qui offre une fonctionnalité de synchronisation Dropbox. Plutôt que de télécharger et le téléchargement à partir du Web, ce qui permet des ordinateurs en réseau de transférer sur leur connexion au réseau local, ce qui en fait un processus beaucoup plus rapide.
Pour activer cette option, cliquez sur le COG d`options sur l`icône de la barre système pour Dropbox et sélectionnez préférences. Accédez ensuite Bande passante gt; LAN Sync et cochez la case nécessaire. Maintenant, tant que vous et l`autre utilisateur à la fois avoir une connexion réseau et les comptes Dropbox, vous devriez être en mesure de transférer de gros fichiers rapidement et facilement.4 meilleures applications pour le partage des fichiers volumineux instantanément4 meilleures applications pour le partage des fichiers volumineux instantanémentAvec ces applications, partage de fichiers volumineux avec une personne dans une fraction de seconde sera la chose la plus facile que vous avez jamais fait.Lire la suite
Partage de fichiers sur votre réseau local
Similaire au réseau local Sync Dropbox, BitTorrent Sync (notre BitTorrent Sync examen) Vous permet de synchroniser des fichiers et des dossiers entre les ordinateurs. Cependant, il le fait directement entre les appareils et peut fonctionner entièrement sur votre réseau local, en contournant les limites de stockage en nuage, en particulier l`espace de stockage limité. Avec BitTorrent Sync vous pouvez synchroniser automatiquement un nombre illimité de données.
Installez BitTorrent Sync sur les deux ordinateurs que vous souhaitez conserver en synchronisation, ajouter des dossiers à synchroniser, définir des autorisations, générer un lien, clé ou QR code, et le partager avec le périphérique cible. Une fois que le dispositif cible se connecte, le dossier sera en synchronisation, en privé, en utilisant un dispositif à la communication de l`appareil sur votre réseau local. Avec cette méthode, vous pouvez partager de manière sélective des dossiers spécifiques avec des personnes différentes.
BitTorrent Sync est disponible gratuitement. La version Pro ajoute la synchronisation sélective, le pouvoir de modifier les autorisations d`accès au dossier, et d`autres fonctionnalités avancées à partir de 40 $ par licence pour un utilisateur individuel.
Quelle est votre méthode préférée de partage?
Avez-vous un bon plan pour le partage de fichiers sur un réseau local? Luttez-vous pour effectuer cette tâche et la recherche d`une aide? Participez à la conversation dans la section commentaires ci-dessous.