Comment convertir aiff en wav sur un mac

La musique numérique est omniprésente aujourd`hui

La musique numérique est omniprésente aujourd`hui

format audio propriétaire WAV de Microsoft est largement utilisé car il est courant dans le monde du PC et jouer sur presque tous les lecteur multimédia. Donc, si vous voulez être compatible avec les PC ainsi que Mac, il est plus facile d`avoir tous vos formats audio (tels que MP3 et AIFF) converti vers WAV.

1

Allez à la "Applications" dossier et double-cliquez sur le "QuickTime 7" icône Pro.

2

Allez dans le menu Fichier QuickTime en haut de l`écran et sélectionnez "Dossier ouvert" dans le menu déroulant. Sélectionnez le fichier audio et cliquez sur "Ouvrir" à charger dans le fichier. Cela fera apparaître une petite fenêtre de QuickTime horizontal avec le nom de la chanson au sommet.

3

Sélectionnez le "Fichier" menu en haut de l`écran et sélectionnez ensuite "Exportation" de la fenêtre qui apparaît.

4

Sélectionner "Son Wave" dans le menu déroulant.

5

Clique le "sauvegarder" bouton et enregistrez le fichier WAV sur le disque dur.

Video: How to Convert AIFF to MP3 with iTunes

Pointe

  • vérifier Ceux qui ne souhaitent pas utiliser QuickTime peut trouver un certain nombre de logiciels libres qui vous permet de convertir des fichiers audio au format WAV.

Video: Convert MP3 to WAV File MAC - A How to Video Guide

Attention

  • Fermer Certains fichiers audio ont la gestion des droits numériques (DRM). Cela les rend protégés contre la copie et ne peuvent donc pas être convertis.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien Comment convertir MP3 en WAV
  • lien Format est bon moyen pour le stockage permanent?

A propos de l`auteur

Le Marshal M. Rosenthal est un maven technologique avec plus de 15 ans d`expérience éditoriale. Diplômé de Brooks Institute of Photography avec un baccalauréat ès arts en arts photographiques, son travail éditorial est apparu à la fois au niveau national ainsi qu`à l`étranger dans des publications telles que "Cinéma maison," "Electronic House," "eGear," "Ordinateur et jeux vidéo" et "Digitrends."

Articles connexes