Comment convertir flac en wav sur un mac

Le format audio FLAC, bien que la fourniture d`un audio de haute qualité, ne sont pas compatibles avec la plupart des programmes audio en cours d`exécution sur les ordinateurs. Conversion d`un fichier audio FLAC dans un format audio WAV permet une plus grande compatibilité avec les programmes audio, en particulier ceux en cours d`exécution sur les ordinateurs fonctionnant sous Windows. Vous pouvez utiliser un certain nombre de programmes sur le Mac qui va convertir FLAC au format WAV, dont aucune aura un impact négatif du fichier audio FLAC d`origine.

Conversion audio Avec QuickTime Pro

Video: OSX 101 - How to convert wav to mp3 using iTunes

1

Télécharger le programme QuickTime Pro sur le bureau du Mac (voir le lien dans "Ressources" section). Double-cliquez sur l`icône du programme une fois qu`il a téléchargé. Suivez les instructions pour installer le programme dans le système d`exploitation du Mac.

2

Télécharger un programme d`addition WAV libre sur le bureau du Mac, par exemple, le programme Flip4Mac (voir le lien "Ressources" section). Double-cliquez sur l`icône du programme une fois qu`il a téléchargé. Suivez les instructions pour installer le programme dans le système d`exploitation du Mac. Redémarrez le Mac une fois fait.

3

Double-cliquez sur l`icône du programme QuickTime Pro pour le lancer. Faites glisser le fichier audio FLAC sur l`icône du lecteur QuickTime - l`icône est dans le Dock à gauche ou au bas de l`écran. Attendez que le chargement de fichiers audio FLAC dans le lecteur QuickTime et affiche une fenêtre sur l`écran.

4

Allez dans « Fichier » et sélectionner « Exporter » dans le menu déroulant. Nommez le fichier WAV qui est sur le point d`être fait dans la colonne « Nom » en haut de la fenêtre qui apparaît.

5

Cliquez sur le bouton « Parcourir » et naviguez dans la nouvelle fenêtre qui apparaît sur le bureau. Cliquez sur « OK » pour fermer la fenêtre.

6

Sélectionnez « Sound au format WAV: dans le menu déroulant à côté de « Exporter » Cliquez sur le bouton « Enregistrer » en bas de la fenêtre pour fermer la fenêtre. Quitter QuickTime Pro une fois que le fichier audio WAV a été enregistré sur le bureau.

Convertir FLAC Avec FLAC en WAV programme de conversion

1

Télécharger un FLAC gratuit au programme de conversion WAV sur le bureau du Mac, par exemple, le programme xACT (voir le lien "Ressources" section). Double-cliquez sur l`icône du programme une fois qu`il a téléchargé. Suivez les instructions pour installer le programme sur le disque dur du Mac.

2

Double-cliquez sur l`icône FLAC du programme de conversion WAV pour le lancer. Faites glisser le fichier audio FLAC sur l`icône du programme FLAC de conversion WAV - l`icône est dans le Dock à gauche ou au bas de l`écran.

3

Attendez que le chargement de fichiers audio FLAC dans le FLAC au programme de conversion WAV et affiche une fenêtre sur l`écran.

4

Allez dans « Fichier » et sélectionnez « Enregistrer sous » dans le menu déroulant. Nommez le fichier WAV qui est sur le point d`être fait dans la colonne « Nom » en haut de la fenêtre qui apparaît.

5

Cliquez sur le bouton « Parcourir » et naviguez dans la nouvelle fenêtre qui apparaît sur le bureau. Cliquez sur « OK » pour fermer la fenêtre.

6

Sélectionnez: onglet « Son au format WAV dans le menu déroulant ci-dessous le « Format ». Cliquez sur le bouton « Enregistrer » en bas de la fenêtre pour fermer la fenêtre. Quittez le FLAC au programme de conversion WAV une fois le fichier audio WAV a été enregistré sur le bureau.

Video: How fast to convert flac to mp3 and wma wav m4a Mac OS X Windows Linux VLC

Convertir FLAC en WAV Utilisation du terminal

1

Télécharger un programme d`addition WAV libre sur le bureau du Mac, par exemple, le programme Flip4Mac (voir le lien "Ressources" section). Double-cliquez sur l`icône du programme une fois qu`il a téléchargé. Suivez les instructions pour installer le programme dans le système d`exploitation du Mac. Redémarrez le Mac une fois fait.

2

Faites glisser le fichier FLAC, peu importe où il se trouve sur le disque dur sur le bureau du Mac. Cliquez une fois sur l`icône du fichier FLAC pour mettre en évidence son nom. Tapez « FF » sans les guillemets pour renommer le fichier FLAC à « FF ».

3

Double-cliquez sur le disque dur pour ouvrir sa fenêtre. Faites défiler la liste vers le dossier « Utilitaires ». Double-cliquez sur le dossier « Utilitaires » pour ouvrir sa fenêtre.

4

Faites défiler vers le programme « Terminal » qui est inclus avec le système d`exploitation du Mac. Double-cliquez sur l`icône du programme Terminal pour le lancer.

5

Entrez ce qui suit, mais sans les guillemets, dans la ligne de commande dans la fenêtre du programme Terminal qui est maintenant sur le bureau: « for i in FF.flac - faire = $ wav - ffmpeg - {i% *.}. je "$ i" "un $" - terminé"

6

Appuyez sur la touche « Entrée » du clavier.

7

Attendez que le programme Terminal convertit le fichier audio FLAC dans un fichier audio WAV.

8

Tapez « Exit », mais sans les guillemets dans la ligne de commande du programme Terminal. Appuyez sur la touche de retour » sur le clavier pour quitter le programme Terminal.

Pointe

  • vérifier Utilisez un double du fichier FLAC lorsque vous faites la conversion pour vous donner une copie de sauvegarde devrait y avoir un problème.

Attention

  • Fermer Mistyping les commandes dans le programme Terminal peut provoquer le fichier FLAC à être corrompu.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien Convertir FLAC en MP3 de haute qualité (ou WAV ou AIFF) pour iTunes (OS X)
  • lien Apple: Support: QuickTime Pro: Tutoriels: Création vidéo pour iPod
  • lien oliverfabre: FFmpeg - Convertir FLAC ou WAV AIFF pour iTunes

A propos de l`auteur

Le Marshal M. Rosenthal est un maven technologique avec plus de 15 ans d`expérience éditoriale. Diplômé de Brooks Institute of Photography avec un baccalauréat ès arts en arts photographiques, son travail éditorial est apparu à la fois au niveau national ainsi qu`à l`étranger dans des publications telles que "Cinéma maison," "Electronic House," "eGear," "Ordinateur et jeux vidéo" et "Digitrends."

Articles connexes