Comment convertir un mot à wps

Si votre ordinateur à la maison est venu avec préchargé Microsoft Works, vous devrez peut-être de temps en temps pour convertir vos documents du format de fichier de traitement de texte Works, WPS, au format de fichier Microsoft Word utilise, DOC. Parce que tant de gens utilisent Microsoft Word, DOC est le format de fichier standard pour les documents. Si, d`autre part, vous êtes un utilisateur de Word et que vous recevez un fichier avec l`extension .wps, vous pouvez convertir le fichier pour vous-même.

Video: Comment convertir un fichier pdf vers un word ou excel

Si vous avez Microsoft Works

1

Ouvrez le document Works.

2

Cliquez sur « Fichier » puis « Enregistrer sous. » Laissez le nom même, mais sélectionnez un nouvel emplacement pour le fichier DOC si vous voulez.

Video: Comment pirater wifi wpa/wpa2 psk Avec WPS Pin

3

Dans le menu déroulant « Type », sélectionnez « Word 97-2003 (.doc) » ou « Word 2007 (.docx) « .

4

Cliquez sur « Enregistrer ».

Video: TUTO Comment hacker un wifi wps

Si vous avez Microsoft Word

1

clic droit sur le fichier WPS.

2

Choisissez « Ouvrir avec », puis « Microsoft Word. » Si Microsoft Word ne figure pas dans la liste, choisissez « Parcourir » (sous Windows XP) ou « Choisir le programme par défaut » (sous Windows Vista). Sélectionnez Microsoft Word dans la liste.

3

Cliquez sur le bouton « Office » une fois que le fichier Works est ouvert.

4

Cliquez sur « Enregistrer sous », puis cliquez sur « document Word » pour enregistrer le fichier au format DOCX ou « Word 97-2003 » pour enregistrer au format DOC.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien L`espoir de l`ordinateur: Microsoft Works
  • lien Microsoft: Travailler ensemble: Microsoft Works et Microsoft Office
  • lien Microsoft: Comment faire pour ouvrir un Works 6.0, un Works 7.0, un Works 8.0 ou un comité d`entreprise 9.0 Traitement de documents dans Word

A propos de l`auteur

Sonia Waring a été rédacteur en chef de la technologie professionnelle depuis 1998, en se concentrant principalement sur des logiciels critiques et des articles explicatifs. Elle édite également une copie pour les revues scientifiques, plusieurs sites et un cabinet de conseil indépendant de la sécurité du réseau.

Articles connexes