Comment récupérer un nom de domaine supprimé par erreur

Si vous supprimez réellement votre nom de domaine que vous avez une petite fenêtre de temps pour récupérer.

Si vous supprimez réellement votre nom de domaine que vous avez une petite fenêtre de temps pour récupérer.

Video: Le service de profil utilisateur n'a pas pu ouvrir de session

Alors qu`il peut être un processus difficile, il est parfois possible de récupérer un nom de domaine que vous avez accidentellement supprimé. Avec un peu de chance, le nom de domaine est actuellement dans la période de grâce de rachat, ce qui signifie que vous avez la chance de le récupérer dans le temps imparti. Par exemple, il peut être dans cette période de grâce si le nom de domaine a récemment expiré et vous avez simplement oublié de le renouveler avant la date d`expiration. Toutefois, si vous avez supprimé le nom de domaine pendant la période de grâce de remboursement juste après que vous avez acheté, vous ne pouvez pas être en mesure de récupérer du tout.

Demandez à la personne qui à l`origine a enregistré le nom de domaine pour le récupérer, si cette personne était pas. Le registraire actuel du nom de domaine est la seule personne qui peut le racheter.

Connectez-vous à votre profil sur le site où vous avez créé et acheté le nom de domaine et cliquez sur l`option qui vous mènera à votre page de commandes.

Vérifiez la restauration" bouton à côté de votre nom de domaine. Si le nom est actuellement dans la période de grâce de rachat, il devrait y avoir cette option à côté.

Payer les frais nécessaires qui sont nécessaires pour renouveler votre nom de domaine.

Video: Comment récupérer un fichier effacé dans une clé USB ?

Contactez une entreprise de récupération du nom de domaine si votre domaine a passé la période de rachat et de suppression est en cours. La société de récupération surveillera l`état de votre nom de domaine et de tenter de l`arracher la seconde, il est disponible à l`achat et l`enregistrement frais.

Conseils

  • vérifier Même si votre nom de domaine est dans la période de grâce de rachat et est possible de récupérer et de renouveler, il est encore techniquement expiré, et votre site Web ou des courriels associé au nom de domaine ne fonctionnera pas.
  • vérifier Après la période de grâce, le nom de domaine entrera dans la "en attente de suppression" période pendant cinq jours, puis il sera disponible pour quelqu`un d`autre à acheter.
  • vérifier La période de renouvellement des noms de domaine varie en fonction de leur extension. Par exemple, un nom de domaine se terminant en .com ou .net peut avoir un délai de grâce différent d`un nom de domaine se terminant par .in ou .co. En général, cependant, la période de renouvellement est d`environ 30 jours.
  • vérifier Il peut prendre jusqu`à cinq jours ouvrables pour restaurer un nom de domaine expiré ou supprimé.

Les références

  • lien Boîtes logiques: Période de rachat
  • lien Récupérer domaine
  • lien Gérer: FAQ

A propos de l`auteur

En tant que rédacteur à temps plein dans la vallée de Hudson à New York, la colonne de la vie nocturne de Lindsay Pietroluongo et les photos sont apparus régulièrement dans la "Poughkeepsie Journal" depuis 2007. D`autres publications comprennent "chronogramme," la "New Paltz Sojourn," "A propos de Ville" journal et "Outsider" magazine. Pietroluongo est diplômé de Marist College avec un B.A. en anglais.

Articles connexes