Comment convertir un ipod compatible mac à windows sans perdre la musique

Convertissez votre iPod formaté Mac à Windows sans perdre la musique.

Convertissez votre iPod formaté Mac à Windows sans perdre la musique.

Le disque dur Apple iPod est formaté différemment par iTunes en fonction du système d`exploitation de l`ordinateur connecté à l`appareil. Ainsi, un iPod formaté sur un Mac est compatible avec les ordinateurs Mac et un iPod formaté sur Windows est uniquement compatible avec les ordinateurs Windows. Vous pouvez convertir le format iPod si vous avez besoin pour passer de Mac à Windows, mais ce processus efface tous les fichiers sur l`iPod, perdant ainsi toute votre musique. Vous pouvez utiliser quelques méthodes pour maintenir votre bibliothèque musicale et le transférer sur votre système Windows.

Transfert de la bibliothèque musicale Mac ordinateur à ordinateur Windows

Lancez iTunes sur votre ordinateur Mac.

Sélectionner "Fichier," "Bibliothèque" et "Retour à disque."

Sélectionner "toute sauvegarde bibliothèque iTunes et listes de lecture" et cliquez sur "Sauvegarder."

Insérez un DVD vierge et iTunes commencer à graver le disque. Une fois la capacité de stockage du disque a été atteint, l`ordinateur éjecter le disque et iTunes vous demandera d`insérer un autre DVD vierge. Ce processus se poursuivra jusqu`à ce que votre bibliothèque musicale a été écrite sur le disque. Il est une bonne idée d`étiqueter chaque disque dans un ordre séquentiel (quelque chose comme sauvegarde iTunes 1, 2 sauvegarde iTunes, etc.).

Lancez iTunes sur votre ordinateur Windows.

Insérez le premier disque de sauvegarde iTunes.

Sélectionner "Restaurer" lorsque iTunes vous demande si vous souhaitez restaurer votre bibliothèque à partir des disques de sauvegarde. Le programme sera ensuite copier tous les fichiers du disque, vous invitant à insérer le disque suivant séquentiel lorsque le processus de copie est terminée, jusqu`à ce que toutes les données de chaque disque est copié sur votre ordinateur Windows.

Transférer de la musique Bibliothèque de Mac Formaté iPod à ordinateur Windows

Téléchargez et installez l`essai gratuit pour XPlay 3 (voir Ressources), un logiciel qui vous permet de copier de la musique directement depuis votre iPod à votre ordinateur.

Connectez votre iPod via un câble USB à votre ordinateur Windows.

Double-cliquez sur "Mon ordinateur."

Double-cliquez sur l`icône iPod.

Sélectionner "Outils," puis "Options de dossier."

Sélectionnez le "Vue" languette.

Sélectionner "Afficher les dossiers cachés et les fichiers" en dessous de "Réglages avancés" puis cliquez sur "D`ACCORD."

Double-cliquez sur le "iPod_Control" dossier.

Sélectionnez le "La musique" dossier et faites-le glisser sur votre bureau ou dans un autre dossier en utilisant l`Explorateur Windows pour copier la bibliothèque musicale sur votre ordinateur Windows. Une fois la copie terminée, passez à l`étape suivante.

un clic droit sur la "La musique" le dossier que vous venez de copier et sélectionnez "Propriétés."

Décocher "Caché" puis cliquez sur "D`ACCORD."

Convertir Mac iPod à Windows iPod

Connectez votre iPod via un câble USB à votre ordinateur Windows.

Lancez iTunes.

Sélectionnez l`iPod à partir de la gauche, barre latérale.

Sélectionner "Restaurer" à partir de l`écran de gestion iPod.

Confirmez que vous souhaitez formater l`iPod pour votre ordinateur Windows en cliquant sur "Restaurer."

Sélectionner "Prochain" de procéder à l`reformatage. Une fois que le processus est terminé, vous pouvez synchroniser votre avec votre collection de musique iPod formaté de Windows. Selon la façon dont vous avez transféré votre collection de musique, vous pouvez toujours besoin d`ajouter les fichiers à votre bibliothèque musicale existante de Windows.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien Zen et informatique: convertir votre iPod de Windows à Mac et vice versa
  • lien Macworld: Moving Music Off l`iPod
  • lien Apple Support: Comment sauvegarder vos fichiers multimédia dans iTunes

A propos de l`auteur

Jason Spidle est un passionné de technologie et écrivain. Son écriture sur les ordinateurs, les téléphones intelligents, conception de sites Web, des applications Internet, les sports et la musique a été publié à une variété de sites, y compris Salon, JunkMedia, Tué dans les voitures et Columbia Free Times. Spidle maintient un certain nombre de blogs mettant en vedette la poésie, des histoires courtes et d`autres fiction.

Articles connexes