Comment supprimer windows 7 mises à jour

La section Mises à jour installées du panneau de configuration.

La section Mises à jour installées du panneau de configuration.

Windows publie régulièrement des mises à jour pour ses produits, y compris le système d`exploitation Windows 7, pour corriger les bugs ou améliorer la fonctionnalité des produits. Retirer les mises à jour récentes si vous pensez qu`ils causent des problèmes avec vos programmes ou OS. Bien que les mises à jour de Windows sont testées avant la libération, dans de nombreux cas, ils ont causé des accidents ou des blocages. Dans certains cas, une mise à jour peut provoquer un programme pour cesser de fonctionner correctement. Toutefois, la suppression des mises à jour de sécurité peuvent laisser votre ordinateur vulnérable à certains types de cyber-attaques.

Le menu Démarrer dans Windows 7.
1

Cliquez sur le bouton Démarrer pour développer le menu Démarrer et sélectionnez "Panneau de contrôle" pour lancer l`utilitaire.

Video: SUPPRIMER LES MISES A JOUR WINDOWS 7

La catégorie de programmes dans le Panneau de configuration.
2

Clique le "Désinstaller un programme" lien dans la catégorie Programmes pour afficher tous les programmes installés sur votre ordinateur. La vue par défaut dans le Panneau de configuration est Catégorie. Si vous ne voyez pas la catégorie de programmes, sélectionnez "Catégorie" du "Vu par" menu déroulant.

Le Désinstaller ou modifier une section de programme du Panneau de configuration.
3

Clique le "Voir mises à jour installées" dans le volet gauche pour afficher toutes les mises à jour installées sur votre ordinateur. La liste contient également des mises à jour publiées par les développeurs de logiciels pour leurs applications.

La liste des mises à jour de Microsoft Windows et le bouton Désinstaller.
4

Localisez la mise à jour que vous souhaitez désinstaller, sélectionnez-le et cliquez sur le "Désinstaller" bouton. mises à jour du système d`exploitation sont répertoriés dans la section Microsoft Windows. Autres mises à jour - telles que les mises à jour d`Adobe Reader ou .NET Framework - sont répertoriés dans des sections distinctes.

La désinstallation d`une boîte de dialogue de mise à jour.
5

Cliquez "Oui" Une fois la désinstallation d`une boîte de dialogue affiche de mise à jour pour désinstaller la mise à jour sélectionnée. Le processus peut prendre quelques minutes.

Video: [TUTO] Supprimer les anciennes mises a jours de Windows7

Redémarrer maintenant et redémarrer les boutons plus tard.
6

Clique le "Redémarrer maintenant" pour redémarrer votre ordinateur après la mise à jour a été désinstallé avec succès. Pour reporter le redémarrage, cliquez sur "Recommence plus tard."

Conseils

  • vérifier mises à jour de Windows sont conçus pour protéger votre ordinateur, corriger les bugs et améliorer les performances du système d`exploitation. les désinstaller peut avoir des effets négatifs sous Windows.
  • vérifier Pour voir les dernières mises à jour installées par le service Windows Update, ouvrez la section Afficher l`historique de mise à jour du panneau de configuration. Cliquez sur Démarrer, tapez "mettre à jour" dans la zone de recherche et sélectionnez "Windows Update." Cliquez "Voir l`historique de mise à jour" dans le volet gauche pour afficher l`historique de mise à jour.
  • vérifier Masquer les mises à jour pour empêcher Windows Update de les réinstaller. Ouvrez la section Windows Update du Panneau de configuration, cliquez sur "Vérifier les mises à jour" dans le volet gauche et attendez que Windows pour répertorier toutes les mises à jour disponibles. cliquez-droit sur la mise à jour que vous souhaitez masquer et sélectionnez "Masquer la mise à jour."

Attention

  • Fermer Suppression des mises à jour de sécurité peuvent laisser votre ordinateur vulnérable à certaines menaces et les exploits.

Les références

  • lien Microsoft: Problèmes avec suppression Dépanner les mises à jour

A propos de l`auteur

Les pairs Nick a écrit des articles liés à la technologie depuis 2003. Ses articles ont paru dans des dizaines de publications techniques, y compris MSN UK, CNET, BBC Who Do You Think You Are, Royaume-Uni et LifeHacker TechRadar. Il est titulaire d`une maîtrise en technologie d`information diplôme de l`Université de East London.

Articles connexes