Comment convertir vhs en dvd avec un câble usb 2.0

Capturer vos vieilles cassettes VHS et de les mettre sur le DVD n`a jamais été aussi facile. Plusieurs fabricants ont mis en place des adaptateurs qui se branchent dans la fente USB 2.0 sur votre ordinateur, vous permettant de capturer et d`enregistrer des signaux analogiques, tels que ceux d`un VHS ou walkman. Conversion VHS sur DVD avec un câble USB 2.0 est un processus relativement simple et vous profiterez de ces vieilles cassettes VHS sur votre home cinéma DVD en peu de temps.

1

Assurez-vous que votre ordinateur est équipé d`une fente d`adaptateur USB 2.0. Sinon, vous pouvez acheter des cartes d`extension USB pour les ordinateurs de bureau relativement bon marché. Pour un ordinateur portable plus sans une fente USB 2.0, vous pouvez acheter une carte d`extension PCMIA qui fournira à votre ordinateur portable avec une fente d`adaptateur USB 2.0.

2

Acheter un adaptateur USB 2.0 vers RCA. Consultez ci-dessous dans les ressources des exemples de certains adaptateurs USB. Cela prendra les signaux analogiques de votre platine VHS et les convertir en numérique afin qu`ils puissent être analysés par votre ordinateur. Essayez d`acheter un adaptateur qui est livré avec le logiciel, comme un grand nombre de programmes capture vidéo qui viennent avec les systèmes d`exploitation (Windows Movie Maker, par exemple) ne peut pas capturer à partir de sources vidéo analogiques. programmes haut de gamme, tels que Adobe Premiere et Final Cut, devraient être en mesure de gérer une entrée analogique avec des réglages des paramètres de capture.

3

Acheter des câbles RCA pour connecter votre plate-forme VHS à votre adaptateur USB.

4

Branchez votre platine VHS sur une prise secteur. Accrochez les câbles RCA de la plate-forme à l`adaptateur USB 2.0. La fiche jaune est pour la vidéo, tandis que les câbles rouges et blancs sont pour deux canaux audio (stéréo). Si vous ne transférez mono, utilisez le bouchon blanc.

5

Démarrez votre ordinateur.

6

Démarrez le programme de capture vidéo fourni avec l`adaptateur USB 2.0. Bien que les détails sur ces programmes diffèrent tous, la procédure de capture vidéo est généralement le même: ouvrir un "Aperçu" fenêtre qui vous permettra de visualiser votre bande VHS et CUE, jusqu`à la partie que vous voulez capturer, puis appuyez sur "record" ou "Capturer" pour commencer à convertir la bande en numérique sur votre ordinateur.

7

Importer les fichiers capturés dans un programme tel que iMovie (Apple) ou Movie Maker (Windows). Ici, vous pouvez modifier vos images capturées et ajouter des titres ou des effets.

8

Exporter votre film édité dans un fichier. Ce processus est appelé "le rendu." Depuis ce fichier, à son tour, sera comprimé encore quand il va sur un DVD, vous voulez exporter la plus haute résolution possible.

9

Insérez un DVD vierge dans votre graveur de DVD.

dix

Démarrez votre logiciel de création de DVD.

11

Importer le fichier que vous rendiez à l`étape 8 dans votre programme de gravure de DVD. Vous pouvez ajouter des menus ou d`autres effets. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur "Brûler" ou "Exportation."

Pointe

  • vérifier Si vous capturez beaucoup de VHS images, assurez-vous que vous avez suffisamment d`espace disque.

Video: boitier acquisition video lidl silvercrest usb 2.0 svg 2.0 a2

Attention

  • Fermer Ne pas utiliser ce processus pour transférer des films sous copyright ou tout autre matériel.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien PCadvisor.co.uk: Comment transférer des films de VHS à DVD
  • lien USB-ware.com: USB Périphérique de capture Expamples

A propos de l`auteur

Nathan McGinty a commencé à écrire en 1995. Il a obtenu un baccalauréat ès sciences en communications de l`Université du Texas à Austin et une maîtrise ès arts en journalisme international de la City University, Londres. Il a travaillé dans l`industrie de la technologie depuis plus de 20 ans, dans des positions allant de support technique à la commercialisation.

Articles connexes