Comment faire vos propres événements en utilisant la liste des types de poste personnalisé [wordpress]

L`un des avantages à utiliser WordPress est sa flexibilité pure. La version 3 a introduit le concept des types personnalisés de poste pour étendre la fonctionnalité intégrée.

Jetons un coup d`oeil aujourd`hui à ce que vous pourriez faire avec eux, ainsi que d`un exemple pratique rapide de la façon de créer une liste d`événements en utilisant un type de message personnalisé appelé Un événement.

Quels sont les types personnalisés de poste?

En règle générale, un blog WordPress se compose de trois types de contenus - blog des postes, blogroll des liens, et statique pages. La plupart d`entre nous sont familiers avec le fait que les pages doivent être utilisées pour des choses comme À propos de moi ou Informations de contact, tandis que les messages réguliers vont à votre Blog. Mais au-delà, si vous voulez ajouter un autre type particulier de contenu qui ne correspond pas vraiment dans l`ordre chronologique du blog et est certainement pas statique - comme des événements? C`est là les types de postes personnalisés entrent en jeu.

Une demande assez commune pour les sites de club ou de groupe est d`avoir une sorte de calendrier des événements. Une solution qui pourrait être appliquée est de créer une catégorie distincte d`événements, et juste afficher tout là-dedans. Le problème est, ils seront affichés dans le scénario principal de blog, et nous devons vraiment séparer entièrement les deux concepts.

A cet effet, nous allons créer un nouvel événement appelé type de poste, ce qui aura sa propre section distincte de l`interface d`administration.

Video: Ajouter des champs personnalisés

Création d`un type post personnalisé dans WordPress

Nous allons faire cela en ajustant vos fichiers directement thème. Vous pouvez obtenir le même effet grâce à un plugin, mais pour démontrer le concept et la pratique est tout simplement plus facile de les écrire directement.

Ouvrez votre thème de functions.php fichier, stocké dans le dossier thématique à l`intérieur wp-content / thèmes. A la fin du fichier, ajoutez ce code:

add_action ( `init`, `events_init`) - fonction events_init () {$ args = array ( `étiquettes s = gt; array ( `name`= gt; __ ( `Événements`), `singular_name`= gt; __ ( `événement`),), `public` = gt; vrai, `rewrite` = gt; array ("limace" = Gt; "événements") = `Supports de les gt; array ( `miniature`, `éditeur`, `title`, `custom-fields`)) - register_post_type ( `événements`, args $) -}

Assurez-vous de le faire avant la balise php de fermeture. Prenez un certain temps à lire sur le code, mais essentiellement, il est juste de déclarer certaines propriétés (comme des étiquettes pour l`interface), la façon dont les URL (réécritures) doivent être traitées, et quelles caractéristiques particulières ce soutien après type (dans ce vignettes de cas, une éditeur de contenu pour la description de l`événement, un titre de l`événement, et les champs personnalisés).

Ca y est, maintenant, si vous enregistrez votre thème et rechargerez votre blog, en supposant que vous avez pas des erreurs que vous devriez voir maintenant une nouvelle section sur les événements de votre administrateur barre latérale.

types de poste personnalisé

Ajouter quelques exemples maintenant des événements, et de créer un champ personnalisé appelé « date » pour indiquer quand l`événement est.

coutume types de postes wordpress

Video: WordPress 4.0 : La création de contenu personnalisé : trailer | video2brain.com

Notez que nous devons utiliser des champs personnalisés pour spécifier la date réelle de l`événement plutôt que la date de la poste, parce que la date de la poste est quand il sera publié. Puisque vous auriez probablement ajouterez des événements qui se produiront dans l`avenir, fixant la date de publication à la date de l`événement réel serait inutile.

Si vous essayez de voir l`événement à ce stade, vous pouvez obtenir une erreur 404. Ceci est parce que WordPress a besoin de régénérer la structure Lien permanent pour tenir compte de ce nouveau type de poste. Rendez-vous sur la paramètres de permaliens la page, assurez-vous qu`il est correctement défini comme parfois il peut revenir aux valeurs par défaut et enregistrer. Vous devriez maintenant être en mesure d`afficher le poste d`événement individuel.

DEVENEZ « la liste des événements » spéciales Page, triés par date

Maintenant que vous avez tous ces événements fantastiques sur votre blog, ce serait bien de les énumérer en fait quelque part. Pour cela, nous allons créer un modèle de page spéciale, vous pouvez alors ajouter cette page à vos éléments de menu régulièrement aux côtés de statistiques ou de contacter.

Tout d`abord, faire une copie de votre page.php ou index.php si vous n`avez pas. renommez-le événements-personnalisés-template.php ou quelque chose de similaire. Ouvrez-le et ajoutez ceci au début du fichier. Cela dit WordPress il est un modèle de page spéciale, et vous permet de sélectionner dans les modèles déroulant.

lt; php / *** Nom du modèle: Événements à la page * / gt;

, Trouver ensuite la ligne qui est semblable à ceci:

? lt; php if (have_posts ()): while (have_posts ()): (the_post) - gt;

et juste avant, ajouter ceci:

? lt; php query_posts ( `post_type =` événements) - gt?;

Vous devriez être en mesure de voir assez simplement ce que nous faisons ici si vous avez suivi le dernier tutoriel sur faire vos propres widgets - nous avons créé une nouvelle requête, et simplement limités à notre nouveau type de post-événement.

Pour utiliser ce modèle de page spéciale, il suffit de créer une nouvelle page, nommez-ce que vous aimez, et choisissez le modèle de la page attributs boîte. Vous ne devez pas ajouter un contenu à cette page, juste de publier et de l`afficher. Avec un peu de chance, il affichera vos événements.

Faisons un réglage plus à la requête - de présenter des événements afin de la date de l`événement réel, plutôt que la date a été publié l`événement. Pour ce faire, remplacez la requête avec ceci:

lt;? php query_posts ( « post_type = événements&meta_key = Date&orderby = meta_value&order = ASC) - gt?;

, Il serait également utile d`afficher la date de l`événement dans le poste actuel. Ajouter ce juste après le contenu()- fonction dans le modèle:

Video: FACILE TYPES DE CONTENU PERSONNALISÉS POUR WORDPRESS V2.5.3

? Lt; php $ Date = get_post_meta (post-gt $, ID, `date`, true) -si (date de $) {echo `Cet événement aura lieu:`. $ Date -}? Gt;

Ce petit extrait tentera de saisir la date de l`événement de la méta, et l`afficher si elle existe.

Video: Objet personnalisé : Mug

Voici comment le produit final regarde ma nouvelle page d`événements, triés par date et l`affichage de la date de l`événement sur la liste:

types de poste personnalisé

Travail à domicile supplémentaire

Lorsque nous avons créé le type de post-événement, nous avons ajouté le support pour les vignettes en vedette. Utilisez le tutoriel que j`ai écrit la dernière fois pour saisir et afficher cette image sur la liste des événements.

Conclusion

J`espère que cela vous montre à quel point il est facile d`étendre les fonctionnalités de WordPress au-delà des messages de base et des pages. Pouvez-vous penser à tout autre type de poste que vous pourriez vouloir utiliser? Que diriez-vous « apartés pour votre barre latérale lorsque vous avez quelque chose à dire, mais il ne garantit pas un poste complet?

Quoi qu`il en soit, laissez-moi savoir dans les commentaires si vous avez des problèmes ou que vous avez essayé les types de postes personnalisés sur votre blog, et assurez-vous de vérifier le reste du tutoriels WordPress sur MakeUseOf.com.

Articles connexes