Google vs yahoo calendriers

calendriers en ligne font bureau et la collaboration personnelle plus facile.

calendriers en ligne font bureau et la collaboration personnelle plus facile.

En fonction il y a très peu de différence entre les calendriers Google et Yahoo - ils offrent une interface visuelle similaire et la plupart des mêmes caractéristiques. Le facteur déterminant est le service sous-jacent. Si vous utilisez Yahoo en tant que votre compte de messagerie principal, puis l`intégration du calendrier est naturel- même, si vous avez l`intention de partager un calendrier avec six utilisateurs de Gmail, Yahoo forçant comme un service de calendrier serait inefficace.

Interface

Google et Yahoo par défaut à une vue mois, avec une liste de tâches à droite et à la gestion du calendrier à gauche. Yahoo propose un ensemble de boutons qui vous permettent de basculer entre mois- Google affiche une vue de mois plus petit, avec des boutons fléchés qui vous permettent de changer le mois. Vous pouvez gérer différents calendriers et la visibilité de l`événement basculer. En fonction de vos paramètres, les événements de calendriers différents peuvent avoir des couleurs différentes. Les deux calendriers offrent également plusieurs vues, y compris le jour, semaine et mois. Les deux comprennent une vue liste des événements, bien que Yahoo appelle "liste" et Google appelle "Ordre du jour." Yahoo propose un "An" voir, alors que Google a "4 jours" vue.

Gestion d`événements

Les deux services de calendrier offrent les mêmes principes de base de l`événement création- vous pouvez programmer un événement pour une durée déterminée ou toute la journée. Vous pouvez ajouter un emplacement et des notes à la description de l`événement. Les événements peuvent répéter tous les jours, mensuel ou annuel, ainsi que sur certains jours. Tous deux vous permettent de définir un rappel à l`avance des événements. Google vous permet de définir une date de fin pour l`événement répétitif, alors que Yahoo ne fonctionne pas. Yahoo dispose d`un cadre pour l`inscription du type d`événement (par exemple "Facture," "Rendez-vous amoureux" ou "Docteur") - Google ne dispose pas d`une fonction équivalente. Google offre la possibilité de changer votre statut en ligne lors de l`événement "disponible" ou "occupé."

Calendriers multiples

Les deux services de calendriers multiples. Vous pouvez créer un nouveau calendrier, donnez-lui un nom et choisissez une couleur prédéfinie pour chaque calendrier. Google offre plus calendrier individuel settings- Yahoo a seulement un nom et la couleur, alors que Google a une description, le fuseau horaire et les paramètres de confidentialité. Les deux services vous permettent également de présenter des événements sur les calendriers auxquels vous êtes abonné. Vous pouvez utiliser le calendrier ou une adresse iCal d`un contact. Dans les deux services de calendrier, vous pouvez masquer les événements de calendrier en cliquant sur la case à côté du calendrier.

Partage

Lorsque vous créez un événement, Yahoo et Google vous permettent d`inviter d`autres utilisateurs par courrier électronique. Vous pouvez également partager votre agenda avec les utilisateurs par courriel ou en partageant l`adresse iCal de votre calendrier. Les deux vous permettent également de réinitialiser votre adresse iCal, si vous décidez que vous ne voulez pas que les utilisateurs d`avoir accès à ce calendrier plus. Les deux services ont une fonction d`impression pour votre calendrier. Google Calendar offre la possibilité de synchroniser les appareils mobiles.

Video: GOOGLE vs YAHOO - Search Engine Rap Battle

Avertissement

Cet article fait référence aux services Google et Yahoo, les caractéristiques et les options qu`ils étaient disponibles en Mars 2013- options et la disponibilité peuvent changer avec le temps.

Video: Google vs. Bing vs. DuckDuckGo vs. Yahoo - Versus

Les références

  • lien Calendrier Yahoo
  • lien Google Agenda

A propos de l`auteur

Ashley Poland a été écrit depuis 2009. Elle a travaillé avec des entreprises locales en ligne, fournissant l`impression et le contenu Web, et poursuit un intérêt actif dans l`industrie informatique, la technologie et les jeux. En plus d`écrire le contenu, la Pologne est aussi un écrivain de fiction. Elle a étudié la création littéraire à l`Université du Kansas.

Articles connexes