Comment synchroniser le calendrier apple avec google
Si vous êtes fatigué de aller et venir entre vos calendriers Apple Macintosh et Google, une synchronisation simple pourrait être la réponse. l`application iCal d`Apple vous permet d`importer votre agenda Google et faire apparaître dans iCal. Comme vous mettez à jour votre calendrier sur Google, les modifications sont répercutées dans votre compte iCal et vice versa. Cela profite de la capacité de iCal pour voir plusieurs calendriers sur le même écran et vous permet de contrôler plus efficacement vos programmes de calendrier.
Lancez l`application iCal de votre ordinateur Apple.
Sélectionner "préférences" du "iCal" menu.
Sélectionnez le "Comptes" languette.
Clique sur le "Plus" bouton sur la "Comptes" languette.
Créer un compte. Pour ce faire, sélectionnez "Google" du "Type de compte" menu contextuel. Saisissez votre adresse e-mail Google et mot de passe, puis appuyez sur la "Créer" bouton.
Spécifiez les détails du compte. Vous pouvez renommer le calendrier Google dans le "La description" boîte ou à laisser l`adresse e-mail. Choisissez le taux de rafraîchissement de calendrier. Ceci permet de contrôler la fréquence vérifie iCal de votre compte Google pour les mises à jour.
Fermer la "Comptes" languette. Pour ce faire, en cliquant sur le bouton rouge dans le coin supérieur gauche de la fenêtre. Votre Google mail devrait apparaître dans la liste de votre calendrier, et les deux comptes devrait se synchroniser automatiquement.
Pointe
- vérifier Vous pouvez changer la couleur d`affichage de votre calendrier en cliquant droit sur le nom et la sélection "Informez-vous sur." Choisissez une nouvelle couleur dans le menu déroulant.
Attention
- Fermer Une tentative de synchronisation en sélectionnant iCal "Souscrire" fonction va créer une mise à jour à sens unique. Le calendrier Google apparaissant dans iCal est en lecture seule.
Articles Tu auras besoin de
Les références
- lien Google Calendar: Commencez avec CalDAV - Activer Google Agenda dans iCal d`Apple
- lien ARS Technica: Google Calendar et iCal peut synchroniser gratuitement, avec des réserves