Publier des calendriers sans iques mobileme ou un serveur os x [mac]

Contenu
Video: Tutoriel DeployStudio : Créer un NetBoot set DeployStudio | video2brain.com
L`édition et l`abonnement à des flux iCal vous permet de regarder les calendriers des autres par rapport à votre emploi du temps. Vous pouvez l`utiliser pour la coordination entre collègues, amis et famille, ou se tenir au courant des dates de tournée et des événements importants dans votre région.
Malheureusement, iCal exige l`une des deux choses à publier un de vos propres Calendriers- un abonnement MobileMe premium ou un serveur avec Mac OS plutôt spécifique logiciel X CalDAV. Aujourd`hui, nous allons examiner deux solutions de contournement de publier un calendrier en utilisant un service gratuit en ligne, ou même votre propre espace régulier du serveur.
Video: Test Resident Evil Révélation sur Mac - Resident Evil Revelation on Mac - IRON MAIDEN - OS X Games
1. Publier les calendriers iCal Utilisation Box.net
Box.net est un service de stockage personnel gratuit, tout comme le célèbre Dropbox. Vous pouvez vous inscrire pour le libre, compte « Lite », qui vous donnera 1 Go de stockage et une taille de fichier 25MB LIMIT- plus que suffisant pour un calendrier ou deux. Comme vous l`avez sans doute deviné, Box.net a le soutien de CalDAV et porter nos publications, sans beaucoup de bruit.
Vous pouvez choisir de publier un calendrier unique, ou un groupe de calendrier entier, auquel cas les composants individuels seront fusionnés. Cliquez-droit sur un calendrier ou d`un groupe, et sélectionnez Publier. Sélectionnez «Un serveur privé« Dans la liste déroulante et entrez
https://box.net/dav
comme l`URL de base, avec vos identifiants ci-dessous. Cochez la première case de publier automatiquement les modifications apportées au calendrier et créer un flux actif. Les autres cases à cocher sont en option en fonction de vos préférences personnelles.
Pour vous abonner, rendez-vous à Calendrier -gt; Souscrire… dans iCal, et entrez
http://box.net/dav/filename.ics
comme l`URL. Rappelez-vous ce que vous avez appelé le calendrier dans la publication de dialogue? C`est notre nom (Home.ics dans notre exemple ci-dessus). C`est tout!
2. Utilisation de l`espace régulier du serveur
Si vous voulez garder un contrôle complet sur vos fichiers de calendrier, ou ne se sentent pas comme la signature pour encore un autre compte, vous pouvez utiliser l`espace régulier du serveur comme bien le même que vous utilisez pour, disons, un versement WordPress. Étant donné que ces serveurs n`ont généralement pas CalDAV, il est un peu plus compliqué cependant. Ce tutoriel nécessite un compte Google Agenda.
Tout d`abord, un clic droit sur un calendrier ou d`un groupe calendrier et sélectionnez Publier. La publication d`un groupe ne conservera pas les calendriers individuels, mais au lieu de fusionner ses composants en un seul calendrier.
Donnez votre calendrier un nom reconnaissable et sélectionnez « Un serveur privé » dans le menu déroulant. Vous souhaitez utiliser l`adresse FTP de votre serveur comme l`URL de base, avec suffixé www / de mettre le calendrier dans le site Web répertoire racine. Par souci de garder organisé, vous pouvez mettre votre calendrier dans un autre dossier (par exemple ical) au lieu de la racine. Ce dossier doit exister en option avant de pouvoir publier notre calendrier, de sorte que vous devrez créer en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre serveur Web. Vos informations d`identification FTP devront être entrées ci-dessous.
Cochez la première case de publier automatiquement les modifications apportées au calendrier et créer un flux actif. Les autres cases à cocher sont en option en fonction de vos préférences personnelles.
Se connecter à Google Agenda. Si vous ne disposez pas encore d`un compte Google, inscrivez-vous pour un moment. Au bas de la barre latérale gauche, sous D`autres calendriers, sélectionner Ajouter -gt; Ajouter par URL.
C`est là que vous entrez l`URL de votre iCal publication- Google Agenda ne se soucie pas vraiment si le serveur prend en charge CalDAV et tirer dans le calendrier de toute façon. Notez que - par rapport à l`URL de votre publication de base - l`URL est préfixé par http au lieu de ftp, et manque le www / insertion. Rappelez-vous comment nous avons appelé notre calendrier? C`est notre filename.ics .
Video: Mountain Lion: iCloud On Mac With Documents In The Cloud
Le calendrier existant actuellement au calendrier Google. A partir de là, il est aussi facile que la synchronisation de votre compte Google Agenda avec iCal. Aller à iCal -gt; Préférences -gt; Comptes -gt; « + » et entrez vos informations d`identification Google. Si vous avez plusieurs calendriers dans Google Agenda, vous devrez les activer sous la Délégation languette.
Qu`est-ce que vous utilisez vos abonnements de calendrier pour? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous!