Cinq importants termes de jeu pc expliqué

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Si vous jouez à un jeu sur une console, les détails techniques sont traitées pour vous. Certains joueurs préfèrent, mais les joueurs de PC apprécient souvent le plus grand degré de contrôle qu`ils ont sur des bonbons pour les yeux d`un jeu.

Bien sûr, la personnalisation offerte par les jeux PC est d`aucune utilité si vous ne connaissez pas la terminologie du jeu et ce que signifient les paramètres. Ce tutoriel va vous mettre à la vitesse en expliquant les cinq termes les plus courants et leur impact sur votre expérience de jeu.

filtrage anisotropique

Pratiquement tous les jeux modernes utilisent mipmapping. Ceci est une technique où une texture qui est loin du joueur est rendu à une moindre qualité afin d`améliorer les performances.

Il y a un problème avec mipmapping, bien que - souvent, le passage entre la haute qualité et la texture de faible qualité est visible. Disons que vous êtes à la recherche dans un couloir. La texture des murs et le sol près de chez vous sera rendu avec une texture haute résolution. Mais à un moment donné plus loin de vous, le jeu doit passer à une texture de faible qualité. La transition est susceptible d`être visible et gênant.

terminologie de jeu

Filtrage anisotrope (AF) tente de résoudre ce problème par lissage de la transition entre ces textures. D`une certaine manière, il est anti-aliasing pour des textures. De nombreux jeux modernes ont des réglages AF qui oscillent entre 2x et 16x. L`augmentation de ce paramètre peut améliorer l`apparence des textures, mais peut également affecter les performances. Si votre carte vidéo est sautillante, réduire ce paramètre peut être une grande aide.

Anti crénelage

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Un moderne moniteur d`ordinateur crée une image par pixels. L`une des limites de pixels est le fait qu`un pixel ne peut être une couleur à un moment donné.3 choses que vous pouvez faire avec les moniteurs vieil ordinateur3 choses que vous pouvez faire avec les moniteurs vieil ordinateurélectronique non utilisés sont la bête noire de la vie moderne. Parfaitement gadgets fonctionnels assis tranquillement dans un coin de la salle de magasin, ne rien faire. Anciens moniteurs LCD sont un parfait exemple.Lire la suite

Dans les jeux 3D qui est un problème parce que les bords des objets sont rarement vus dans des lignes parfaites, et deux objets de couleurs et de luminosité radicalement différents sont souvent jumelés ensemble. Anti-aliasing (ou AA) trouve une couleur et une luminosité qui est un bon compromis et place alors que le long du bord. Cela adoucit le bord, ce qui dans une scène plus réaliste.

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L`algorithme utilisé pour déterminer pour adoucir le bord est cependant pas libre,. Il exige pourrait plus graphique et peut glisser vers le bas une carte vidéo qui est déjà en difficulté. La plupart des jeux ont un certain nombre de paramètres AA - habituellement 2x, 4x et 8x. La réduction AA améliorera les performances, mais vous voulez essayer de garder au moins le réglage minimal sur, comme tourner AA hors va complètement entraîner beaucoup qualité d`image inférieure (comme vous pouvez le voir dans l`image ci-dessus).

Éclairage High Dynamic Range

L`œil humain est très bon de voir les différences de contraste. Cependant, les jeux ne sont pas toujours en mesure de suivre. Il n`est pas rare pour les moteurs de jeu pour abandonner lors du rendu contraste extrême, ce qui entraîne une perte de détails.

Plage dynamique élevée (HDR) l`éclairage augmente le niveau de luminosité qui peut être rendu, ce qui permet aux sources de lumière irrésistible de se démarquer. L`activation de HDR entraîne souvent des effets visuels les plus intenses avec des sources lumineuses dominantes qui saignent en objets (un effet connu comme la floraison).Comment faire faux High Dynamic Range Photos dans PhotoshopComment faire faux High Dynamic Range Photos dans PhotoshopLire la suite

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Maintenant, une caractéristique commune, l`éclairage HDR peut avoir un effet négatif sur la performance, mais peut aussi faire une grande différence dans la façon dont un jeu a l`air. Tout le monde pense que les résultats HDR dans une image plus réaliste, et les différents moteurs de jeu traiter la fonction de différentes façons. Je suggère d`expérimenter avec cette fonctionnalité dans chaque jeu pour voir si vous aimez les résultats et peut faire face à l`impact sur les performances.

Shader Model

Contrairement à ce que le nom, les shaders ne sont pas seulement un moyen de rendre les ombres à une scène. Ils sont, en fait, une partie fondamentale de la façon dont l`infographie sont rendus. Il existe de nombreux types de shaders, et ils font beaucoup de choses différentes, mais il y a un terme particulier que vous devez savoir - modèle de shader.

Le modèle de shader est la langue d`ombrage utilisé pour programmer les shaders. Les nouveaux modèles de shaders plus de fonctionnalités, dont la plupart sont difficiles à comprendre sans un diplôme en programmation informatique. Pour les joueurs, le modèle de shaders est important car il détermine comment et si un jeu se déroulera sur votre carte vidéo.Le Top Performing ordinateur portable Cartes vidéo pour les jeux & Vidéo HD [Technologie Explained]Le Top Performing ordinateur portable Cartes vidéo pour les jeux & Vidéo HD [Technologie Explained]Lire la suite

Si vous avez une carte vidéo plus, il sera probablement soutenir que les modèles de shaders plus âgés. Cependant, certains jeux utilisent les nouveaux modèles de shaders et donc ne fonctionnent pas sur les cartes vidéo plus anciennes. Dans certains cas, les fonctions graphiques peuvent être désactivées si votre carte ne supporte pas le modèle de shader approprié. Si vous avez une carte graphique plus ancienne, vous devriez toujours vérifier les exigences du système de jeux avant de les acheter pour éviter de payer pour un jeu, vous ne pouvez pas jouer en fait, ou ne pouvez jouer à des réglages réduits graphiques.

tessellation

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Tous les objets dans un jeu sont faits de polygones. modèles de caractères ont généralement un nombre de polygones fixe, mais les détails peuvent être revus à la baisse ou à travers l`utilisation d`algorithmes mathématiques. Il en résulte en détail très élevé si nécessaire, et le détail plus bas lorsqu`ils ne sont pas requis. C`est tessellation en quelques mots.

Certains moteurs de jeu ont utilisé tessellation depuis des années, mais la fonction a été reçu le soutien officiel de DirectX 11, ce qui signifie qu`il ya maintenant une norme de tessellation qui peut être utilisé par tous les jeux. Dans le passé, tessellation a mis l`accent sur la réduction du détail des objets éloignés pour améliorer les performances. Avec DirectX 11, il est maintenant possible d`augmenter dynamiquement le détail des objets, l`amélioration de la qualité de l`image. Dans l`exemple ci-dessus, notez le menton et la tête légèrement plus arrondie qui est visible lorsque tessellation est activé.

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Pas beaucoup de jeux prennent en charge DirectX 11 tessellation, mais ceux qui ne peuvent en bénéficier grandement. Cependant, cela est une nouvelle fonctionnalité, et pas beaucoup de cartes vidéo peut faire face. Vous aurez besoin d`une carte DirectX 11 graphiques et un assez costaud à ce sujet.

Conclusion

Espérons que cet article a démythifiée ces termes de jeu PC. Pas tous les joueurs PC a besoin de savoir ce que signifient ces termes, mais si vous souhaitez optimiser votre expérience de jeu, il est important de savoir quels sont les paramètres graphiques de fantaisie font. Ne hésitez pas à poser toutes les questions. Je ferai de mon mieux pour y répondre.

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