5 Raisons pour lesquelles vous devriez jouer les péchés d`un empire solaire: la rébellion

L`industrie du jeu vidéo est précis dans sa création bien

Jeux. Il est une machine qui introduit des formules familières de gameplay, assemble et les polit avec vigueur, puis les expédie à la porte. En vérité, les jeux terribles sont encore faits, mais ils sont moins fréquents et sont rapidement perdus dans le bruit.

Grands jeux, cependant, sont aussi rares que jamais. Ces jeux ne jouent pas en sécurité et offrent une expérience qui est aussi bien construit comme il est rafraîchissant. Je joue un tel jeu ces derniers temps. Il est appelé Sins of a Solar Empire: Rebellion. Et voici pourquoi vous devriez le ramasser.

Le rythme parfait

péchés d`un empire solaire

Sins of a Solar Empire: Rebellion est un temps réel 4X jeu de stratégie. Ce sont deux genres qui ressemblent à la surface, mais rarement mélange. jeux de stratégie en temps réel ont tendance à avoir un rythme rapide qui encourage les courtes sessions de jeu alors que les jeux 4X utilisent généralement un système tour par tour qui encourage l`exploration de la mécanique de gameplay et des sessions épiques.

Ces deux variantes du genre de stratégie semblent être des pôles opposés, mais il se trouve que les combinant aide à résoudre les problèmes de chacun. Sins offre la profondeur d`un jeu approprié 4X - il y a l`exploration, la recherche, la construction et la diplomatie. Pourtant, Sins comprend également le combat attrayant et stimulant. Cela aide à garder un jeu de péchés excitants parce que le joueur est toujours fourni une tâche importante. Vous ne pouvez pas le pilote automatique de votre économie - mais votre flotte est plus efficace lorsque vous prenez en charge. Comment allez-vous choisir d`utiliser votre temps?

Il y a d`autres tweaks qui aident à garder le jeu frais du début à la fin. Pirates occupent l`espace au-dessus des planètes colonisables et doivent être chassés. Ces fiends peuvent également être soudoyés tôt dans le jeu pour attaquer d`autres empires, ce qui incite à une économie forte au début - ou une armée forte tôt pour les contrecarrer. jeux longs, d`autre part, voir le déploiement de super-armes comme les Titans et les canons interstellaires qui peuvent aider à mettre fin à une impasse ennuyeuse.

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La variété est le piment de péchés

péchés d`une rébellion empire solaire

Lorsque Sins of a Solar Empire sont arrivés sur les tablettes des magasins, il était un départ amusant d`autres jeux de stratégie, mais aussi un titre qui se sentait un peu restrictive en raison de la puissance des flottes offensives. Au fil des années et grâce à l`expansion des développeurs ont ajouté de nombreux nouveaux systèmes tels que starbases qui peuvent défendre les planètes, les navires de diplomatie qui peuvent être utilisés pour l`agression poids et mettre davantage l`accent sur la culture (il était dans le jeu original, mais était relativement faible).

La rébellion va encore plus loin et divise les trois factions d`origine en six, dont chacun a de nouvelles options uniques de recherche ainsi que des Titans uniques, d`énormes navires de capitaux avec des capacités puissantes.

Loyalistes TEC, par exemple, peut construire deux bases stellaires autour d`une planète au lieu d`un et un Titan qui offre un bonus défensif énorme AOE, ce qui les rend un coriace. Les Loyalistes Vasari, en revanche, sont incroyablement mobiles - ils peuvent consommer des planètes entièrement pour un coup de pouce des ressources une fois massive et la technologie peuvent faire des recherches qui permet à leurs navires de capital d`agir en tant que laboratoires scientifiques mobiles.

Par rapport à un jeu comme Starcraft, ce qui est évidemment asymétrique à tous ceux qui joue un seul match, les différences entre les factions Sins semblent subtiles. Ils sont presque aussi importants, cependant, et ont un impact énorme sur la façon dont vous exécutez votre stratégie.

Interface Homme - Jeu

péchés d`une rébellion empire solaire

Péchés de la plus grande innovation de Solar Empire peut être son interface. Les jeux qui permettent aux joueurs de plusieurs colonies trouvées depuis des années luttaient pour créer une interface qui permet aux joueurs de voir rapidement ce qu`est une colonie ou une ville a construit et quelles unités défendre.

Cet écrou a finalement été fissuré par l`arbre empire. Il est un simple défilement vertical élément d`interface sur le côté gauche du jeu qui montre, via des icônes, une liste des planètes et toutes les améliorations et les navires qui les en orbite autour.

Des informations supplémentaires peuvent être conjuré en plaçant le curseur de la souris sur une icône individuelle. Cela donne son nom, la santé actuelle et toute autre information pertinente, comme la population (pour les planètes) ou antimatière (pour les capacités du navire).

Les joueurs peuvent définir la liste par les planètes de manière sélective un-épingler, les retirer de l`arbre à moins qu`ils soient cliqué sur le bouton dans la fenêtre de l`interface principale. Ceci est utile pour les planètes qui sont derrière les lignes de front et utilisées uniquement pour la recherche au lieu de produit actif.

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Intelligence artificielle

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L`un des problèmes les plus frustrants trouvés dans les jeux de stratégie 4X est intelligence artificielle. Dans de nombreux jeux l`IA ne semble tout simplement pas comprendre ce qui se passe et est facilement induire en erreur, ce qui rend impossible l`IA gagner sans bonus économiques massifs.7 sites internet incroyable de voir les dernières en programmation Intelligence artificielle7 sites internet incroyable de voir les dernières en programmation Intelligence artificielleL`intelligence artificielle est pas encore HAL de 2001: L`Odyssée de l`espace ... mais nous obtenons terriblement proche. Effectivement, un jour, il pourrait être aussi similaire aux potboilers de science-fiction étant brassés par Hollywood ....Lire la suite

Ce n`est pas le cas pour les péchés. Les joueurs IA comprennent les mécanismes de jeu et d`engager activement tous. Amnesty International joueurs utilisent la diplomatie pour créer des pactes, construire des canons à longue portée à craquer de fin de jeu des impasses et construire des défenses pour protéger les systèmes. Un joueur moyen aura du mal à battre sur quoi que ce soit au-dessus de difficulté difficile, et il y a plusieurs niveaux supplémentaires au-delà.

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AI navire est aussi décent. Alors que Sins vous donne la possibilité de zoomer et de commander des batailles vous n`avez pas d`exercer cette option dans chaque engagement. Si une bataille est évidemment en votre faveur, vous pouvez laisser vos navires pour faire leur chose et compter sur eux pour combattre avec compétence pendant que vous assistez à une autre partie de votre empire.

Space Ships Are Cool - Duh!

péchés d`un empire solaire

C`est un jeu sur empires espace et cela signifie qu`il est un jeu de vaisseaux spatiaux. interaction planète niveau est réduit au minimum. Les améliorations se produisent surtout pas sur la surface d`une planète, mais plutôt dans l`espace, qui est rapidement bourrée de toutes sortes de navires frais.

Certains jeux disent qu`ils ont des navires frais, mais plutôt recycler dessins ennuyeux qui ressemblent à quelque chose que je dessinais dans le lycée. Péchés livre la marchandise. Chacune des factions dans le jeu a un style unique et magnifique qui est différent des autres.

Et puis il y a l`échelle. Les nouveaux navires Titan nain même des vaisseaux capitaux, mais ils se retrouvent souvent dans un combat avec des petits combattants et corvettes qui pullulent comme des abeilles en colère. On se sent un peu comme regarder une bataille de Freespace 2 - sauf que vous êtes un amiral plutôt que d`un pilote de chasse.

Conclusion

Sins of a Solar Empire: Rebellion est un grand jeu. Vous pouvez l`acheter en ligne pour 40 $ dollars si vous êtes un nouveau joueur ou vous pouvez l`acheter pour 30 $ si vous avez déjà possédé une version précédente du jeu. Si vous êtes nouveau à la franchise c`est celui d`acheter car il comprend tout le contenu de l`expansion précédente. Si vous avez joué avant, lui donner un autre aller - vous verrez que le jeu est encore mieux que vous vous souvenez.

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