5 Choses sur le destin incroyable qui vous séduiront

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Le destin, le prochain jeu de tir massivement multijoueur de Bungie, est seulement quelques mois. La sortie du jeu marquera aboutissement d`un projet qui a été des années dans la fabrication et a été construit de nouvelles à partir du sol, même le moteur Up- 3D est une pointe dans la production interne. Mon expérience dans l`alpha m`a convaincu que ce sera le jeu qui définit « next-gen » jeu - et pourquoi est ici.

Le monde est beau et transparente

Bungie, comme un studio, a toujours essayé de repousser les limites de ce qui est possible avec des mondes de jeu. Cela était vrai même avant Halo- Les studios Mythe franchise, sorti en 1997, inclus terrain partiellement déformable, des effets météorologiques tactiquement significatifs et la physique réaliste. Bungie a réussi à offrir ces fonctionnalités dans un jeu qui a recommandé un processeur de 90 MHz et à seulement seize méga-octets de RAM. Les consoles d`aujourd`hui, bien sûr, le studio offre beaucoup plus rapide du matériel avec, et ils l`utilisent pour plein effet.

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Le monde de la destin, une fois que vous entrez, est tout à fait transparente. La distance d`étirage semble infini (bien évidemment, pour des raisons techniques, il ne peut pas être) et il n`y a pas des temps de chargement entre les zones dans une mission particulière, si une mission peut couvrir plusieurs niveaux. Seuls quelques autres jeux ont accompli un exploit similaire, et la plupart qui peuvent revendiquer sont limités à la seule PC. MMOs pour la consolesont généralement contraints de compter sur les zones, ce qui rend les écrans de charge une commune d`occurrence.5 Dans un premier temps Jeux MMO premium qui sont maintenant gratuits à jouer [MUO Gaming]5 Dans un premier temps Jeux MMO premium qui sont maintenant gratuits à jouer [MUO Gaming]Il est difficile de dire où l`industrie du jeu est à la tête, mais les jeux freemium jouent probablement une grande part. Où les jeux traditionnels demandent vos soixante dollars à l`avant, les jeux freemium prennent leur ...Lire la suite

Les joueurs entrent et sortent dans le monde en toute transparence, et, au moins dans le mode d`exploration du jeu. Alors que vous pouvez jumeler avec un « Fireteam » d`amis, vous aussi rencontrer des étrangers au hasard - même si vous avez déjà un fireteam. Cette tactique donne la sensation d`un MMO traditionnel, mais nie les questions sur la surpopulation qui peuvent les abîmer.

Epic combats contre des boss Tout le monde peut profiter de

J`ai joué beaucoup de MMOs. Cela signifie que j`ai passé beaucoup de temps à tuer dix poulets et retourner leurs mégots à Roger Chickwringer en échange de dix or et trois sceaux de poulet. Ce genre de gameplay répétitif fastidieux, est la bête noire du genre, et les joueurs avec peu de patience (ou le respect de leur temps) rebondir droit dehors.

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Le destin, cependant, résout enfin ce problème en fournissant aux joueurs un contenu sérieux défi, dès le début. La première mission de « grève » dans l`alpha, qui est essentiellement un donjon à 3 joueurs, peut être saisi au niveau six et dispose de deux énormes combats de boss, l`un contre une araignée réservoir mécanisée, l`autre contre un étranger flottant orbe géant. Les deux sont longues, difficiles rencontres à égalité avec le contenu de raid dans certains MMOs, mais à plus petite échelle.

Ce contenu ne se limite pas à des grèves, que ce soit. Il y a aussi des événements aléatoires dans les cartes d`exploration qui remettent en cause les joueurs pour vaincre un costaud, un adversaire intimidant dans un temps limité. Un défi particulièrement mémorable a été menée contre la même araignée-tank de la mission de grève, mais dans un plus grand champ de bataille plus ouvert. Mon équipe de feu, en collaboration avec des étrangers qui sont entrés dans le jeu automatiquement, a remporté une victoire palpitante avec quelques secondes à épargner, et aucun d`entre nous étaient au dessus du niveau 5.

Vos ennemis peuvent être plus intelligents que vous

Un autre problème avec les MMO, et même des jeux avec des éléments importants de rôle dans son ensemble, est l`IA ennemie. Même Borderlands, qui n`est pas un monde persistant, eu du mal à fournir des IA solide. Les développeurs semblent craindre que les ennemis intelligents feront sentir la progression des personnages moins pertinents et porter atteinte à l`un des piliers du jeu de rôle.7 sites internet incroyable de voir les dernières en programmation Intelligence artificielle7 sites internet incroyable de voir les dernières en programmation Intelligence artificielleL`intelligence artificielle est pas encore HAL de 2001: L`Odyssée de l`espace ... mais nous obtenons terriblement proche. Effectivement, un jour, il pourrait être aussi similaire aux potboilers de science-fiction étant brassés par Hollywood ....Lire la suite

L`expérience de Bungie Halo construction, qui est connu pour son excellente IA ennemie, fournit évidemment le studio une perspective différente. Esquiver les ennemis, armure, avance et retour tombent intelligemment. Ils utilisent la couverture pour régénérer les boucliers, s`ils en ont, et ils attaquent la presse quand vous êtes dans une situation désavantageuse.

J`ai été particulièrement impressionné par le comportement des réservoirs d`araignées, qui sont armés de plusieurs armes puissantes mais peu maniables. Au cours d`une mission de grève j`ai découvert un endroit où je pouvais accroupir et tirer le réservoir sans prendre feu de retour en raison de l`angle de la tourelle du réservoir. À ma grande surprise le réservoir compris qu`il ne pouvait pas me frapper rapidement et a abandonné, mais il est revenu son attention à moi quand je suis arrivé à une position plus exposée. La plupart des MMOs ont AI qui ne peut pas comprendre le concept même de kiting, donc destin est un énorme bond en avant par comparaison.

Lookin` Spiffy Depuis le premier jour

ma Final Fantasy XIV plus haut niveau de caractère est vingt, et dans la plupart des métiers, il est de niveau 15 ou inférieur. Comme on pouvait s`y attendre, alors, il ressemble à un clochard. Alors que l`artisanat, il porte des tuniques et peut ou non grossièrement cousu pouvoir équiper des pantalons. La lutte contre au moins lui donne la chance de porter les armes, mais ses cretons lui faire ressembler, il porte un string sur son pantalon et sa pièce de poitrine ressemble en papier mâché. C`est le costume de clown redoutée, une fusion étrange des éléments qui affligent de nombreux personnages de RPG bas niveau.

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Destin Encore une fois, pas de côté un problème de genre classique de la manière la plus évidente possible- ignorer. Votre personnage sera un super look le jour où il ou elle met le pied sur terre et continuer à regarder génial que vous progressez. l`expérience de la conception Bungie armure de science-fiction pour la Halo série paie ici et les résultats dans une énorme variété de regards à choisir, peu importe lequel des trois classes que vous décidez de jouer.

Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas mettre à jour votre esthétique, cependant. Le jeu mettra en vedette une grande variété de colorants, des autocollants et d`autres options de personnalisation pour les personnages de haut niveau avec de l`argent à brûler. Vous aurez toujours rêver de la journée, vous pouvez obtenir exactement ce que vous désirez, mais vous ne regarderez pas comme un fou dans l`intervalle.

Mec. Vaisseaux

Finition Le destin de tutoriel vous ramène à votre vaisseau spatial. Pour moi, cela a été un peu une surprise. Mon navire? « Bordel, j`ai vaisseau spatial?» Était ma première pensée, suivi peu après par «C`est génial!"

Si oui ou non ces navires ont leur espace intérieur représenté dans le jeu est pas clair (ils ne l`ont pas en alpha, au moins), mais aussi un peu à côté du point. Le fait que vous êtes donné un vaisseau spatial, quel que soit son détail, est un témoignage de l`échelle Bungie est en tournage pour. Vous pouvez aller où vous voulez, quand vous voulez.Ce qui est le plus grand science-fiction Starship?Ce qui est le plus grand science-fiction Starship?Si vous et vos amis sont constamment disputaient la taille des vaisseaux spatiaux, cette antisèche pratique se terminera de manière décisive le débat.Lire la suite

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Halo fait allusion à un univers plus large, mais ce fut finalement un jeu de tir à la campagne linéaire qui souvent a eu lieu dans un espace limité. destin est différent. Vous pouvez choisir l`endroit où vous voulez aller et ce que vous voulez faire, et ces choix ne sont pas limités à la surface d`une planète particulière. L`un des niveaux multi-joueurs dans l`alpha a eu lieu sur la lune, par exemple, avec une animation de chargement qui décrit un saut hyperespace (et retour à la terre quand vous aviez terminé).

Bungie a clairement l`intention de faire destin un jeu qui couvre l`ensemble du système solaire, et votre vaisseau spatial est votre passe d`accès.

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Conclusion

destin est un jeu extrêmement prometteur qui assomme de nombreux idées préconçues MMO et forge son propre, unique chemin. J`ai apprécié chaque instant de mon temps avec l`alpha et ne peut pas attendre la version complète. Cela peut, en effet, être le jeu qui détruit enfin des idées bien ancrées de la façon dont un jeu massivement multijoueur doit jouer et respirer l`innovation tant besoin dans le genre.

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