5 Consoles de jeux vidéo failed qui étaient en fait de grandes idées [jeu muo]

Au cours de l`histoire des jeux vidéo, il y a eu plus de consoles que la plupart des gens pensent. Les gens pensent à la domination de Sega et Nintendo dans le premier des jeux vidéo, et bien sûr la Atari

VCS (alias Atari 2600) avant. Dans l`ère moderne, les joueurs pensent Sony, Microsoft et Nintendo comme les trois grands. Bien sûr, cela est vrai aujourd`hui, mais dans la journée, tous les types de systèmes bizarres sur le marché, dont certains provenaient des grandes entreprises, et pour une raison ou une autre, ils ne semblaient ne jamais attraper avec les joueurs au temps.Atari Arcade - Jouer Retro Jeux vidéo en HTML5 [MUO Gaming]Atari Arcade - Jouer Retro Jeux vidéo en HTML5 [MUO Gaming]Toute personne qui joue à des jeux vidéo d`aujourd`hui doit une énorme dette de gratitude envers Atari et les fondateurs et les ingénieurs qui ont travaillé pour l`entreprise au cours de ses années de formation. Atari était responsable de beaucoup de ...Lire la suite

Il est vraiment dommage, parce que certains des consoles qui ont lancé et a lamentablement échoué étaient en fait de bonnes idées. Certains ont échoué en raison d`une mauvaise exécution, tandis que d`autres ont été exécutés bien et n`a tout simplement pas gagner une vapeur avec la communauté de jeu dans son ensemble. Pour une raison ou une autre, chacune de ces consoles avait quelque chose à faire pour elle, même si elle n`a pas réussi. Dans certains cas, je me sens mal pour les entreprises que la console a été bien fait, dans d`autres cas, les entreprises doivent être méprisés pour dilapider une excellente idée.

De toute façon, les consoles qui suivent sont toutes les grandes idées qui n`a tout simplement pas réussir sur le marché du jeu vidéo compétitif.

Virtual Boy

échec des consoles de jeux vidéo

Laissez-moi ceci de la manière en ce moment - le Virtual Boy est un tas d`ordures en flammes. Cependant, il était une idée géniale. annonce initiale de Nintendo d`un système où vous placez votre visage dans le système et entrer dans un monde virtuel est l`un des plus intrigant dans l`histoire du jeu vidéo. Ensuite, nous avons réalisé le système ne pouvait rendre la couleur rouge, et il a causé plus de douleur que de plaisir tout en jouant.

Il est trop mauvais vraiment- le Virtual Boy aurait pu être génial, mais il était trop en avance sur son temps et la technologie était pas là pour faire un système comme celui-ci. Nintendo arrêté peu de temps après sa sortie, et avec raison.

Neo Geo

échec des systèmes de jeux vidéo

Le Neo Geo était en avance sur son temps. Il était littéralement en avant toute la génération de la console de ses concurrents en termes de matériel. Il offre la qualité des graphismes et un gameplay qui était à égalité avec les arcades de l`époque, ce qui était plus que toute autre console pourrait dire. Il est également venu avec une étiquette de prix qui était un peu trop proche de celui d`une machine d`arcade ainsi.

Il a frappé le marché américain à 649,99 $. Pour mettre cela en perspective, la PS3 a frappé le marché à 600 $ 15 ans plus tard, et les gens se plaignait qu`il était trop cher. Le système était super, mais il n`a jamais eu la chance à ce prix.

Dreamcast

échec des systèmes de jeux vidéo

Video: Les Héros Oubliés – Les héros de dessins animés et de jeux vidéo – Partie 1

La Dreamcast est, à mon avis, l`une des meilleures consoles de jeux vidéo jamais sorti. Il avait des graphismes qui étaient en avance sur la concurrence, un contrôleur étonnant avec les cartes mémoire visuelle fraîches, un design élégant, et quelques-uns grands jeux. Cependant, il n`a pas si mal qu`il a incité Sega à quitter le marché de la console et passer à être strictement une entreprise de logiciels.6 Dreamcast Jeux qui résisteront à l`épreuve du temps [MUO Gaming]6 Dreamcast Jeux qui résisteront à l`épreuve du temps [MUO Gaming]À bien des égards la Dreamcast est la console oubliée dans l`histoire des jeux vidéo. Il ne se vend pas bien, il ne colle pas autour de long, et il n`a jamais tout à fait à la hauteur de sa promesse tôt. Cependant, ceux qui ...Lire la suite

Peut-être que les consommateurs ont été brûlés par la stratégie de Sega étrange de libérer le 32X, Sega CD et Saturn si proches. De toute façon, la Dreamcast est un système qui ne méritait pas son sort, et il aura toujours une place spéciale dans le cœur des joueurs du monde entier.

Vectrex

échec des systèmes de jeux vidéo

Je vais vraiment vieux école sur celui-ci, mais le Vectrex mérite d`être mentionné. Le Vectrex a présenté de beaux graphiques vectoriels qui avaient l`air beaucoup mieux que les autres consoles de jeux vidéo du début des années 80. Il a également présenté un contrôleur d`arcade comme étonnante qui a permis aux développeurs de créer des jeux qui de près pour rivaliser avec les arcades.

La chose triste est, la Vectrex n`a rien mess Up- il était tout simplement victime du moment. Il a lancé juste au moment du grand krach du jeu vidéo de 1983, et à ce moment-là, aucune nouvelle console de jeux vidéo aurait pu réussir. Il a perdu Milton Bradley, les propriétaires éventuels du dispositif, des dizaines de millions de dollars.

Game Boy Micro

échec des consoles de jeux vidéo

Video: 5 Infos sur la Nintendo Switch (NX)

Le Game Boy Micro n`a pas été autant d`échec que certains des autres consoles sur la liste, mais certainement pas un succès. Il est regrettable, car cela était une console portable impressionnante. Il a été construit sur la plate-forme Gameboy Advanced, et Nintendo essentiellement conduit à l`abattage avec la sortie de la DS. Cette chose est la quintessence du jeu de poche.

Il est tout à fait petit, et est parfait pour transporter dans votre poche. Il est également venu avec un meilleur écran rétro-éclairé que son prédécesseur, le GameBoy Advanced SP. Il pourrait être l`un des meilleurs ordinateurs de poche Nintendo en termes de portabilité, mais il n`a pas une chance d`aller contre propre DS de Nintendo.

Video: LES FAILS DU JEU VIDÉO - LES CONSOLES -

Conclusion

Il y a beaucoup d`autres jeux vidéo consoles échoué là-bas, comme les CD-i, la 3DO, l`Atari Jaguar, le Linx Atari et Sega 32X, mais ces consoles étaient certainement pas de bonnes idées. Ceux sur cette liste étaient en fait de bonnes consoles (sauf le Virtual Boy) ils ont juste eu un mauvais timing ou la mauvaise exécution qui les a empêchés de réussir. Il est trop mauvais, mais ces échecs ont aidé les jeux vidéo mènent où ils sont aujourd`hui, et qui est un bon endroit.

Y aura-t nouveaux échecs dans la génération actuelle? Est le Wii U et PS Vita sur un mauvais chemin? Seul le temps le dira, mais l`histoire a une façon de se répéter.6 cadeaux pour les joueurs sur votre liste d`achats de vacances [MUO Gaming]6 cadeaux pour les joueurs sur votre liste d`achats de vacances [MUO Gaming]La saison des fêtes est sur nous. Le hardcore gamer dans votre vie va vouloir des accessoires de jeux vidéo sympas pour aller avec leur passe-temps. Il y a beaucoup de choses cool pour les joueurs ...Lire la suite

Articles connexes