Comment configurer un serveur minecraft
Minecraft a explosé au cours des deux dernières années pour devenir l`un des plus grands jeux indie de tous les temps. Il y a tout simplement tellement vous pouvez faire avec le jeu
Contenu
Video: Comment configurer un serveur Minecraft FR; HD
Avec tant de gens qui jouent le jeu, il n`y a pas de meilleur moment que maintenant pour apprendre à configurer un serveur Minecraft. Il est pas trop difficile pour commencer, et avec un peu de temps, vous pouvez transformer votre serveur dans la prochaine grande chose.
Serveur temporaire basé sur le client
Il y a un certain nombre de façons différentes pour vous d`obtenir un démarrage du serveur. Par exemple, vous pouvez facilement exécuter un serveur temporaire, non modifié chaque fois que vous exécutez le client du jeu. Cela a été rendu possible depuis que les développeurs ont changé l`architecture du jeu afin qu`il crée sa propre session de serveur local et se connecte ensuite à lui-même pour exécuter un jeu solo. Vous pouvez alors utiliser simplement d`autres clients et de les connecter, soit via Internet ou via le réseau local, en fonction de ce qui est physiquement possible.
Video: comment installer votre serveur minecraft chez un hébergeur ici omgserv.com @omgserv
Rappelez-vous que tous les ports doivent être ouverts (et éventuellement transmis) si vous attendez des gens de l`Internet pour se connecter.
Lancement d`un serveur dédié
Si vous voulez mettre en place un véritable « dédié » serveur Minecraft, vous devez télécharger le fichier binaire de serveur distinct, qui est disponible sous forme de fichier .exe pour les fenêtres machines ou un fichier .jar pour toutes les autres plates-formes. Ces fichiers peuvent être téléchargés directement sur le site Web de Minecraft après vous être connecté à votre compte.
Les utilisateurs de Windows peuvent lancer leur serveur Minecraft simplement en double-cliquant sur le fichier .exe, tandis que d`autres (tels que Linux) Devrait ouvrir un terminal, allez dans le même répertoire que le fichier .jar, et exécutez la commande:
java -Xms1G -Xmx1G jar minecraft_server.jar nogui
.
Bien sûr, afin d`intégrer le serveur Minecraft avec le reste de votre application installée, vous devez suivre quelques instructions supplémentaires pour déplacer le fichier .jar, ainsi que la création d`un utilisateur spécial Minecraft sur votre serveur qui n`aura les autorisations que vous explicitement fixés. Vous pouvez consulter ces instructions et les scripts de démarrage liés en consultant le Wiki Minecraft.
Cependant, pour des raisons de simplicité, voici les instructions Ubuntu en tant que serveurs Linux sont généralement préférés et Ubuntu est facile à mettre en place.
ports & Paramètres du serveur
Pour terminer le processus, assurez-vous que vous configurez d`autres paramètres, à la fois sur et hors du serveur. Ces tâches comprennent la configuration de la redirection de port si nécessaire, et peaufinage les paramètres du serveur Minecraft dans le fichier server.properties. Les paramètres vous permettent de modifier les caractéristiques de gameplay de base, telles que l`activation ou la désactivation du Nether, activer ou désactiver le vol, la difficulté, le mode de jeu, les graines de niveau, et le mode PvP.
Plus d`informations sur la façon de configurer le serveur via le fichier server.properties se trouve ici.
plugins
Une fois que vous avez terminé la configuration tous vos paramètres, vous devez penser à installer des plug-ins pour rendre votre expérience du serveur Minecraft un peuple se souviendront. Il y a beaucoup de plug-ins disponibles à Bukkit où vous trouverez également des instructions faciles à utiliser. Quels plug-ins que vous cependant, il y a effectivement l`installation est à vous, quelques-unes qui vous intéresse peut-être que la plupart des serveurs les mettre en œuvre actuellement.
Certains de ces plugins fonctionnalités telles que les modes de téléportation et de jeu.
Se connecter à votre serveur
Une fois que vous avez votre serveur tout mis en place, il est facile de s`y connecter. Si le serveur est à votre réseau local, vous devriez être capable de le trouver en cliquant simplement sur le bouton multijoueur dans le client Minecraft. Pour les serveurs partout ailleurs sur Internet, vous devez cliquer sur Ajouter un serveur et tapez l`adresse IP ou nom de domaine, en fonction de l`information est donnée à vous.
A condition que tous les paramètres sont correctement configurés et tous les ports nécessaires sont ouverts et transmis, vous devriez être en mesure de se connecter avec succès.
Conclusion
Si tout va bien, les étapes à l`esprit, vous pouvez configurer avec succès un serveur Minecraft sur lequel vous pouvez jouer avec des amis. Avoir votre propre serveur Minecraft vous permet d`avoir un contrôle total sur ce que la fonctionnalité et d`autres fonctionnalités sont incluses dans votre serveur, vous permettant d`avoir la meilleure expérience de jeu la plus personnalisée possible.
Si vous avez besoin des suggestions sur les plugins à installer, consultez Cet article pour quelques recommandations top!5 Must-Have Bukkit Plugins Pour votre Minecraft serveur5 Must-Have Bukkit Plugins Pour votre Minecraft serveurNe vous inquiétez pas, les choses ont certainement pas changé depuis il y a une semaine quand je partageais comment utiliser ModLoader installer facilement mods à votre client Minecraft. Minecraft est encore un phénomène. Notch est toujours considéré ...Lire la suite
exécutez-vous votre propre serveur Minecraft? Que faire ou feriez-vous sur elle pour le rendre amusant et spécial? Faites le nous savoir dans les commentaires!