Ce que les joueurs ont besoin de savoir sur la synchronisation de réseau dans les jeux

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Vous avez repéré votre cible comme il a traversé un petit passage ouvert, une Beeline pour le lance-roquettes. Il est le parfait setup- qu`il cherche l`arme qu`il veut acquérir et vous êtes derrière lui, prêt à frapper. Vous sauter vers le bas, visez votre arme à votre ennemi et appuyez sur la gâchette. Tout à coup, votre ennemi funes à gauche. Il ne face à vous du tout - en fait, il a le lance-roquettes et vous regarder dans le canon. Blam! Vous êtes pain grillé.

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Tous ceux qui ont joué à des jeux en ligne a probablement eu une situation comme cela leur arrive. Il est un symptôme de la mauvaise synchronisation du réseau entre les clients de jeu. C`est une triste réalité qui ne peut jamais être totalement bannie du jeu en ligne, mais il y a certaines choses que vous pouvez faire pour réduire les effets.

Synchronisation réseau pour jeux - Une brève introduction

jeu multijoueur n`a jamais été aussi facile sur les développeurs. Un bon net code de jeu doit être en mesure de synchroniser le gameplay de nombreux joueurs, qui tous pourraient vivre presque partout. Il n`y a aucun moyen de connaître la connexion Internet, chaque joueur aura. Pourtant, malgré ces défis, un jeu multi-joueurs doit offrir une expérience lisse. Sinon, il n`y a pas beaucoup de plaisir.Je suis en Comme avec vous - en ligne multi-joueurs du siteJe suis en Comme avec vous - en ligne multi-joueurs du siteLire la suite

Les défis auxquels sont confrontés les jeux peuvent se résumer comme deux choses - la latence et la perte de paquets. Latence, mieux connu comme retard, est la quantité de temps qu`il faut pour un client de jeu pour communiquer avec le serveur et / ou d`autres clients de jeu. Si vous avez un headshot aligné et vous appuyez sur la gâchette, vous ne pouvez pas réellement touché. En effet, l`autre joueur déplacé au moment où votre action a été reconnu par le serveur et le client de jeu de votre adversaire.

perte de paquets est un terme auto explicative. Il est le nombre de paquets envoyés entre les clients de jeu qui ne parviennent pas à atteindre leur destination. En cas de perte grave de paquets se produit, le jeu peut devenir confus au sujet des actions un joueur prend, ou ne peut pas reconnaître les actions du tout.

Les développeurs de jeux contrer ces problèmes en utilisant des algorithmes qui permettent de prédire le comportement des joueurs, lissant ainsi le mouvement des joueurs. Certains jeux se fondent également sur la détection de succès du côté client afin de réduire davantage les problèmes, même si cela peut laisser un jeu vulnérable aux hacks. Mais que pouvez-vous faire pour améliorer votre expérience de jeu en ligne?

Solutions logicielles

jeu de synchronisation de jeu

J`aimerais vous dire qu`il y avait un utilitaire logiciel qui pourrait changer radicalement votre réseau de synchronisation dans les jeux, ce qui rend toutes les instances de bégaiement, le gel et d`autres questions une chose du passé. Malheureusement, je ne peux pas, parce que je ne l`ai jamais couru dans un logiciel qui pourrait arriver.

Cependant, le logiciel de sécurité peut interférer avec les performances du jeu, et il vaut la peine de vérifier si vous en éprouvez le jeu en ligne particulièrement mauvais. Parfois, un problème avec un jeu en ligne peut être lié à un pare-feu ou d`un programme anti-virus qui ne connaît pas le jeu est un logiciel légitime. Des questions telles que ce sont généralement résolus en ajoutant le jeu à la liste des logiciels de sécurité des programmes autorisés.

Network Solutions

synchronisation de jeu

Problèmes avec les jeux multi-joueurs sont souvent liés à des problèmes de connectivité réseau. Deux principaux types de problèmes peuvent se produire - celles qui existent entre votre modem et l`Internet, et qui existent entre votre PC et votre modem.

Parfois, un jeu peut avoir du mal à communiquer avec un serveur en raison d`un problème avec votre connexion Internet. Certains utilisateurs viennent à tort de croire que cela se produit en raison d`un manque de bande passante. En fait, la latence et la perte de paquets sont la vraie question. Vous pouvez vérifier pour voir s`il y a un problème avec votre connexion Internet en connectant votre ordinateur directement à votre modem haut débit avec un câble Ethernet, puis en utilisant un test de qualité de ligne. Si vous trouvez que les temps de ping et / ou la perte de paquets est élevé, vous pouvez appeler votre fournisseur de services Internet et demandez-leur pourquoi.

Si votre connexion Internet semble bien, votre problème peut plutôt être lié à la façon dont vous vous connectez votre ordinateur à votre modem haut débit. Une connexion Internet sans fil qui souffre d`interférences peuvent déposer des paquets fréquemment, par exemple. Même une connexion filaire est pas à l`abri des problèmes, comme une mauvaise configuration du routeur ou même des câbles Ethernet endommagés peuvent causer des problèmes de latence et la perte de paquets.

Solutions matérielles

synchronisation de jeu

Dans de rares cas, les jeux peuvent perdre la synchronisation en raison de problèmes matériels réels à l`intérieur de votre ordinateur. Une puce contrôleur Ethernet qui est sur son chemin, par exemple, pourrait provoquer des perturbations graves. Vous pouvez également rencontrer des problèmes si votre matériel réseau a les mauvais pilotes installés.

De toute évidence, la question du pilote peut être résolu en installant les pilotes appropriés. défaillance matérielle réelle, cependant, est un autre problème. Si votre contrôleur Ethernet ou WiFi est intégré à votre carte mère, vous devrez remplacer la totalité de votre carte mère pour résoudre le problème.

synchronisation du réseau

latence accrue et une réduction des pertes de paquets peuvent parfois être obtenues en installant un meilleur matériel. Par exemple, un ordinateur qui se connecte à un réseau via g sans fil peut voir les performances des jeux en ligne considérablement améliorée si elle est plutôt connecté via n sans fil. La plupart des contrôleurs Ethernet offrent des performances similaires, mais il y a des cartes Ethernet spécialisés disponibles pour les jeux, tels que le produits Killer NIC. Bien que la plupart des critiques conviennent que ces produits ne valent pas le prix, ils peuvent réduire légèrement la latence.

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Conclusion

Comme vous le savez maintenant, les jeux en ligne est effectuée par de nombreuses variables différentes. Un jeu peut devenir désynchronisée pour diverses raisons. Déterminer la cause exacte du problème nécessite généralement une approche d`essais et d`erreurs en commençant par les conflits logiciels possibles et se terminant par une enquête sur l`échec possible du matériel.

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