Le choix d`un téléviseur hd pour les jeux: ce que les spécifications qui comptent le plus

Un téléviseur haute définition sont grands pour l`affichage films Blu-Ray

, mais c`est à peine leur seul but. Ils servent aussi que les écrans de jeu pour des millions de personnes. Vous attendez, alors, pour des performances de jeu pour être un axe majeur - mais il est souvent. Certains fabricants ne paient que la moindre attention à la façon dont leur téléviseur gère un jeu, laissant aux fabricants de consoles et les développeurs de jeux pour essayer de tenir compte des défauts de l`affichage.Blu-Ray Histoire de la technologie et le DVD [Technologie Explained]Blu-Ray Histoire de la technologie et le DVD [Technologie Explained]Lire la suite

Le téléviseur HD vous achetez pour les questions de jeu, et il les effets plus que la qualité de l`image. Temps de réponse, le taux de rafraîchissement et les modes prédéfinis peuvent aussi changer la façon dont vous l`expérience d`un jeu. Malheureusement, les fabricants font délibérément un mauvais travail d`expliquer quelles sont les caractéristiques et les paramètres font et comment ils pourraient avoir un impact gameplay. Permettez-moi de vous aider à couper à travers le taureau et descendre à ce qui compte vraiment.

Résolution - 720p, 1080p ou 4K?

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Les joueurs qui cherchent à acheter une télévision peut penser la résolution est extrêmement importante, car une résolution plus élevée est généralement liée à une meilleure qualité d`image. En fait, la résolution est pas tout à fait aussi importante que vous pourriez penser.

Console de jeu, contrairement à leurs frères de PC, rendent généralement à une résolution réduite et sont ensuite rééchelonné en fonction de la console et la télévision. La version console de Diablo III, par exemple, fonctionne à une résolution native de 1120 × 584. La réduction de la résolution peut aider un jeu à atteindre son objectif de performance sans sacrifier les caractéristiques du développeur veut, comme les calculs de physique ou des effets de particules.

Cela ne signifie pas qu`un jeu 1120 × 584 regardera la même sur un téléviseur 720p comme il le fait sur un téléviseur 1080p - le problème est plus complexe que cela. Différents jeux ont des puces de traitement d`image, qui de la production à leur tour des résultats différents, et une résolution plus élevée se traduira par une image plus nette dans la plupart des situations.

Le point est pas que toutes les résolutions ont le même aspect, mais cette résolution ne vaut pas beaucoup pensé. Vous devez simplement acheter les meilleurs disponibles dans votre gamme de prix, qui, pour la plupart des gens signifie 1080p.

Cela suppose que vous possédez une console de la génération actuelle ou envisagez d`acheter une console next-gen. Les joueurs avec une vieille console de jeu (comme une PlayStation 2) peuvent vouloir coller avec 720p, comme l`échelle extrême nécessaire pour afficher la sortie d`une ancienne console sur 1080p ou télévision 4K peut tuer la qualité de l`image.Si vous achetez un 4K / Ultra HD Télévision?Si vous achetez un 4K / Ultra HD Télévision?Il y a environ une dizaine d`années, les fabricants ont commencé à vendre ce qui est maintenant largement connu comme un téléviseur HD. Mais maintenant HD est de vieilles nouvelles, de sorte que l`industrie a décidé de pousser un nouveau HD Ultra technique des, également connu ...Lire la suite

Entrée Lag - Difficile à juger, mais très important

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Les jeux sont les médias interactifs, ce qui signifie que les réponses matérielles de façon à l`utilisateur est absolument essentiel. Si le temps entre l`entrée des joueurs et la réaction à l`écran est trop élevé, le joueur peut devenir frustré par les contrôles qui semblent paresseux ou inefficaces -yet le jeu lui-même est pas en faute.

Malheureusement, le traitement d`image de fantaisie que les téléviseurs modernes effectuent pour améliorer la qualité de l`image peut également virer de bord sur le temps de réponse supplémentaire. Les jeux rapides disponibles aujourd`hui ont une décalage d`entrée d`environ 16 millisecondes, alors que le plus lent peut dépasser 100 millisecondes. C`est une énorme différence, et il peut tout à fait avoir un impact négatif sur le gameplay.5 Outils en ligne pour aider votre moniteur Calibrer5 Outils en ligne pour aider votre moniteur CalibrerLire la suite

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De nombreux téléviseurs offrent un « mode de jeu » qui désactive les caractéristiques de qualité d`image pour réduire le lag d`entrée. Alors que le mode de jeu fait habituellement ce qu`il dit, de désactiver des fonctionnalités peuvent compromettre la qualité de l`image, et certains téléviseurs désactiver des réglages d`image lorsque le mode de jeu est activé. Les joueurs doivent jouer avec un jeu en magasin pour voir quelles fonctionnalités ne sont plus disponibles avec le mode de jeu activé, ou lire les commentaires qui traitent de la question.

Il n`y a pas moyen facile de mesurer le décalage d`entrée en magasin, et les fabricants ne signalent généralement pas un nombre. La seule façon de connaître le décalage d`entrée est de lire les commentaires ou visitez DisplayLag.com, un site Web qui catalogues des résultats de décalage d`entrée.

Taux de rafraîchissement - 60, 120, 240 ou 600 Hz?

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Taux de rafraîchissement est le nombre de fois par seconde que la télévision peut mettre à jour son image. Techniquement, un taux de rafraîchissement plus élevé est meilleur, mais cet avantage est généralement hors de propos pour les joueurs parce que les jeux de console jouent presque jamais à une fréquence d`image supérieure à 60 images par seconde, et beaucoup cible 30 FPS à la place. Cela signifie que le jeu envoie seulement une nouvelle image à votre téléviseur 60 fois par seconde (ou moins) donc il n`y a aucun avantage à gagner avec un affichage qui peut rafraîchir plus souvent.

La télévision avec une fréquence de rafraîchissement élevée ont la capacité de compenser un taux de trame de source inférieure par l`insertion de nouvelles trames générées dynamiquement à entre ceux qui sont envoyés par le dispositif source. Cette fonctionnalité introduit décalage d`entrée importante, cependant, il est généralement désactivée lorsqu`un téléviseur est utilisé en mode de jeu. Il y a aussi une dissidence de spectateur de savoir si l`image ultra-lisse résultant est preferable- certains ont pris de l`appeler « l`effet de soap opera. »

Image rétention Soucis sont valides, mais Overblown

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Plasmas sont à bien des égards l`affichage de jeu parfait. Ils ont une grande qualité d`image, presque pas de flou de mouvement, et généralement bien score dans les tests de décalage d`entrée. Il y a juste une rétention d`image problèmes.

La rétention d`image est la tendance du plasma à conserver un « fantôme » d`une image après l`image a changé. Cela se produit généralement lorsqu`une image statique a été affichée régulièrement pendant dix minutes ou plus et est plus susceptible de se produire avec une image à haut contraste. Ceci est une préoccupation pour les joueurs parce que la plupart des jeux ont un affichage tête haute qui reste fixe à l`écran.

Bien que généralement une préoccupation mineure, la rétention d`image est encore perceptible et peut devenir un problème après de très longues périodes de temps. Après avoir joué Diablo III pour une vingtaine d`heures sur mon plasma, par exemple, je remarque que les icônes d`état et d`attaque avaient laissé derrière eux une ombre légère. L`effet était difficile de voir quoi que ce soit sur un écran, mais blanc pur, et a disparu comme je l`ai joué à d`autres jeux, mais il aurait pu transformer en un problème plus grave si Diablo III avait continué à monopoliser la majeure partie de mon temps.

La plupart des joueurs ne seront pas à vous soucier et peuvent se reposer sachant bien que la rétention, si elle apparaît, disparaîtra avec le temps. Cependant, les joueurs d`acheter un téléviseur seulement pour les jeux, qui ont aussi tendance à jouer le même titre pour des dizaines ou des centaines d`heures, devrait éviter le plasma.

La taille importe?

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Il y a juste une question pour couvrir, et pour beaucoup, il est la taille la plus important-.

La télévision donne accès dans des tailles aussi petites que 22 pouces ou 92 pouces comme un grand (et plus, en comptant certains modèles spéciaux sur commande). La taille moyenne a été un peu une tendance à la hausse comme les téléviseurs HD ont baissé en prix, et un budget de 1000 $ peut maintenant acheter jusqu`à 60 pouces de l`affichage glorieux.

Taille ne doit pas être dictée par le désir, cependant, mais plutôt par la distance. Plus vous l`intention de vous asseoir à un écran plus petit que vous aurez vouloir que ce soit. Pourquoi? Parce que assis rend les pixels plus facile d`identifier plus. A 50 incher 1080p est superbe de loin six pieds. Mais d`un pied? Pas tellement!

Il n`y a pas de règle stricte et rapide pour déterminer la distance optimale, mais il y a des calculatrices, tels que ceux de test HDTV, My Home Cinéma et de Samsung « Trouver le téléviseur HD parfait » Assistant. Vous devez également garder à l`esprit la taille de montage et de poids. Une grande télévision a souvent une grande base et peut peser de 60 à 100 livres.

Conclusion

Donc, pour summarize- une télévision de jeu sera idéalement un 1080p mis sans flou de mouvement notable, le décalage d`entrée faible et un mode de jeu qui ne se met pas hors toutes les fonctionnalités de qualité de l`image de l`ensemble. Une télévision qui vérifie toutes ces boîtes peuvent être difficiles à trouver, mais la série KDL de Sony est un bon endroit pour commencer, comme la plupart Panasonic Plasmas. Les avis seront cruciales pour prendre votre décision, car à en juger d`entrée lag en magasin est généralement pas possible.

Avez-vous des conseils pour les joueurs qui ont besoin d`un nouveau téléviseur? Assurez-vous de les laisser dans les commentaires!

Crédit d`image: FlatPanelsHD, Gametrailers Forums

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