5 Plus grandes bévues de l`industrie du jeu vidéo en 2013

Les jeux vidéo sont devenus une entreprise énorme. Il y a une tonne d`argent à faire, et beaucoup d`entreprises tentent d`encaisser. Pourtant, la conception, le développement et le soutien d`un titre qui va au-delà rien vu avant est pas facile, et il conduit souvent à l`échec spectaculaire. Voici les cinq pires gaffes, les scandales et les versions bâclées de 2013.

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SimCity de presse Shenanigans

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Peu de jeux ont reçu plus hype cette année que SimCity, et il est facile de voir pourquoi. La première nouvelle entrée dans la franchise à être libéré pendant dix ans, le titre a promis de moderniser la consolidation de la ville avec des graphismes attrayants et la mécanique de gameplay que les ordinateurs ne pouvaient tout simplement pas gérer il y a dix ans. Une version bêta relativement lisse et les prévisualisations incandescentes fans qui exaltés cru qu`ils allaient bientôt être plongée dans le nirvana construction-ville.SimCity 2013 - L`histoire d`un lancement Terrible & un jeu Terrific [MUO Gaming]SimCity 2013 - L`histoire d`un lancement Terrible & un jeu Terrific [MUO Gaming]SimCity a été l`un des premiers jeux PC que j`ai jamais joué quand il a été libéré en 1989 - j`étais 7 à l`époque. Vous comprendrez alors pourquoi ce jeu tient particulièrement ...Lire la suite

Ensuite SimCity a été libéré et, eh bien, il n`a pas vraiment travail. Une partie de la modernisation du titre inclus jeu toujours-ligne qui a promis un marché mondial et le jeu collectif, mais les serveurs presque émietté immédiatement sous la charge. Semaines passèrent avant que certains joueurs puissent se connecter de manière fiable, et alors ils étaient naturellement furieux.

Peut-être que les serveurs ont essayé de nous protéger, parce que quand ils sont revenus en ligne, il est devenu clair que le nouveau SimCity est pas très amusant. Bien que passable d`abord, le buggy AI, de petites parcelles de la ville et peu fiables connexions inter-ville a donné lieu à une variété de (parfois hilarantes) des problèmes. Une série de patches ont corrigé quelques problèmes, mais les problèmes de base comme la mauvaise orientation et les petites villes restent.

DRM de Xbox One Débâcle

Le dévoilement du Xbox One a d`abord été controversée en raison de son accent sur les caractéristiques de la télévision et des médias plutôt que des jeux, mais cette question a été rapidement avalé par le tumulte entourant les commentaires post-révèlent sur la gestion des droits numériques. Comme prévu à l`origine, la Xbox supprimerait l`Market- utilisé tous les jeux, peu importe s`ils ont été achetés au détail ou sur la devanture numérique de Microsoft, ne pourrait être enregistrée à une seule console.Tout ce que vous vouliez savoir sur la Xbox OneTout ce que vous vouliez savoir sur la Xbox OneUne boîte pour les gouverner tous - le système de divertissement ultime. Un seul appareil pour contrôler tous vos divertissements salon besoins - instantané sur, le contrôle de la voix et le geste, et ne contrôle plus éloignés. C`est...Lire la suite

Ce fut la plus grande crainte de tous les joueurs au sujet de la prochaine génération de console fait la réalité, et les rumeurs et les faits rapidement fait boule de neige en une masse d`anti-Microsoft qui déteste pin-balled d`un forum en ligne à l`autre. Sony, sentant intelligemment l`occasion, a capitalisé sur la faiblesse de son concurrent en annonçant à l`E3 que la PlayStation 4 ne serait pas arrêter les ventes d`occasion. Cela a été rencontré une joie presque embarrassante de la foule attending- vous avez pensé Sony vient d`annoncer le remède contre le cancer.

Microsoft presque immédiatement fait un 360 (jeu de mots), tourner leur position autour de quelques semaines. Mais le mal était fait. Sony est venu loin en avoir l`air pris en charge pour le consommateur, alors que Microsoft semblait ne se souciait de combien d`argent il pourrait lait. La Xbox One est maintenant sans conteste l`outsider, et fera face à une bataille difficile de retrouver l`élan qu`il a perdu avant la sortie.

GTA V Les Pains de la croissance en ligne

Rockstar a toujours fait des jeux ambitieux, mais Grand Theft Auto V tourné le studio de normes élevées normalement pour les graphiques, doublages et manigances monde ouvert jusqu`à 11. Comme si cela ne suffisait pas, GTA V a été construit avec un mode en ligne qui joue plus comme un MMO instancié que multijoueurs lobby traditionnel. L`objectif était obvious- Rockstar ne voulait pas les joueurs à jouer GTA V et le mettre vers le bas, mais plutôt devenir définitivement plongé dans une réalité alternative de poursuites en voiture, audacieux hold-up et les courses hors route.8 raisons pour lesquelles je suis d`achat GTA V Le jour Release [MUO Gaming]8 raisons pour lesquelles je suis d`achat GTA V Le jour Release [MUO Gaming]Grand Theft Auto V est sans aucun doute sur son chemin. Ceci est un fait que nous savons bien sûr, mais tout le reste sur le jeu est drapée dans un tissu de mystère. Nous ne savons pas quand il est ...Lire la suite

Malheureusement, le manque d`expérience du développeur construire un monde en ligne, ainsi que la demande prévisible écrasante, a causé GTA V en ligne crash et brûler le moment où il a été mis en. Les joueurs qui tentent d`entrer dans le monde se sont retrouvés bloqués à la création de personnages ou dans le hall pour le premier événement de tutoriel obligatoire. D`autres joueurs ont réussi à passer, seulement pour trouver le jeu n`a pas sauvé leurs progrès. Et la connexion au premier temps est resté difficile pendant près d`un mois.

Les problèmes étaient si mauvaises que Rockstar a décidé de pacifier les joueurs qui ont souffert par le lancement avec 500.000 crédits en jeu. Malgré cela, il semble jouer en ligne est un domaine où GTA V n`a pas répondu aux attentes. le contenu DLC peut aider à donner un nouveau souffle dans GTA en ligne mais, pour l`instant, il y a plus agréables jeux en ligne pour jouer.

Scandale « gratuit Jeux » de Ouya

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Ouya, première console-financée par la foule du monde, a vu sa part de problèmes. Des plaintes ont inclus un marché confus, les contrôles buggy et l`expédition différée aux bailleurs de Kickstarter. Toutefois, la question la plus scandaleuse, était sans doute le scandale entourant l`initiative « Free Jeux » de l`entreprise.Ouya Examen et GiveawayOuya Examen et GiveawayLorsque la Ouya a été annoncé et financé sur Kickstarter, l`Internet a été positivement sur les bourdonne possibilités de cette petite console Android. bailleurs de fonds Kickstarter ont commencé à recevoir leurs consoles il y a plusieurs mois, et les premiers rapports ont été ...Lire la suite

L`idée derrière le programme était simple. Ouya a promis d`égaler toute crowdfunding obtenu par un développeur faisant un jeu Ouya exclusif avec l`intention évidente d`attirer des titres à la console. Le seul problème était un loophole- évident il n`y a rien qui empêche un développeur de faire des dons à leur propre projet, et il n`y a aucun moyen de prouver qu`ils ont fait ainsi.

Cela est arrivé à la tête avec un titre de football appelé Gridiron Tonnerre qui, en dépit d`un manque relatif d`information et une vidéo de gameplay décevant, a réussi à lever 171009 $. La fréquence des dons au projet, ce qui avait tendance à venir en gros morceaux, a soulevé plus de suspicion. Mais Ouya ne pouvait pas prouver que les développeurs avaient fait quelque chose de mal et, en tant que tels, les dons ont été jumelés.

Élémentaire, mon cher Holmes! n`a pas été aussi chanceux, mais seulement parce que Kickstarter a découvert que de nombreux dons provenaient d`une bande étroite de i.p. adresses. Le site crowdfunding a tiré le bouchon, épargnant Ouya la peine de décider si le financement était légitime.

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Les retombées du scandale a vu plusieurs développeurs se retirent du programme pour des raisons morales, et les fans qui ont soutenu la Ouya ont été exaspéré que le projet qu`ils avaient versé de l`argent au soutien distribuait maintenant l`argent vers les fraudeurs potentiels. Société figure de proue Julia Uhrman simplement fait signe ces plaintes loin, et le programme se poursuit à ce jour.

X: L`avortement de Rebirth

Réinventer une franchise avec une base de fans retranchés est toujours une tâche difficile. Les vieux fans attendent plus de la même, mais souvent ce qu`ils ont appris à aimer aussi désactivé les nouveaux arrivants. Ce fut sans doute vrai de la franchise X, une série de sandbox de l`espace avec un contenu presque sans fin, mais une interface incroyablement confus.

X: Rebirth a promis de réinventer la franchise, et sur le papier, il coche toutes les bonnes cases. graphismes améliorés? Vérifier. support du contrôleur? Vérifier. Une meilleure interface? Vérifier. Il y a juste un petit jeu est de problèmes cassé.

Egosoft est pas étranger à bogué de presse, et le développeur a la réputation d`une attitude patch-it-plus tard à la suite. X: Rebirth prend cela à un nouveau niveau, cependant, avec les missions de l`histoire cassées, un assortiment de problèmes graphiques, et les accidents de show-arrêt. Acheter des X: Rebirth est un pari, car il n`y a aucune garantie que vous serez en mesure de jouer.

Et tandis que l`interface est plus intuitive que jamais, il est aussi plus de temps. X: Rebirth est transformé en une interminable série de tâches que vous rebondir dans la galaxie en faisant des tâches ingrates comme la vente de sauvetage ou astéroïdes récolte. Bien que cela puisse paraître belle, ne soyez pas fooled- c`est un concurrent pour le pire jeu de l`année 2013.

Conclusion

2013 a été une année intéressante pour gaffes. La sortie de nouvelles consoles, ainsi que la poursuite des efforts pour les fonctions en ligne et la connectivité, offrent le potentiel d`innovation. Mais, comme d`habitude, en réalité tournant occasion est pas facile.

Quelle est votre erreur préférée de l`année 2013? Faites le nous savoir dans les commentaires.

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