Rome ii: examen de la guerre totale et giveaway

La deuxième guerre punique a tué mon intérêt dans la fiction. Bataille fantasmatique de tolkein du Gouffre de Helm semble qu`une escarmouche par rapport à la bataille du lac Trasimène, où Hannibal a réussi à cacher son armée entière, surprendre les Romains, et les conduire dans le lac, tuant environ 15 000 avec moins de 2500 causalités de son posséder. Mon esprit ne peut pas commencer à comprendre ce qu`un tel combat aurait pu ressembler, ou les pensées désespérées qui doivent avoir augmenté chez les hommes romains forcés de choisir entre la noyade dans leur armure ou en train de mourir sur une lance carthaginoise.

Video: Stratégie Totale - Épisode 145 (Total War : Rome II)

Étonnamment, la plupart des jeux abstraits ce chaos avec des chiffres et des statistiques. Seuls quelques jeux ont abordé de front et de ceux qui ont, seulement Total War a eu un succès constant. Quand je coupe mes dents sur Medieval: Total War, le premier jeu de la franchise que je possédais, ce fut une révélation. Le drame brutal de la guerre ne se limite plus aux pages de l`histoire, mais avait été libéré à l`intérieur de l`ampleur de mon PC.

Dans le dernier opus de la série, Rome II: Total War, développeur The Creative Assembly revient une nouvelle fois à la terre familière. le Rome « ​​original »: Total War 60 $, sorti en 2004, reste le jeu le plus fortement revu dans l`histoire de Total War (selon Metacritic). Pourtant, les développeurs ont estimé qu`ils étaient loin d`être fait avec le réglage. Dans cette suite, ils ont amélioré, a ajouté et raffiné, ce qui crée un modèle de l`ancien monde ne ressemble à rien les joueurs ont apprécié avant. Est-ce la prise ultime sur la guerre romaine, ou a Total War étendu sa ligne trop mince?10 Great Games stratégie que vous pouvez jouer sur votre Mac10 Great Games stratégie que vous pouvez jouer sur votre Macjeu Mac peut être frustrant parfois. Le problème est de trouver des jeux qui sont disponibles sur la plate-forme. Aujourd`hui encore, après l`adoption de vapeur du Mac, trouver des jeux à jouer peut être difficile. Cela ne veut pas ...Lire la suite

Nous donnons trois exemplaires via Steam à trois lecteurs chanceux. Continuez à lire vers le bas pour entrer dans la chance de ramener à la maison Rome II: Total War.

Avez-vous déjà voulu voir Pontus Fight The Iceni?

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Bien que l`histoire romaine est culturellement significative dans la plupart du monde occidental, la plupart des gens ne connaissent que les grands traits, formant un portrait flou qui comprend, en plus de Rome lui-même, Carthage, les Huns, les Celtes, les Gaulois et (peut-être) les états grecs.

Video: Sparte... La Guerre!!!- Total War: Rome II - Episode 5

La réalité, bien sûr, était un peu plus complexe. La Méditerranée antique se composait d`innombrables royaumes et tribes- même la république romaine reposait sur une coalition de petites villes, appelées les Alliés italiens, de fournir les troupes et les ressources d`une croissance cité raffole. Plutôt que abstraire tous ces détails dans des entités plus grandes, Rome II: Total War donne presque tout le monde qui leur est dû. Il y a plus de 100 factions au total, et les côtés jouables comprennent non seulement Rome et Carthage, mais des entités plus obscures comme le Iceni, Macedon et Pontus.

Tout cela aboutit à une analyse détaillée, beau modèle du monde antique qui est aussi historiquement précis que l`on pouvait espérer un jeu grand public à être. Même difficulté s`inscrit dans l`histoire, comme plutôt que de tenter d`équilibrer les factions, The Creative Assembly désigne simplement ceux qui commencent par une mauvaise main comme « dur », tandis que ceux avec un avantage (comme Rome) sont considérés comme « facile ».

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Et pourtant, comme tant de modèles, la carte de Rome II tombe en panne une fois qu`il est mis en mouvement. Alors que le nombre de factions a augmenté, la façon dont le jeu gère des tours AI n`a pas, ce qui signifie que le joueur doit attendre bien plus de 100 autres factions pour terminer leur tour à chaque fois que le bouton Fin de tour est enfoncé. Même sur un système costaud, cela peut entraîner en quelques minutes d`attente fastidieuse même avec des animations de mouvement AI rebutés.

En outre, l`ampleur du monde est écrasante. J`ai été choqué quand je considérais les conditions de victoire et vu que, pour la plupart des factions, une victoire militaire exige la conquête de 140 colonies ou leur contrôle par les Etats clients. C`est un nombre impressionnant, et il est aggravé par un long travail inévitable mi-jeu de troubles civils. Total War est, comme son nom l`indique, est censé être sur la guerre, mais les joueurs sont souvent obligés d`appuyer sur pause sur leur machine de guerre et au lieu de répondre aux besoins des citoyens. Les armées doivent rester les bras croisés jusqu`à ce que la population soit suffisamment heureux, comme les déplacer se permettre de suite rebelles apparaissent spontanément.

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Creative Assembly ne mérite crédit pour essayer de faire la carte de campagne plus divertissant. L`échelle du jeu est contré par un nouveau système provincial qui grumeaux plusieurs villes en une seule interface commune, ce qui rend la nouvelle construction possible sans pourchassant chaque ville individuelle. Il y a aussi un système de décret qui offre des primes à l`échelle provinciale, une meilleure sélection des bâtiments, plus robustes, garnisons et plus de diplomatie (en raison du plus grand nombre de factions).

Cependant, toutes ces améliorations ne servent qu`à réparer une blessure conçu Creative Assembly. J`ai toujours aimé les jeux Total War pour les batailles, et non pas la gestion de l`empire. La tentative continue de mélanger la civilisation avec l`expérience traditionnelle Total War est aussi peu judicieux que jamais, peu importe ce que la mécanique ou les subtilités sont cloués sur.

Batailles dramatiques, Busted AI

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Peut-être le plus grand défaut de la carte stratégique est son incapacité à créer de manière fiable conflit intéressant. Parmi les nombreuses batailles je me suis battu pendant mon temps avec le jeu, je suppose que seul un quart d`entre eux a eu lieu « sur le champ de bataille. » Les autres ont été résolus automatiquement parce que les chiffres étaient en ma faveur, et l`auto du jeu fonction de détermination est ridiculement efficace. Attaquer un adversaire avec un 2: 1 avantage ne se contente pas de garantir une victoire, il assure que vous perdrez plus de 10% de vos troupes, à moins que vous attaquez une ville particulièrement bien fortifiée ou avec les troupes sous standard - dans ce cas, vous risquez de perdre 20% terrifiant.

Le vrai plaisir commence seulement quand une armée ennemie égale ou, idéalement, taille supérieure apparaît. Ces batailles ne seront pas automatiquement résoudre favorablement, si commande personnelle est nécessaire. approche de la guerre totale unique de combat en temps réel, qui voit « unités » de plus de 100 hommes affrontant l`épée sur le bouclier, a toujours été tirage réel de la franchise, et il est devenu de plus en plus fort au fil du temps. La plupart des unités de Rome II sont entre 120 et 160 hommes, à l`exception des Calvary, qui consistent souvent de 80 cavaliers. Une grande bataille pourrait voir 15 ces unités de chaque côté, ce qui met bien plus de 5.000 hommes sur le terrain. Le moteur de jeu de Creative Assembly est pas encore capable de reproduire plus grandes batailles de l`antiquité, mais il se rapproche.

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Gagner une bataille est de créer la peur dans les rangs ennemis, plutôt que la destruction pure et simple, comme tous, mais les unités les plus difficiles se déroulera bien avant chaque homme rencontre sa fin. Flanquant un adversaire, l`accablant de chiffres, ou le choquer avec les troupes considérablement supérieures fera ses troupes à courir, et une fois qu`ils courent, ils peuvent être coupés avec aisance. Alors que Rome II ne présente des « capacités magiques », comme des formations qui augmentent la puissance d`attaque ou de la vitesse de charge, la victoire découle habituellement de la stratégie plutôt que d`appuyer sur les bons boutons, un des joueurs de trait avec une phobie de microgestion (comme moi) je adore.

Video: RETO del SAKE #RetoSake

Mais alors qu`il ya le potentiel pour la bataille glorieuse, incompétent AI peut gâcher le plaisir. Rome II repose beaucoup plus sur les points de victoire (drapeaux sur la carte qui doit être contrôlé) que les jeux précédents de la série, et l`IA des ennemis est obsédé par les capturer. Cela peut conduire à des accusations hilarantes où des unités entières ne tiennent pas compte des défenseurs du joueur alors qu`ils tentent de se frayer un chemin vers le drapeau. À un moment donné, j`ai vu dix unités ennemies font ce hordes simultaneously- d`infanterie, même frondeurs, couru à travers un petit espace entre les bâtiments. Ils ne faisaient pas l`esprit aux deux unités de légionnaires vétérans je l`avais placé là-bas et se jetaient littéralement sur les épées d`attente de mon soldat. Plus de 1 500 soldats IA ont été abattus, alors que je perdu seulement 48 hommes, dont la plupart faisaient partie d`une unité de javelot plus faible que je l`avais placé devant mes Légionnaires en prévision d`un stand-off.

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Ces manigances se sont révélées moins amusant lorsqu`il est exécuté par mes propres troupes, cependant. Un bug AI étrange a provoqué mes troupes d`assaut embarquant un navire ennemi de sauter soudainement dans la mer et se noient. Dans un autre cas, mes troupes se coincer le long du bord d`un bâtiment lors de la défense d`une ville, permettant aux troupes ennemies d`assaut les portes.

Pourtant, malgré ces problèmes, brisant les grandes armées reste ensemble aussi divertissant que jamais. Aucune autre franchise de jeu reproduit ce Total War rend possible, et les batailles à Rome II sont les plus grands et les plus encore dramatique. Les agressions contre les capitales provinciales sont particulièrement scandaleux, composé de miles de murs et d`énormes engins de siège qui peuvent envoyer des troupes sur, ou abattre, les défenses. Ces combats ne sont pas seulement cool, mais aussi tester l`habileté du joueur, car ils nécessitent une coordination précise entre les armes de siège et les troupes qui pullulent à travers les trous qu`ils souffle.

Video: [FR] Total War : Rome II - Episode 18 : Expansion en direct

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Bien que la valeur de ses nouvelles mécaniques est sujette à caution, on ne peut nier que Rome II tente d`étendre presque toutes les régions du jeu- la carte de campagne est énorme, la mécanique plus complexe, et la bataille plus que jamais. Pourtant, une région est une étape notable multijoueur arrière-plan.

Shogun II, le dernier jeu de la franchise, a offert un divertissement en mode « Avatar campagne » qui a Total War de multi-joueurs dans l`ère moderne de la progression sans fin. Les joueurs ont reçu l`expérience pour les victoires, ce qui pourrait être consacré à diverses mises à jour, et une personnalisation importante de l`armée cosmétique était disponible. Les joueurs pourraient même former des clans et se battre sur le territoire virtuel sur une version simplifiée de la carte de campagne.6 Jeux Vidéo Avec fantastique multijoueur local pour Dorm Salle de jeux6 Jeux Vidéo Avec fantastique multijoueur local pour Dorm Salle de jeuxIl y a encore quelques titres qui fournissent fidèlement une excellente expérience de canapé pour plusieurs joueurs. Ils soit permet jusqu`à quatre personnes de jouer à la fois, ou de fournir une expérience assez divertissant pour garder ...Lire la suite

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Rome II n`a rien de tout cela. Personnalisés et rapides sont les correspondances seules options. Pendant les matchs personnalisés peuvent être une explosion, les bons sont difficiles à trouver, et les niveaux de compétence sont partout dans la gamme. matchs rapides, d`autre part, sont facilement disponibles, mais ils jettent le joueur dans une carte au hasard contre un adversaire au hasard, sans aucune explication ou le contexte. Cela les rend difficiles à soigner, vous ne serez jamais volte former une rivalité, jamais faire des amis, et de ne jamais recevoir aucune récompense en plus d`un rang plus élevé sur le classement du jeu.

Oui, eux-mêmes sont encore bataille divertissant, mais les os nus comportent des relents de libération prématurée ensemble. Pour aggraver les choses, le seul mode de jeu intéressant à gauche, la campagne multijoueur, est notoirement buggy. Je ne pouvais même pas le lancer, et certains utilisateurs font état de plantages fréquents, même si elles peuvent obtenir la campagne pour commencer.

Conclusion

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Rome II: Total War est un retour aux mauvais vieux jours de franchise de 13 ans de l`Assemblée Creative marquée par Empire: Total War, un jeu qui était à la fois fantastique et désespérément buggé. Il y a beaucoup d`amour ici, y compris une immense carte, quelques améliorations de la campagne intéressante, et les batailles qui transforment l`épopée jusqu`à 11. Il ne reste plus jeu pour regarder des armées énormes affrontement au corps à corps, et malgré ses problèmes, Rome II est un des plus accessibles historique jeux de stratégie jamais fait.4 excellente stratégie en temps réel Jeux Vous pouvez jouer sur le bon marché4 excellente stratégie en temps réel Jeux Vous pouvez jouer sur le bon marchéLe genre de stratégie en temps réel est l`un des aliments de base dans le jeu aujourd`hui. D`autres genres, comme les premiers tireurs de personne et les jeux de rôles, sont saturés avec des centaines de titres différents, mais la stratégie en temps réel ne tient pas ...Lire la suite

Pour tous les positifs, cependant, il y a un con, et beaucoup d`entre eux proviennent de la libération prématurée apparente du jeu. Quelques mois à partir de maintenant, après Creative Assembly a publié ses correctifs promis, ce jeu peut être le meilleur encore. Mais en ce moment, tombe Rome II victime de mille blessures. Une question ne coulerait pas la fortune de ce jeu, mais ensemble, les bugs et les décisions étranges tout submerger trop souvent tout amusant le joueur peut avoir.

Comment puis-je gagner un exemplaire de Rome II: Total War?

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Ce don commence maintenant et se termine Vendredi, 20 Septembre. Les gagnants seront sélectionnés au hasard et informés par e-mail.

Les gagnants

  • Marco Morelli
  • Richard Bonifacio
  • Sean Baker

Toutes nos félicitations! Si vous avez été sélectionné en tant que gagnant, vous auriez reçu votre licence par email de [email protected]. Si vous avez besoin d`aide, s`il vous plaît entrer en contact avec Jackson Chung avant le 14 Novembre au-delà de cette date Demandes de renseignements ne seront pas honorées.

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