Pourriez-vous développer un jeu par semaine? Ce mec est là pour ça
Si je vous ai demandé de quitter votre emploi de jour, et me faire un jeu vidéo chaque semaine pendant un an, pourriez-vous le faire?
Contenu
- Un jeu vidéo une semaine
- Video: la poudre de perlimpinpin (remix)
- Video: #20noirs 03-02-2017 : 1.d4 nimzo-indienne avec a3: variante c5/cc6/b6/oo et ce8 (gm igor nataf)
- L`interview
- Video: comment se créer 3h par jour de liberté #28: la minute de mano
- Video: les entrepreneurs ne travaillent pas 90h par semaine !
- Conclusion
Pouvez-vous? Je ne pouvais pas, personnellement. le développement de jeux vidéo est une tâche difficile unique, composé de différentes différentes étapes reliées entre elles, chacun d`entre eux ont besoin d`un incroyable niveau de compétence et de finesse.
Il est également vrai que le développement de jeux vidéo traditionnels est une tâche difficile profondément, ce qui nécessite d`énormes niveaux de connaissance des bibliothèques graphiques, la physique, les mathématiques et la maîtrise d`une langue délicate de programmation de bas niveau tels que C ++.
Ensuite, vous devez faire face à votre obstacle le plus difficile. Création d`un jeu qui est amusant, captivant et - avant tout - amusant.
La hausse des HTML5 a fait jeux vidéo considérablement plus facile à développer et diffuser. Tout ce que vous devez savoir est javascript et quelques-unes des nouvelles API Web, tels que la toile. Il est devenu encore plus facile de partager vos jeux, avec des joueurs juste besoin d`un navigateur web moderne. Aucun plug-ins ou les téléchargements nécessaires.Qu`est-ce que HTML5, et comment faut-il changer la façon dont je passe en revue? [MakeUseOf Explique]Qu`est-ce que HTML5, et comment faut-il changer la façon dont je passe en revue? [MakeUseOf Explique]Au cours des dernières années, vous avez peut-être entendu chaque fois dans un certain temps le terme HTML5. Que vous savez quoi que ce soit sur le développement web ou non, le concept peut être quelque peu nébuleux et confus. Évidemment,...Lire la suite
Malgré cela, il reste encore un défi pour créer des jeux qui sont belles, enchanteur et agréable. L`idée de créer une fois par semaine semble tout à fait impensable. Et puis j`ai rencontré Thomas.
Un jeu vidéo Une semaine
Il n`y a pas une bibliothèque pour l`imagination ou de plaisir. La création de jeux agréables ne sont pas quelque chose d`aussi facilement enseigné la programmation. Ce qui est pourquoi il est si étonnant que Thomas Palef - l`homme derrière le personnage de LessMilk - a été en mesure de produire un match par semaine. Mais sont-ils bien?
Video: LA POUDRE DE PERLIMPINPIN (REMIX)
Hé bien oui. Au cours de trois mois, Thomas a créé 12 jeux fascinants uniques, à partir de la base. Certains sont dérivés des jeux précédents, tels que Crazy Snake, qui se développe sur le serpent omniprésent, se trouve sur à peu près tous les téléphones dans les années 90.
Video: #20noirs 03-02-2017 : 1.d4 Nimzo-Indienne avec a3: Variante c5/Cc6/b6/OO et Ce8 (GM Igor Nataf)
Mais Crazy Snake est livré avec une touche sournoise. Alors que vous progressez dans le jeu, l`écran tourne et bascule, ce qui augmente considérablement les chances de votre serpent se bloque brusquement dans un mur. Ruse.
D`autres jeux dans son répertoire ont clairement emprunté au livre de règles d`oiseaux Flappy, être à la fois facile à comprendre, mais incroyablement difficile à battre. Prenons, par exemple, Box Jump. Le principe est simple. Vous êtes une boîte, et vous repoussez contre certains obstacles, que vous devez sauter par-dessus. Facile, non?
Non pas du tout. Certains niveaux prennent de multiples tentatives pour battre, avec quelques obstacles nécessitant le calendrier d`une précision chirurgicale pour esquiver.
Un autre, appelé I Hate lapins, vous a déplacer les lapins loin de la trajectoire d`un monstre déchaîné qui aurait pour but de faire aux protagonistes peu moelleux ce myxomatose a fait dans les années 50. Au cours du jeu, vous avez plus de lapins à protéger.
J`étais curieux de pénétrer dans l`esprit d`un développeur de jeux série. Je frappé une conversation avec Thomas, et nous avons eu une discussion sur le processus de développement, d`imaginer, de marketing et de monétiser les jeux en ligne.
L`interview
Salut Thomas. Pouvez-vous me parler un peu de vous-même et votre arrière-plan?
Bonjour, merci de me avoir sur MakeUseOf.com! Je suis 25 ans gars français, vivant à Paris. J`ai terminé mes études il y a environ un an, et je décroché un emploi en tant que web designer et chef de projet. Mais j`ai récemment quitté mon emploi pour commencer à travailler sur mes propres projets, et Lessmilk est l`un d`entre eux.
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Alors, quelles sont les motivations derrière la création d`un jeu par semaine?
J`ai eu aucune expérience de faire des jeux, et je voulais devenir bon. me forçant à construire un nouveau jeu chaque semaine semblait être une bonne façon d`atteindre cet objectif. 11 semaines plus tard, je peux dire que cela a assez bien: je me sens de plus en plus à l`aise construire des jeux de plus en plus complexes.
Il faut venir dur avec une nouvelle idée pour un jeu chaque semaine. Où trouvez-vous votre inspiration?
Beaucoup de gens me pose cette question, mais il est en fait pas si difficile. D`abord, je prends un thème général pour mon jeu (match 3, de plate-forme, etc.), et de commencer à coder tout de suite. Et tout en construisant le jeu que je tente quelques petites idées. Certains finissent par être mauvaises idées, et d`autres sont très bons. De cette façon, le jeu prend lentement forme.
Une chose que j`ai remarqué est que tous vos jeux sont HTML5 base, en utilisant la bibliothèque Phaser. Pouvez-vous me parler un peu de la décision derrière l`utilisation de Phaser? Y avait-il d`autres bibliothèques vous envisagé d`utiliser?
Une fois que je savais que je voulais faire un jeu par semaine, je devais décider comment je le ferais. J`ai passé deux semaines des recherches sur les options disponibles, et je me suis retrouvé avec trois choix principaux:
- iOS. Mais je suis vite rendu compte que le processus de soumission de l`application, libérant un jeu par semaine aurait été difficile.
- EnchantJS. Il est un cadre peu agréable, mais ce n`est pas activement maintenu.
- Phaser. Un grand et puissant framework javascript, il est celui que je fini par choisir.
Dites-moi, qu`est-ce que vous aimez et détestez à propos de Phaser?
Ce que j`aime Phaser est qu`il est activement maintenu. Toutes les quelques semaines une nouvelle version vient avec de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles améliorations de performances. Il est de mieux en mieux!
Cela a ses inconvénients mais, comme je l`ai souvent de passer du temps dans la documentation et le forum pour rattraper les derniers changements. Dans l`ensemble, il est certainement une bonne chose de voir un cadre de plus en plus puissant.
Quel est votre flux de travail de développement comme? Pouvez-vous me dire un peu plus à ce sujet?
Il n`y a pas grand chose à dire. Je garde les choses vraiment simple. Je code sur sublime Text, debug dans Google Chrome, et sauvegarder mes fichiers avec Dropbox. Une fois qu`un jeu est terminé je télécharger manuellement sur mon serveur.Essayez Sublime Text 2 Pour votre code multi-plateforme d`édition des besoinsEssayez Sublime Text 2 Pour votre code multi-plateforme d`édition des besoinsSublime Text 2 est un éditeur de code multi-plateforme, je ne récemment entendu parler, et je dois dire que je suis vraiment impressionné malgré l`étiquette bêta. Vous pouvez télécharger l`application complète sans payer un sou ...Lire la suite
Je suis moi-même développeur, et je sais que ce soit une expérience assez solitaire. Comment obtenez-vous des commentaires sur ce que vous travaillez?
Alors que la construction du jeu, je donne mes prototypes à des amis et la famille. Je regarde silencieusement eux comme ils jouent, et il m`a fait découvrir des défauts dans mes jeux. Une fois que le jeu est sorti, j`ai un système de commentaires pour recueillir des commentaires. Je reçois souvent des rapports de bug ou demande de fonctionnalité là, ce qui est vraiment utile.
Une chose que j`ai remarqué est que vous utilisez beaucoup de musique et des effets sonores dans vos jeux. Créez-vous que vous, ou avez-vous source d`un tiers?
Je ne sais rien sur la musique, donc je devais improviser. J`ai passé beaucoup de temps à écouter de la musique rétro pour trouver des pistes qui pourraient aller bien avec mes jeux. Cependant, je récemment conclu un partenariat avec un gars de la musique talentueuse, abstraction. Il a déjà fait de la musique sur mesure pour trois de mes jeux, et plus à venir bientôt!
Comment commercialisez-vous vos jeux?
Au début, j`essayé de montrer mes jeux aux personnes intéressées par les jeux, il logique, non? Eh bien, il a échoué. J`ai donc essayé quelque chose de différent: je l`ai montré mes jeux aux communautés de programmation et des blogs, et comment je commencé à obtenir du trafic décent. Maintenant, je continue à faire des jeux, et j`écris aussi des tutoriels sur la façon de faire des jeux en HTML5.
Video: Les entrepreneurs NE TRAVAILLENT PAS 90h par semaine !
jeux à base de navigateur ont toujours été difficiles à monétiser. Comment envisagez-vous d`aller sur le faire, le cas échéant?
Monétiser ma libre existant jeux HTML5 semble difficile, donc je ne prévois pas. Cependant, je travaille actuellement sur certains jeux smartphone, ce qui pourrait me rapporter des revenus.HTML5games: HTML Flash gratuit 5 Jeux par navigateurHTML5games: HTML Flash gratuit 5 Jeux par navigateurLire la suite
Enfin, ce qui est le nom LessMilk?
Je suis arrivé à cette question un peu de temps, donc je répondu sur mon blog: Je voulais obtenir un nom de domaine avec le mot « pixel » en elle. lesspixels.com avait l`air super, mais il était déjà pris. Après un remue-méninges, je suis venu avec pixelsAndMilk.com. Alors un peu de magie noire est arrivé et je l`ai acheté lessmilk.com.
Conclusion
Il était fantastique de s`asseoir avec Thomas. Sa motivation et sa vision est vraiment inspirant, et après lui avoir parlé, j`ai acquis une meilleure compréhension des défis de la création d`un nouveau jeu par semaine.
Il a depuis arrêté son jeu un projet de semaine, mais continue à développer de nouveaux jeux et des didacticiels, mais avec moins de régularité. Vous pouvez consulter les jeux qu`il a produit ici, et allez voir son blog ici.
Êtes-vous intéressé à développer des jeux pour le web? Reckon vous pourriez faire un jeu par semaine? Vous avez une idée brûlante pour un jeu par navigateur? Parle-moi de ça. La boîte de commentaires ci-dessous est.