4 Bugs et défauts dans les jeux vidéo qui sont devenus caractéristiques

« Travailler comme prévu. » Il est l`expression emblématique prononcé par les développeurs qui sont trop fatigués, trop occupés ou trop apathique pour réparer jeu qu`ils avaient pépins plutôt les faire passer pour des caractéristiques comme intentionnelles. Habituellement, cela se traduit dans le tumulte de base de fans, mais il y a quelques moments clés de l`histoire du jeu qui ont été définies par un tel comportement involontaire.

Si tous les bugs et pépin a été correctement annulé, il est possible que nous ne serions pas des jeux comme Dota 2, Super Smash Brothers, combattant de rue, et plus. ils ne seraient pas aussi populaires à tout le moins comme ils le sont aujourd`hui, mais il est également possible que des genres entiers seraient inexistants. Les insectes sont la plupart du temps mauvais, mais ils peuvent être bien aussi. Continuez votre lecture pour savoir comment.

Nier Creeps (mais pas Minions)

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Video: 4 BUGS EFFRAYANTS DE JEUX VIDEO |BUG ZONE TOP]

Dota 2 est le jeu le plus populaire sur Steam par un long shot. Il suffit de jeter un oeil au Stats de la partie Steam et vous verrez qu`il ya plus de joueurs sur Dota 2 que le neuf prochains jeux combinés. Comment est-ce possible compte tenu du fait que Dota 2 a l`une des plus difficiles courbes d`apprentissage de tout jeu multijoueur?Qu`est-ce que Dota 2 & Pourquoi devriez-vous faire attention?Qu`est-ce que Dota 2 & Pourquoi devriez-vous faire attention?Dans le monde des jeux, Valve Corporation a récemment devenu l`un des plus grands éditeurs de jeux et les plus cohérents (avec le succès de leur montée en flèche du réseau de distribution de vapeur) et les développeurs de jeux (avec l`international ...Lire la suite

Eh bien, la la courbe d`apprentissage de Dota 2 lui-même est une force pour la rétention des joueurs. Il y a beaucoup qui donnent sur le jeu bien avant qu`ils comprennent vraiment - un voyage qui peut prendre plus de cent heures - mais ceux qui faire apprendre les tenants et les aboutissants de Dota 2 réaliser la profondeur et la complexité de son gameplay et teamplay qui est difficile à trouver dans tout autre jeu.

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Par exemple, prendre le concept de dernière percutant. Vous ne gagnez l`or si vous livrer le dernier coup à une unité ennemie. Il est un concept simple qui est difficile à exécuter en raison du calendrier et l`anticipation en cause. Ensuite, il y a nier, qui est le fait de fournir le dernier coup à une unité sur votre propre équipe pour empêcher l`autre équipe de gagner l`or et de l`expérience.

Il fait partie intégrante du jeu qui était à l`origine involontaire. Dota 2 a commencé comme un mod pour Warcraft III ce qui a permis une unité d`attaquer une unité. L`impact de nier était si changement de jeu (déni complet de l`or et de l`expérience) qu`il a été modifié par la suite (refus plein d`or, refus partiel de l`expérience), mais maintenu dans le jeu.

League of Legends, une ramification de l`original Défense des Anciens, a choisi une autre voie et a choisi de retirer le mécanicien nier tout à fait.Pourquoi est-League Of Legends jeu le plus populaire PC dans le monde? [MUO Gaming]Pourquoi est-League Of Legends jeu le plus populaire PC dans le monde? [MUO Gaming]Plus tôt le mois dernier, les nouvelles éclaté que League of Legends, la nouvelle mouture addictif des jeux MOBA comme DotA et Heroes of Newerth, a officiellement gagné le droit de se faire appeler le jeu le plus populaire sur le ...Lire la suite

animation Cancelling

Le mécanicien est mentionné ci-dessus nier que l`une des nombreuses caractéristiques de gameplay nuancées qui distinguent Dota 2 d`autres MOBAs. Prenons, par exemple, le concept de animation cancelling.

Dans Dota 2, chaque action a une animation associée. Chaque animation comporte deux volets: la point d`animation (Le temps qu`il faut pour l`action de l`animation pour exécuter) et la animation backswing (L`animation restant après l`action est exécutée).

Pour illustrer, imaginez un sorcier qui enroule sa main et jette une boule de feu (point d`animation) mais donne suite à la projection de son bras jusqu`à ce qu`il vienne se reposer (animation backswing).

Eh bien, les joueurs ont découvert que pourrait être interrompu le mouvement arrière d`une animation à tout moment par l`émission d`une autre action. Au lieu d`attendre la pleine animation à jouer, les joueurs peuvent immédiatement commencer à faire quelque chose d`autre, dès que la boule de feu a été jeté. Ainsi, un maître de l`animation cancelling pourrait tirer un avantage important dans des situations où millisecondes pourrait déterminer la victoire ou la perte.

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Mais cancelling animation a été découverte années plus tôt Street Fighter II. Producteur Noritaka Funamizu a trouvé un bug dans son jeu où certains cadres d`animation pourraient être interrompus par l`émission d`une nouvelle attaque - similaire à la façon Dota 2de » animations sont annulées. Cependant, ce petit bug allait révolutionner le genre de jeu de combat.

Avec une manipulation habile des animations annulées, les joueurs de Street Fighter II pourrait enchaîner plusieurs attaques si rapidement que l`adversaire ne pouvait rien faire à ce sujet. Funamizu considéré cet exploit si difficile de tirer ce qu`il ne pensait pas que quelqu`un viendrait à travers elle - et encore moins maîtriser - donc il n`a pas pris la peine de le réparer.

Idiot Funamizu. Non seulement les joueurs découvrent l`exploit, et non seulement ils ne maîtrisent, mais il est devenu une composante essentielle du jeu de niveau supérieur. Il a permis aux joueurs d`avoir toujours une chance de se battre pour la survie même si elles étaient 1 HP contre un adversaire avec 100 HP. Il a été jugé si essentiel que presque tous aujourd`hui jeu de combat comprend des combos de quelque sorte.

Wavedashing

bugs en-fonctionnalités wavedashing

La plupart des joueurs occasionnels du Super Smash Brothers franchise ne connaissent que trois façons de se déplacer autour de la scène: la marche, la course et le saut. Mais revenons sur Super Smash Brothers Melee, il y avait une quatrième option que les joueurs avancés seulement étaient au courant: la wavedash.

Pour comprendre le wavedash, vous devez d`abord comprendre la physique d`une autre mouvement, air Dodge. Quand aériennes, les joueurs peuvent esquiver dans toutes les directions. Comme l`air Dodge accorde quelques images d`invincibilité, il était à l`origine destiné à être utilisé comme une manœuvre évasive. Cependant, quand un air de joueur esquive un angle vers le sol, ils glissent.

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En sautant et immédiatement en esquivant d`air contre le sol, les joueurs peuvent glisser de longues distances dans un court laps de temps - beaucoup plus rapide que la marche ou la course. De plus, le jeu considère comme des personnages glissait dans un état « debout », ce qui signifie qu`ils peuvent effectuer toute action qui peut être en position debout: jabs, fracasse, grappins, blindage, et plus encore.

Alors que wavedashing a été retiré de suites du jeu, il reste dans Super Smash Brothers Mêlée à ce jour comme l`une de ses caractéristiques définissant la concurrence, ce qui en fait le « plus compétitif » de tous les jeux de la série et un brillant exemple d`un jeu qui paraît simple mais est étonnamment profonde.4 simples jeux vidéo apparemment qui sont étonnamment profonde4 simples jeux vidéo apparemment qui sont étonnamment profondeIl peut vous surprendre que de nombreux jeux existent qui peuvent être facilement apprécié par les joueurs de tout niveau de compétence, mais sont assez profondes pour permettre un style de jeu avancé.Lire la suite

Strafe saut, saut Rocket, Saut à ski

Voici trois mécaniciens à la première personne-tireur qui ont défini l`apparence de plusieurs titres de jeux célèbres et ils impliquent tous sauter d`une manière ou d`une autre.

Tout d`abord, il y a saut strafe, qui est aussi appelé lapin saut dans certains milieux. Pour ceux qui ne connaissent pas, mitraillage est quand vous vous déplacez côté à l`autre sans changer la direction de votre face. Dans les jeux en fonction de la trembler moteur, sautant tout en mitraillant vous a permis de se déplacer plus vite que tout simplement en cours d`exécution. Bien que ce soit un bug, les développeurs ont décidé de le garder.

En second lieu, il y a les fusées de saut, ce qui a permis aux joueurs de se propulser dans l`air (ou sur de longues distances) en utilisant la physique d`une explosion, le plus souvent des projectiles d`une arme de lance-roquettes. La conséquence involontaire était double: 1) les joueurs peuvent atteindre des endroits qui étaient auparavant trop loin, et 2) les joueurs peuvent traverser un terrain beaucoup plus vite qu`à pied.

Troisièmement, il y a saut à ski, également connu sous le nom seulement ski. Dans la version originale Starsiege: Tribes, Les joueurs ont découvert qu`ils pouvaient accélérer rapidement si elles taraudés à plusieurs reprises sauter en descendant une pente. Ce mécanicien, qui a fait les joueurs semblent avoir été « ski » collines vers le bas, a été adopté par la communauté comme une technique avancée qui définit le jeu de haut niveau.

Ces mécaniciens sont tombés en disgrâce au cours des dernières années comme la première personne-tireurs maigre aujourd`hui plus vers un gameplay « réaliste », mais ces comportements ne sont pas encore complètement éteintes. Certains jeux de tir non conventionnelles toujours jouer avec ces mécanismes intéressants, tels que la prévalence du ski dans Tribes: Ascend.4 Shooters Unconventional Vous devez jouer4 Shooters Unconventional Vous devez jouerLes jeux de tir sont tous les mêmes. Des fusils, des fusils, et plus d`armes. Si c`est ce que vous ressentez, alors rassurez-vous! Il y a beaucoup d`autres options là-bas.Lire la suite

Dernières pensées

Les développeurs ont tendance à avoir une vision précise de ce qu`ils veulent que leurs jeux soient, il est donc pas surprenant quand ils ont tendance à écraser (ou tenter d`écraser) chaque bug qui apparaît. Cependant, ces exemples se tiennent pour illustrer que quelques bugs méritent de vivre. Certaines erreurs ne sont pas des erreurs à tous et les développeurs devraient être ouverts d`esprit sur glitches potentiels qui ne correspondent pas à leurs plans d`origine.

Quels sont vos jeux préférés de bogues qui ont été reconverti en fonctions? Certes, il y a plus là-bas que ceux qui sont énumérés ici. Écoutons quelques exemples de la façon dont les erreurs se sont peu visibles jeux célèbres. Partagez avec nous dans les commentaires ci-dessous!

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