7 Étapes pour installer et optimiser minecraft pour linux

Minecraft est sans doute l`un des plus populaires, des jeux véritablement multi-plateforme là-bas, il est commun pour les utilisateurs de Linux de posséder une copie du jeu. Bien qu`il fonctionne généralement bien sur la plupart des systèmes, il ne souffre encore des problèmes de performance, de temps en temps. Depuis Java, la langue que Minecraft est écrit en, offre une capacité multi-plateforme au prix de bonnes performances, vous ne pouvez pas obtenir une expérience sans retard parfaitement (sauf si vous avez un matériel puissant pour le soutenir). Cependant, il y a quelques mesures que vous pouvez prendre qui peut faire tout petit peu de différence.

Téléchargez la dernière JRE

Depuis Minecraft est écrit en Java, il est important que vous exécutez la dernière version de Java Runtime Environment (JRE). Le JRE est ce qui est nécessaire pour transformer le code Java en code machine que votre ordinateur peut réellement comprendre, et il existe différentes versions de JRE pour différents systèmes d`exploitation afin que les développeurs Minecraft seulement besoin d`écrire une fois le code et ont les différents JREs générer le code machine appropriée. Vous pouvez obtenir le JRE à partir du site Web Java officiel, ou vous pouvez suivez ce guide si vous exécutez Ubuntu ou un dérivé. D`autres distributions devraient avoir la chance suivante ce guide au lieu.Besoin de plus, ou mis à jour, logiciel? Essayez ces 7 CAÉ UbuntuBesoin de plus, ou mis à jour, logiciel? Essayez ces 7 CAÉ UbuntuLire la suite

Les derniers pilotes graphiques (et noyau)

linux_proprietary_drivers_additional_drivers

Bien sûr, comme avec tout autre jeu, il est également important de vous assurer que vous utilisez les derniers pilotes graphiques disponibles pour votre carte graphique. Vous pouvez facilement récupérer les pilotes propriétaires NVIDIA et d`AMD respectivement, que je recommande d`utiliser au cours des pilotes open source si vous souhaitez améliorer les performances. Vous pouvez également regarder repo distro pour les pilotes. Si vous utilisez Intel ou optez toujours utiliser les pilotes open source AMD et NVIDIA, assurez-vous que vous êtes utilisez la dernière version de celles. Si vous utilisez Ubuntu ou un dérivé, il est facile de le faire avec le référentiels Oibaf et X-Edgers PPA.Comment faire pour installer des pilotes propriétaires graphiques dans Ubuntu, Fedora, & Mint [Linux]Comment faire pour installer des pilotes propriétaires graphiques dans Ubuntu, Fedora, & Mint [Linux]La plupart du temps, vous serez très bien avec un logiciel open-source sur Linux. Mais si vous voulez le jeu réel et puissance graphique, vous aurez besoin des pilotes propriétaires. Voici comment les obtenir.Lire la suite

Pendant que vous y êtes, essayez de regarder utilisez la dernière version du noyau ainsi si vous n`êtes pas déjà. Les utilisateurs d`Ubuntu peuvent facilement récupérer la dernière version du référentiel Mainline Ubuntu noyau. Cependant, je recommande que la mise à niveau du noyau si vous utilisez les pilotes Intel source ou ouvert. Les pilotes propriétaires NVIDIA et d`AMD ont tendance à prendre un certain temps pour ajouter de nouveaux noyaux, il est donc préférable de rester juste avec celui que vous êtes actuellement (ou selon les votre distribution vous mettre à jour automatiquement).

Video: [15.10] [TUTO LINUX FR] Comment installer Minecraft sous Ubuntu ?

OptiFine Mod

Le mod est un addon OptiFine que vous pouvez installer sur Minecraft qui fera divers changements au jeu de stock. Mods pour Minecraft peuvent ajouter des fonctionnalités au jeu ainsi que réusinage les fonctionnalités existantes et OptiFine peuvent faire les deux. Pour obtenir les avantages de performance, vous aurez envie de saisir OptiFine lumière, mais si vous voulez que les textures HD (qui, être mis en garde contre, peut entraîner des performances de souffrir à nouveau), alors vous pouvez saisir OptiFine Ultra. Les développeurs du mod recommandent également que vous utilisez lanceur magique pour vous aider à l`installation de OptiFine.

bibliothèques mises à jour

lwjgl_download

Minecraft utilise le LWJGL ou léger jeu Java bibliothèque, afin de créer des graphiques. Cette bibliothèque est mise à jour sur une base régulière, mais Minecraft prend parfois un certain temps avant une version plus récente de la bibliothèque est livrée avec Minecraft. Saisissant la nouvelle version vous-même peut vous donner des avantages de performance, et il est parfois même nécessaire si vous rencontrez une fenêtre noire lorsque vous lancez le jeu. Pour mettre à jour manuellement la bibliothèque, visitez cette page et télécharger le premier fichier .zip. Ensuite, allez dans votre dossier d`accueil, activer l`affichage des dossiers cachés avec Ctrl + H, puis allez dans le dossier .minecraft. Ici, vous voulez extraire dans le dossier / bin:

  • jinput.jar
  • lwjgl.jar
  • lwjgl_util.jar

Et ces fichiers doivent être extraits dans le répertoire / bin / dossier indigènes:

  • libjinput-linux.so
  • libjinput-linux64.so
  • liblwjgl.so
  • liblwjgl64.so
  • libopenal.so
  • libopenal64.so

Paramètres explicites de mémoire

Java permet également aux applications Java et des jeux pour envoyer des paramètres de ligne de commande lors du lancement de l`application qui peut faire une différence dans la performance de l`application. Pour Minecraft, il est recommandé de créer un simple fichier texte, enregistrez-le comme Minecraft.sh et le placer dans le même dossier que le lanceur Minecraft.jar, puis entrez ceci dans le fichier:

Video: [Tuto] Minecraft | Comment installer OptiFine 1.7/1.8/1.9/1.10 avec et sans forge [Mac et Windows]

java -Dsun.java3d.opengl = true -Xmx1024M -Xms512m -cp minecraft.jar net.minecraft.LauncherFrame

Cela va forcer le jeu à utiliser OpenGL (dans le cas où il n`est pas déjà) et permet explicitement le jeu d`utiliser plus de mémoire qu`il ferait autrement par défaut. Avec plus de mémoire facilement accessible au jeu, il peut sans doute courir plus vite que sera déjà chargé plus de ressources et prêt à partir. Une fois que le fichier est enregistré, faites un clic droit dessus, choisissez Propriétés et puis marquer comme exécutable. Maintenant, vous pouvez simplement cliquer deux fois sur Minecraft.sh au lieu de Minecraft.jar d`inclure ces paramètres lors du lancement du jeu.

CPU force en mode « Performance »

Bien que la différence sera probablement minime, vous pouvez également modifier le gouverneur de mise à l`échelle de la fréquence du processeur à la « performance ». Très probablement, votre gouverneur actuel réduire la fréquence de votre CPU chaque fois qu`il est pas activement utilisé de manière à économiser de l`énergie, mais il faut aussi du temps (mais pas beaucoup) à l`échelle de retour il quand des choses à faire. Réglage du gouverneur « performance » force le CPU à exécuter à la fréquence maximale tout le temps, de sorte que vous aurez accès à la pleine puissance à tout moment, sans mise à l`échelle.

Video: comment telecharger minecraft et java pour linux

Prenez note que cela va attirer beaucoup plus d`électricité, il est donc pas bon si vous essayez de garder votre facture d`énergie faible ou si vous utilisez la puissance de la batterie. A noter également que ce n`est pas la même chose que l`overclocking, ce qui rend la CPU va plus vite qu`il a été conçu pour aller et pourrait causer des dommages et la surchauffe. La « performance » gouverneur est sûr et ne provoque pas de dégâts (tant que les ventilateurs de ventilation correctement).

Pour ce faire, tout ce que vous devez faire est de lancer la commande suivante dans un terminal avant de lancer le jeu:

Video: [TUTO] Comment installer minecraft sous Linux (Ubuntu) ? [FR]

cpupower fréquence réglée performances -g

Une fois cela fait, vous serez bon d`aller. Une fois que vous avez terminé, il suffit d`exécuter la même commande, mais remplacer performance avec à la demande, ou simplement redémarrer votre ordinateur.

Essayez Minetest

Minetest

Si Minecraft fonctionne toujours terriblement malgré tous ces réglages (et assurez-vous de modifier les paramètres graphiques à leurs réglages les plus bas!), Alors peut-être votre système est tout simplement pas fait pour courir Minecraft. Toutefois, cela ne signifie pas que vous devez laisser la joie de jouer le jeu. Au lieu de cela, vous pouvez essayer Minetest, un pas tout à fait comme bon-clone libre de Minecraft. Il est beaucoup plus léger, et il est écrit dans d`autres langages tels que C ++ qui sont convertis en code machine natif avant de lancer le jeu, contrairement à Java qui fait la traduction pendant que vous jouez le jeu. Il vaut la peine de vérifier si tout autre espoir semble perdu.

Comment améliorer Minecraft Performance?

Ces sept étapes devraient vous permettre de faire sortir un peu de performance supplémentaire hors du jeu, qui peut être particulièrement cruciale une fois que vous avez ajouté toutes sortes de mods passionnants et packs de textures qui, malheureusement, mais en fin de compte, ralentir le jeu encore plus que déjà devait commencer.

Avez-vous d`autres conseils sur l`obtention de Minecraft pour courir plus vite? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Articles connexes