La véritable histoire de la croyance de l`assassin

Lorsque le gameplay de l`original Assassin `s Creed

a été demoed en direct sur scène à l`E3 2006, je suis dans la crainte. Je regardais la courte vidéo cinq ou six fois de suite. Ce fut une impressionnante feat- j`avais Internet vraiment terrible à l`époque. YouTube avait été autour d`un peu plus d`un an. Pour la première fois, il était facile de voir toutes les images qui sortent de la plus grande conférence dans les jeux.

J`ai regardé à nouveau la vidéo pour cet article. Je ne l`avais pas vu depuis huit ans. Chose étonnante, il tient bien. Le producteur du jeu, Jade Raymond, narre comme quelqu`un de contrôle de la scène Altaïr. À l`époque, le gameplay était magnifique. Les PNJ ne sont pas en carton cutouts- ils étaient une partie vivante, la respiration du monde. Ils pourraient aider ou nuire à vous en fonction de ce que vous avez fait. Plus impressionnant encore est le déroulement libre. Les bâtiments ne sont pas un obstacle. Les niveaux ne sont pas les couloirs. Quand Altaïr monté sur le côté d`un bâtiment mon cœur battre plus vite. Ce fut un jeu que je devais jouer.


Même avec les premières démos les développeurs ont des allusions qu`il y avait plus de Assassin `s Creed que rencontre l`oeil. Le HUD futuriste, objets d`écran au hasard et de Raymond Coy « Je ne peux pas parler de ce qui est sur l`écran derrière moi maintenant » quand un écran animus tôt fermé la vidéo tout taquiné à ce que le jeu organisé en magasin.

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De grandes choses

Assassin `s Creed était un accident. En venant de l`arrière du succès commercial et acclamé par la critique Prince of Persia: Les sables du temps, Patrice Désilets a été chargé de créer une suite pour les consoles de nouvelle génération: la PS3 et la Xbox 360. Au lieu d`aller la route facile et la création d`un plus grand et meilleur Sands Of Time Désilets approchèrent le travail d`un angle intéressant.

Connu en interne Le Prince Of Persia: Assassin, le jeu a été inspiré par les Assassins du 11ème siècle Hashshashin. Ils étaient un ordre secret des musulmans chiites dirigés par le missionnaire Hassan-i Sabbah. Dans l`agitation des croisades ils ont combattu les chrétiens et d`autres musulmans pour le pouvoir. L`ordre a été célèbre pour le dévouement de ses adhérents. Les jeunes membres ont reçu à la fois le combat et l`instruction religieuse. Ils ont été amenés à croire qu`ils étaient des guerriers religieux. Au cours des 200 années qui ont suivi, ils ont été utilisés pour tuer ses rivaux politiques et religieux de l`ordre. Sans leur seule tactique militaire, le meurtre public de leurs ennemis était ce que les Assassins est devenu connu pour.

Dans Le Prince Of Persia: Assassin le prince ne serait pas retourné comme un personnage de joueur. Au lieu de cela le joueur contrôle un assassin qui devait protéger un prince immature. Le jeu aurait été fixé au Moyen-Orient au cours du 12ème siècle. Comme il a développé, il est devenu de moins en moins comme un Prince Of Persia jeu jusqu`à ce que finalement Ubisoft a réalisé qu`elle devait être une nouvelle adresse IP. C`est devenu Assassin `s Creed.

Le jeu était en développement depuis trois ans au moment où Raymond était sur scène à l`E3. Ubisoft avait construire un moteur entièrement nouveau afin qu`ils puissent tirer parti de la puissance de la PS3 et la Xbox 360. Libéré des contraintes d`être une suite de nouvelle génération à l`un des plus grands succès des jeux PS2 jamais les développeurs sont allés à la ville. Ils ont créé un immense monde ouvert avec trois villes détaillées: Jérusalem, Acre et Damas, les environs et la forteresse de l`Assassin à Masyaf pour les joueurs à explorer. Lorsque cela est possible, les documents historiques ont été utilisés pour rendre les villes et les bâtiments aussi authentique que possible. Inspiré par la devise supposée de Hassan-i Sabbah - « Rien est vrai, tout est permis. » - les villes étaient immenses terrains de jeu: les joueurs étaient libres de monter presque tous les bâtiments, tuer presque tous les PNJ et faire en général comme ils le voulaient.

Promesses et

Comme la date de sortie approche, Ubisoft a révélé plus de détails sur le jeu. Desmond Miles - plutôt que Altaïr Ibn-La`Ahad - était le personnage principal. Il n`a pas été mis dans le 12ème siècle, mais Israël Amérique du 21e siècle. Les objets de l`écran et des coups de fermeture de la vidéo de gameplay E3 ont commencé à donner un sens. Plus d`un an se sont écoulés depuis l`annonce E3 et les gens, y compris moi, ont hâte d`obtenir. Ubisoft, conscients qu`ils avaient un coup potentiel sur leurs mains, la rampe machine à hype.

Je vis en Irlande. Les sorties de jeux sont un type particulier de torture pour moi. Jeux lancent normalement au début de la semaine aux États-Unis, mais pas avant jeudi ou vendredi ici. Assassin `s Creed ne faisait pas exception. Pour les trois jours entre la presse des États-Unis et irlandais, je suis pris dans les limbes. Je suis tiraillé entre dévorant chaque morceau de vidéo de gameplay et religieusement éviter les spoilers. J`ai lu tous les commentaires que je pouvais mettre la main sur tout en évitant les forums (ils étaient encore chose en 2007) où je pourrais avoir le jeu en ruine pour moi.

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Vendredi roulé autour et j`étais prêt. J`étais en dehors de mon magasin de jeu local quand il a ouvert pour ramasser ma copie précommandé. Contrairement à de nombreux joueurs américains, je savais à quoi vous attendre. Assassin `s Creed lancé à ... quelque chose de critique. Pour un jeu qui a été obtient 8/10, 4,5 étoiles et même le score parfait occasionnel, les critiques ne sont pas amoureux. Le fonctionnement libre, missions d`assassinat, l`histoire et les graphiques ont tous été universellement loué, tout en même temps d`énormes pièces ont été décrits comme ennuyeux et répétitif. Pour chaque personne qui aimait l`histoire de cadre moderne - et la fin fou - il y avait quelqu`un d`autre qui le haïssait. Comme beaucoup des jeux qui suivront, Assassin `s Creed marché une ligne fine entre les promesses et les problèmes.

Je suis rentré et a terminé le match le week-end. Je certainement pas été déçu, pas plus que je pense que le jeu avait pleinement réalisé son potentiel. Tant et si bien était si proche. Peu d`expériences de jeu ont jamais fait me sentir la merveille que je ressentais quand j`escaladé un mur, a couru le long des toits ou effectué un assassinat de l`air parfait, mais de même, quelques-uns ont fait de moi aussi frustré que jouer à un jeu furtif pendant des heures 20 impaires pour constater que la dernière mission est vague après vague de combat ou d`être traqué par la moitié des gardes à Jérusalem pour courir trop vite.

La naissance d`un héros

En dépit de la réception critique étrange, Assassin `s Creed a continué à vendre plus de huit millions d`exemplaires. Plus que suffisant pour justifier une suite. La même équipe a été déplacée à Assassin Creed II- leur travail consistait à résoudre les problèmes de l`original. Comme cela a été très clair par la fin du premier jeu, Assassin `s Creed n`a pas été l`histoire de Altaïr, mais il était Desmond de. Les développeurs, avec le cadre animus, avait la liberté de faire quelque chose de différent. Plutôt que de retourner aux croisades, la Renaissance italienne a été choisi pour la suite. Silencieux, stoïque Altaïr a été remplacé par le beaucoup plus charismatique Ezio Auditore da Firenze, qui était destiné à devenir un favori des fans.

Les développeurs résolus de nombreux défauts de l`original. Une histoire beaucoup plus engageante et mise en scène a été écrite. Plutôt que d`être présenté avec le même stock, la collecte de la recherche, des missions secondaires avant chaque assassinat, le joueur a été conduit par le jeu par un récit de vengeance passionnante avec près de 100 quêtes secondaires. Les deux principales villes - Venise et Florence - ont été remplis de choses pour le joueur à faire et chacun avait son propre look unique. La villa à Monteriggioni a donné aux joueurs une base de la maison pour faire leur propre. Là encore, les développeurs ont utilisé des documents historiques pour recréer Italie du 15ème siècle avec autant de détails que possible.

Combat a été renforcée avec Ezio en mesure de prendre - et bomber dehors - beaucoup plus de coups que Altaïr. Un grand nombre des choses qui sont venus à définir la Assassin `s Creed série ont été introduites: l`économie, la base de la maison upgradable, et je voulais système parmi eux. chiffres comme Reconnaissable Leonardo da Vinci et Machiavel étaient les principaux PNJ. Les enseignements tirés de la sortie du premier jeu ont été soigneusement écoutées.

Encore une fois, je devais faire face à trois jours de l`enfer. L`échec de l`original à la hauteur de sa promesse n`a pas diminué mon enthousiasme pour une suite. Quand Assassin Creed II lancé aux États-Unis en Novembre 2009 je suis collé à mon ordinateur pendant trois jours. YouTube a été beaucoup plus maintenant et images de gameplay est facile à trouver. Les commentaires ont été étonnants. Les critiques ont adoré. La première de bons points de jeu ont été améliorés sur les problèmes et fixes. Assassin Creed II était pas seulement un bon jeu, il était un incroyable. Il a été instantanément dans la course pour de nombreuses publications Jeu de l`année et a sauté au-dessus de beaucoup console « best of » des listes.

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Quand le jour de la libération est venu, j`étais en dehors du même magasin prêt à recueillir ma copie précommandé. Le week-end allait être livré à assassinant Italiens de la Renaissance. Le succès critique du jeu avait atteint a mes attentes à travers le toit. Assassin Creed II dépassés. Venise était la ville parfaite. Les canaux et les rues étroites faites pour les routes sur le toit passionnant. J`ai eu des frissons dans le dos la première fois que je montais au sommet d`une tour et regarda à la ville ci-dessous. Il y avait tellement de choses à faire!

Je répands heures en Assassin Creed II. J`ai trouvé tous les lieux secrets, joué toutes les missions de côté et tout montais plus grand qu`un arbre. Il a montré ce que les jeux pourraient être. II était beaucoup plus amusant que l`original, et non seulement cela, les développeurs prenaient clairement tout moins au sérieux. Dans la première heure de jeu que vous rencontrez l`oncle d`Ezio Mario. Son salut? « -A-une manière me, Mario! » Comédien et auteur britannique Danny Wallace a été jeté comme historien Shaun Hastings qui est des observations ironiques et les entrées de la base de données historique sarcastiques d`alléger davantage le ton. Ezio lui-même était beaucoup plus intéressant que Altaïr. Où Altaïr était stoïque et réservé, Ezio était émotif et charismatique. Il y a une raison Ezio a trois jeux principaux et un film.

L`histoire de cadre était une nouvelle fois de façon folle. Desmond avait échappé de Abstergo avec l`aide d`un groupe d`Assassins modernes. La mythologie sous-jacente a vraiment commencé à se solidifier. Je doute que quelqu`un vraiment saisi ce qui se passait sur leur premier jeu à travers, mais avec l`aide de discussions en ligne, il était possible de comprendre ce qui se passait. Les pièces d`Eden étaient McGuffin crédibles et la menace d`une civilisation de fin éruption solaire a été une motivation semi-plausible pour la série. L`apparition de Minerve à la fin était un enfer d`un cliffhanger.

Ubisoft était évidemment ravi du succès. Dans Ezio, ils avaient trouvé un personnage qui pourrait propulser la série. Après deux jeux à succès Jade Raymond avait fait plus que suffisant pour gagner une promotion au directeur général d`Ubisoft Toronto. Son temps que le visage public de la série a pris fin. Patrice Désilets coincé un peu plus longtemps. Il a rempli ses fonctions créatrices pour le non annoncé Assassin `s Creed: Brotherhood, mais avant que sa libération, il a pris une pause de l`industrie du jeu. Travailler sur fraternité Patrick Plourde a continué sous, l`un des IILEAD Game Designers.

Construire sur des bases solides

fraternité construit et développé sur II« S points forts. Au lieu de deux villes et les environs - et en grande partie vide - la campagne il y avait juste une: un énorme reimagining de Rome qui devait être récupéré du quartier des Templiers par quartier. Même plus de missions secondaires ont été ajoutés. New Assassin pourrait être de construire recrutés pour les Frères titulaire. Ces recrues pourraient être envoyés en mission sur leur propre ou aider Ezio dans un combat. De nouvelles armes, comme le tir à l`arbalète, ont été ajoutés. Combat a été peaufiné again- n`était assis en arrière et contrer la seule stratégie. Les joueurs ont été récompensés pour attaquer la première et la chaîne pourrait rapidement éliminer les entiers mortalité massive des groupes d`ennemis.

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Desmond est également devenu un caractère plus actif. Son histoire a été mis à l`époque moderne Monteriggioni - villa de Ezio de Assassin Creed II - et vous pouvez laisser l`animus et l`explorer à tout moment.

Pour la première fois, multijoueur a été introduit. Plutôt que d`emprunter la voie facile et se contenter de lecteur standard vs joueur combat, Ubisoft a travaillé dur pour comprendre la mécanique du jeu de base. Furtivité était primordiale. Dans une tournure intéressante, la meilleure façon de rester caché était d`agir comme l`un des PNJ qui ont peuplé les cartes.

Alors que le premier jeu a quatre ans dans le développement et le second a deux, fraternité suivi un an derrière son prédécesseur le coup d`envoi du cycle annuel maintenant familier. Novembre roulé autour et les choses étaient comme auparavant.

Sortie américaine. Trois jours de l`enfer. version irlandaise.

Je me suis installé pour jouer comme un coup de froid a frappé la neige apportant, ce qui rend impossible de quitter la maison. C`était parfait.

Les critiques ont aimé fraternité. Les commentaires étaient tout aussi rougeoyante comme ils l`avaient été pour son prédécesseur et le jeu de l`année récompenses bientôt suivi. Tirer avec ce qui avait fonctionné, faisant quelques réglages mineurs et en ajoutant plus d`activités secondaires à une plus grande ville payé pour Ubisoft. Le nouveau mécanicien de construction suiveur a été salué comme ce fut le multijoueur innovant. Je l`ai aimé aussi.

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Comme vous pouvez probablement recueillir de cet article, je suis un fan de longue date de la série. Pour moi, fraternité était le meilleur jeu. Il est celui qui est resté le plus fidèle à la mécanique de base que j`aimais et assez innové pour être nouveau et passionnant. Les meilleures missions de tout Assassin `s Creed jeu étaient les quêtes de Leonardo da Vinci fraternité. Da Vinci a été utilisé par les Templiers pour créer des machines de guerre. Il voulait Ezio pour les détruire. Ils étaient des missions en plusieurs parties qui comprenaient la furtivité, le combat et se terminaient toujours avec Ezio en utilisant bidules ridicules de da Vinci contre l`ennemi avant de les détruire. Ils englobaient tout ce qui est mieux sur le Assassin `s Creed séries.

L`histoire de Desmond a continué de développer avec plus révélé au sujet de la Précurseurs et leur lien avec les morceaux d`Eden. Desmond a cherché le morceau d`Eden caché par Ezio, la connexion entre les deux histoires est devenu évident. Le jeu se termine par un des Précurseurs, Juno cette fois-ci, en prenant le contrôle du corps de Desmond et le forçant à tuer un de ses compagnons. Il tombe alors dans le coma.

Exécuter, Stab, Masquer, répétition

Assassin `s Creed: Revelations suivi un an plus tard avec Far Cry 2 du directeur artistique, Alexandre Amancio, à la barre. Plourde a continué à être le directeur créatif pour Far Cry 3. Ezio retourné le rôle principal, sauf qu`il était maintenant passé 50 ans au lieu de Rome, le jeu a été mis à Constantinople. Le hookblade a été introduced- il pourrait être utilisé pour glisser le long de tyroliennes et accélérer la navigation. Un système d`artisanat à la bombe étonnamment profonde a également été ajouté. Les joueurs pouvaient fabriquer plus de 100 bombes uniques qui ont tout de dommages directs à la diffusion de l`argent pour rassembler les foules. Peu d`autres ont changé.

Altaïr est revenu comme un personnage jouable. Tout au long du jeu, le joueur trouverait des clés qui déclencheront ses souvenirs. Reprenant là où le premier match est arrêté, les missions ont conclu le récit de Altaïr.

Le changement au gameplay de Desmond a été le plus spectaculaire. Toujours dans le coma après les événements de fraternité, il avait été remis dans l`Animus pour récupérer. Grâce à une série de séquences de plates-formes à la première personne Desmond reconstitue lentement son esprit et récupère.

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Tandis que révélations a été un succès commercial, les critiques ne sont pas aussi enthousiastes. Le jeu a reçu des scores solides en moyenne 80 sur Metacritic, mais les commentaires étaient pas rayonnait. Le jeu a été critiqué pour être itérative et montrant son âge. Depuis Assassin Creed II très peu avait changé. révélations a aussi été victime de ses prédécesseurs succès. Le succès obtenu par les jeux précédents était tout simplement impossible pour révélations correspondre.

Les conclusions de ce Ezio et les histoires de Altaïr ont été largement fait l`éloge, mais le manque de développement dans l`histoire de cadre a été critiquée. Pas depuis l`original Assassin `s Creed avait un jeu dans la série principale été rencontré une telle réponse mitigée.

Une créature d`habitude, je l`ai acheté le jeu dans le même magasin qu`auparavant. révélations senti comme cela a été fait parce qu`il pourrait être, non pas parce qu`il y avait un besoin. Ubisoft avait un an avant Assassin Creed III était prêt, tous les actifs dont ils ont besoin et la demande commerciale. La conclusion à l`histoire de Ezio - en particulier dans le film d`accompagnement, Assassin `s Creed: Embers - était émotif et satisfaisante. De retour à l`Altaïr beaucoup décrié et ranger ses bouts était également les bienvenus.

cependant, Assassin `s Creed n`a jamais été leur histoire, ce fut Desmond de et il était coincé dans un modèle de maintien. Revisiter pour cet article, je pense que les gens ont peut-être été inutilement sévère à l`époque. Bien qu`il n`a pas fait quelque chose de particulièrement novateur, il a été le plus poli des jeux d`Ezio. Dans l`isolement, il est un jeu exceptionnel.

Briser le moule

Même avant fraternité et révélations ont été libérés, les travaux avaient commencé sur Assassin Creed III. fonctions de directeur est tombé à Alex Hutchinson, un Australien qui est un travail précédent inclus Spore et Army of Two: Le 40ème Jour. Ce devait être le jeu le plus ambitieux à ce jour. Un tout nouveau personnage principal, un nouveau cadre et de grands changements au gameplay de base. Finie les rues de la ville serrés, immeubles de grande hauteur et de grandes foules. Maintenant, il y avait tentaculaire des forêts, des batailles navales et les conditions météorologiques changeantes. Le moteur du jeu a été mis à jour en donnant les développeurs plus de pouvoir jouer avec. Ubisoft prenaient un énorme saut de la foi et ne sais pas si oui ou non il y avait une botte de foin au fond.

III a été mis en Amérique coloniale pendant la Révolution américaine. Pour mettre en perspective la lutte entre les forces américaines et britanniques, Ubisoft est allé avec un outsider pour le personnage principal: la demi-Mohawk demi-britannique Ratonhnhaké: ton - aussi connu comme Connor. Contrairement à Altaïr et Ezio, l`adhésion de Connor de l`assassin de - et sa part dans la Révolution américaine - est accessoire à ses vrais objectifs: sauver son village. Il est aussi un caractère beaucoup plus sombre et plus intense que ses prédécesseurs. Où Altaïr était stoïque et Ezio était charismatique, Connor est maussade et émotionnel.

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Encore plus spectaculaire a été le changement de réglage. Assassin `s Creed était une série connue pour ses grandes villes. les remplacer par des villes beaucoup plus petites et une forêt tentaculaire était courageuse. III même ajouté couvrant le monde aux intempéries de jeu dans trois pieds de neige non seulement changé la façon dont il avait l`air mais a changé la façon dont les joueurs peuvent interagir avec lui. Vous pouvez également prendre la mer. Le nouveau combat naval était le départ le plus radical des jeux précédents. Connor était encore un Assassin. Les arbres étaient encore grimpé avec la même mécanique de course libre. Mais les navires étaient totalement nouveau.

Il y avait plus de changements mineurs de gameplay aussi. Le combat de style contre-attaque a été presque totalement les joueurs scrapped- ont été récompensés pour être beaucoup plus agressif. Les nouvelles animations étaient plus viscéral et violent que tous ceux qui sont venus avant. Au lieu de tranches subtiles avec une lame cachée, Connor favorisa coups écrasant avec un tomahawk.

De nouveaux mécanismes de jeu ont été introduits. Les missions secondaires de base de la maison des jeux précédents ont eu un rôle plus important. Plutôt que d`interagir avec des modèles de caractères générés au hasard, il y avait maintenant une histoire, des PNJ uniques et une économie de négociation pour aller. Connor pouvait chasser les animaux dans les bois et de vendre leur viande et peaux.

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Assassin Creed III avait le plus grand lancement d`un jeu de la série en vendant plus de 12 millions d`exemplaires dans les mois qui suivent sa sortie. Les avis étaient positifs, mais pas jaillissant: les changements dans les caractéristiques, le réglage et le gameplay ont tous été accueillis, mais une mauvaise conception de la mission et l`ennui d`accompagnement ont été critiquées. III avait fait assez pour être nominé pour un râteau de prix, mais pas assez pour gagner beaucoup. Pour la plupart, il a été une nette amélioration par rapport révélations, mais pas à la hauteur II ou même fraternité.

Assassin Creed III a été publié à l`Halloween en Irlande. J`ai réussi à résister à la tentation de se habiller comme un assassin. Le magasin où je l`avais acheté tous les jeux précédents avait fermé - il avait principalement loué des DVD et l`Internet avait finalement tué - si je devais diriger plus loin. III est en fait mon jeu préféré moins de la série. Je l`avais toujours aimé le gameplay de la ville et le voyage à l`arrière-pays n`a tout simplement pas me saisir autant. Boston et New York étaient des substituts pauvres pour Rome et Constantinople. Même le combat naval à juste titre fait l`éloge ne pouvait remplacer le plaisir d`une bonne chasse sur le toit.

Quelle III Assassin clouée était la conclusion à l`histoire de Desmond. Le cadre n`a jamais été le plus facile récit à suivre, mais les scènes finales tiré tout ensemble. Le sacrifice de Desmond pour sauver la civilisation n`a jamais ressenti un lieu commun ou contrived- la série avait été construit à ce point et il avait transformé, par la direction de Altaïr, Ezio et Connor, d`un barman égoïste à un héros approprié pour l`humanité. Avant la sortie de III Je me demandais ce qui se passerait à la série après l`arc de Desmond avait conclu. La libération de Juno dans le monde a montré que Ubisoft avait encore des plans.

Entrez les universitaires

Assassin Creed III marqué un point tournant pour la série. Le premier jeu, en dépit de ses prétentions de réalisme historique, a présenté un personnage principal islamique sans jamais mentionner l`islam - toutes choses considérées, tout à fait remarquable. la trilogie de Ezio n`a pas abordé vraiment les changements spectaculaires qui se produisent au cours de la Renaissance. Dans III les développeurs ont commencé à engager davantage avec l`histoire et la culture.

Nicolas Trépanier, professeur adjoint d`histoire, enseigne un cours sur les représentations de l`histoire dans les jeux vidéo pour le Collège des distinctions honorifiques de l`Université du Mississippi. Il a eu la gentillesse de me donner une heure de son temps pour discuter de la Assassin `s Creed séries. Il a expliqué que « au niveau le plus élémentaire [avec des jeux historiques] que vous avez une communication entre les concepteurs de jeux qui ne sont pas les historiens et la plupart des joueurs qui ne sont pas historiens. Jusqu`à présent ... le gros problème était que la communication était un peu trop fluide ... ce que l`on attendait était atteint par ce que l`autre dispensait ». Cela est aussi vrai de la Guerre totale jeux comme il est de Assassin `s Creed.

Assassin Creed IIIde » représentation nuancée des Indiens d`Amérique, et de leur culture, ont changé cela. Très tôt dans le développement Ubisoft apporté Teiowí: sonte Thomas Deer, un officier de liaison culturelle avec la langue et de Kahnawake Centre culturel. A l`origine le jeu inclus scalper Deer a pu expliquer que la nation mohawk Connor était de ne pas le cuir chevelu, donc plutôt que de se plier aux attentes des joueurs, la fonction a été supprimée. De même, le terme « nation » plutôt que « tribu » a été utilisé dans le jeu - Deer, a fait valoir que le premier reflète mieux la société de la population autochtone. Ce dernier avait des connotations malheureuses primitives.

Les premières heures de III lieu dans le village natal de Connor. Chaque conversation se produit dans la langue mohawk avec des sous-titres pour le joueur. Pour recréer l`ambiance du village, le jeu vedette des chansons traditionnelles chantées par la Société de chant des hommes de Kahnawake. Ubisoft est même allé jusqu`à enregistrer le son des enfants mohawks jouer.

Ce respect culturel payé pour Ubisoft. La presse de jeu grand public a reconnu l`authenticité et a accueilli un personnage principal qui était non seulement une autre paire de mains blanches tenant une arme à feu. Plus important encore, la Gazette de Montréal rapporte que la réception « des Premières nations, en particulier à Kahnawake, a été extrêmement positive ».

Itérer et améliorer

Culturellement et commercialement Assassin Creed III a été un énorme succès, mais le gameplay a encore reçu quelques critiques. Tandis que III était en développement, une deuxième équipe d`Ubisoft avait travaillé sur une suite sous la direction de Assassin `s Creed Marque Content Manager Jean Guesdon avec l`aide du Ashraf Ismail relativement inconnu. Le travail de Guesdon depuis fraternité avait été d`assurer que chaque jeu correspond l`arc de base de la série. Maintenant, il était responsable d`une version majeure.

Assassin`s Creed IV: Black Flag était un autre radical pour la série. il y avait un nouveau personnage et le réglage pour la deuxième fois en deux ans. Edward Kenway - grand-père de IIIde » Connor - a pris les devants dans le jeu basé sur des Caraïbes. Tout comme II ce qui était génial a pris au sujet Assassin `s Creed et amélioré sur elle, Drapeau noir a fait la même chose avec III. Les missions navales se sont révélées être un succès spectaculaire, ils ont été améliorés sur et est devenu l`un des mécaniciens de base. L`inclusion de la furtivité de couverture plus basée traditionnelle avait prouvé populaire il a joué un rôle plus important dans Drapeau noir. Pour la première fois, il était vraiment possible de se faufiler comme un assassin.

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Avec la conclusion de l`arc de Desmond dans III, l`histoire du cadre nécessaire à la restructuration. Maintenant, le joueur était un employé embauché dans Abstergo explorer les souvenirs génétiques de Desmond par ADN prélevé après sa mort. L`histoire traite la tentative de Juno pour revenir pleinement après son évasion à la fin de III.

Drapeau noir a rencontré un niveau de succès critique de la série n`a pas vu depuis II. Le changement radical dans l`établissement et le changement résultant dans le gameplay ont été très appréciés. Les critiques ont aimé l`immense monde ouvert, en particulier la façon dont il était beau, et qu`il pourrait être explorée de façon transparente sans écrans de chargement. L`histoire a également été considéré comme un succès. Il était plus léger et le plaisir que tous les jeux précédents. Kenway avéré être une avance beaucoup plus divertissant que Connor. Jeu de l`année suivi.

Comme d`habitude, je consacrais le week-end de lancement à la nouvelle Assassin `s Creed Jeu. Alors que je sentais l`accent a été mis davantage sur la piraterie que assassinant, je reste beaucoup apprécié Drapeau noir. Le combat naval a été très satisfaisant, l`exaltante furtivité et l`histoire captivante. Même l`histoire de cadre a travaillé malgré la mort de personnage principal de la série dans le jeu précédent. Je encore manqué les hautes tours et de vastes paysages urbains, mais le cadre magnifique de l`île a beaucoup contribué à faire pour elle. Même les villes étaient une amélioration par rapport IIIs.

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La vraie star de Drapeau noir était vraiment le réglage. Ubisoft a réussi à créer un superbe monde du jeu des Caraïbes et rempli de choses pour le joueur à faire. Encore une fois, ils étaient partis de leur façon de créer un monde authentique. Professeur adjoint Trépanier a expliqué qu`ils avaient trouvé « des choses dans le travail des historiens ... que la plupart des gens ne connaissent pas ». Ubisoft est allé « surprise [ed] le public avec des choses qui sont historiquement exacts mais jusqu`alors inconnus » en incluant des choses comme la nature égalitaire de la piraterie, la chasse et la chasse. Le Adewale esclave devenu fourrier, et les femmes pirates Anne Bonny et Mary Read avaient tous un rôle important dans l`histoire. Trépanier a été impressionné, « au lieu de renforcer les perceptions erronées, il pourrait être de les corriger ».

Ouroboros

Assassin `s Creed: l`unité vient de sortir. Il a été construit à partir de zéro pour la PS4 et Xbox One. Pour la première fois, je ne joue pas un Assassin `s Creed jeu le jour où elle a lancé. Je n`ai pas encore joué. Je n`ai pas PS4, bien que je prévois d`obtenir un très bientôt (Dave m`a convaincu) - et Unité sera le premier jeu que j`achète.PS4 vs Xbox One: 5 bonnes raisons d`acheter le PS4PS4 vs Xbox One: 5 bonnes raisons d`acheter le PS4E3 2013 a marqué le moment où la nouvelle génération commence véritablement, avec les trois prétendants - la PlayStation 4 (PS4), Xbox One et Wii U - révélé dans son intégralité. La Wii U est déjà sur le ...Lire la suite

Révélationde » directeur Alexandre Amancio est revenu à la barre. Unité Arno dispose Dorian, un assassin français cherchant à venger l`assassiner de son père adoptif. Le jeu se déroule à Paris pendant la Révolution française. Comme j`éviter les spoilers, je n`ai pas plus d`informations de terrain que cela.

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La réception critique pour Unité a été rude. Il semble être deux pas en avant et un pas en arrière. Bien que les critiques ont fait l`éloge de la beauté du jeu, son ambition et les nouvelles missions d`assassinat de bac à sable, l`histoire et le renversement de beaucoup de III`le sable Drapeau noirLes innovations « ont été critiqués. La plupart des séries longues questions de fonctionnement ne sont pas fixés. Les joueurs signalent également des problèmes techniques. Le consensus est que, en dépit de la longue période de développement, Unité se sent à moitié fait.

Ce qui me frappe le plus est les similitudes entre Unité, l`original Assassin `s Creed et Assassin Creed III. Tous sont des jeux à couper le souffle qui ont essayé quelque chose de nouveau. Tous sont profondément viciée. Tous ont souffert d`une réception critique mixte. Deux ont été suivies par une suite étonnante qui a pris ce qu`ils avaient fait, ont amélioré et fait sauter tout le monde loin. J`attends avec impatience Octobre prochain. Bien qui sait où il pourrait être réglé.3 Places qui doit être utilisé dans le Credo Next Assassin Jeu3 Places qui doit être utilisé dans le Credo Next Assassin JeuIl y a beaucoup d`histoire à parcourir, et d`examiner d`autres parties du monde pourraient inspirer de nouvelles idées. Voici les trois paramètres qui pourraient prendre Assassin `s Creed dans une nouvelle direction.Lire la suite

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