Studios de chasse au gros gibier sont en train de tuer l`industrie du jeu vidéo

Les grands noms de jeux comme EA, Square, Valve, Blizzard et Ubisoft-ont un gros problème. Ils font partie de la culture d`entreprise qui contamine éventuellement la plupart des industries, et ils ont perdu de vue leur marché le plus important: les joueurs.

La situation est désastreuse, avec de mauvaises histoires qui frappent les journaux et les blogs sur une base hebdomadaire. Nous avons vu trois gros problèmes avec la scène de jeu AAA au cours des dernières années, et je vais les briser ici.

Jeux décevantes

Ceci est peut-être le plus accablant. Ces studios sont dans l`entreprise de faire des jeux vidéo, et si les consommateurs vont dépenser 60 $ (et peut-être beaucoup plus, si vous incluez le contenu téléchargeable), ils ont besoin d`être impressionné par la valeur de qualité et de divertissement des jeux. Malheureusement, cela n`a pas été le cas.

Si vous regardez quelques-uns des jeux qui ont été sur les listes récentes « les plus décevants », vous verrez quelque chose en commun. Call of Duty: Ghosts, Assassin `s Creed: l`unité, Chute des Titans, Chiens de garde, destin, L`équipage, et L`Ordre: 1886 étaient tous trop hype. Ne vous méprenez pas, pas tout le monde détestait ces jeux. En fait, beaucoup d`entre eux ont été assez bien reçu. Mais aucun d`entre eux à la hauteur des attentes que les développeurs et les spécialistes du marketing ont construit pour eux.

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Assassin `s Creed: l`unité, le dernier d`une longue lignée de jeux généralement de bons, a été rempli de bugs sur la libération, presque au point où il était injouable. Chiens de garde était censé être un nouveau genre de jeu où le personnage principal est un hacker et peut utiliser son environnement à son avantage contre ses adversaires, mais seulement réussi de bonnes critiques, et pas grandes.La véritable histoire du Assassin `s CreedLa véritable histoire du Assassin `s CreedLire la suite

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Nous étions époustouflé par les premiers de vues destin, et itwas amusant pendant un certain temps, mais l`histoire creuse et sans âme broyage post-campagne ont vieilli rapidement. Chute des Titans a été médiatisée comme la prochaine Appel du devoir, mais a reçu des critiques mitigées des joueurs. L`Ordre: 1886 avait quelques-uns des meilleurs graphismes que nous ayons jamais vu, mais totalement tombé à plat avec une histoire très courte, peu de développement de caractère, et le combat ennuyeux.

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Peut-être à l`exception de L`ordre, aucun d`entre eux sont mauvais jeux, mais nous avons été promis génial Jeux. expériences révolutionnaire. Les titres qui changeraient la façon dont nous avons pensé à des jeux next-gen et secouer l`industrie qui a été collé sur le même vieux trucs depuis de nombreuses années.

De toute évidence, mon choix de jeux par exemple est lié à mes sentiments personnels pour ceux qui sont sortis au cours des dernières années. j`ai aimé Tomb Raider. Et Le dernier d`entre nous a été l`un des jeux les plus bien reçus dans une longue période. Mais pour la plupart, les jeux qui ont été très bien reçus ne sont pas venus de grands studios.

Un coup d`œil sur les cartes de jeu sur les spectacles Metacritic Resogun, Helldivers, OlliOlli 2, et Ori et la forêt aveugle près du sommet. Ce ne sont pas de grands jeux de grands studios. Helldivers est le quatrième jeu sorti par Arrowhead Studios. Ou je est la première version de Moon Studios (mais il fait maintenant partie de Microsoft). Tous ces jeux sont dans les années 80 sur Metacritic.

Metacritic-jeu scores

Où sont les jeux qui obtiennent plus de 90 évaluations des critiques et des joueurs? Où sont ceux qui vont sur des classiques, comme Demi vie et Bioshock? Nous avons tout simplement pas vu quoi que ce soit de grands studios ces derniers temps qui brise le moule et tout le monde souffle loin.

Mais nous avons vu quelques jeux très impressionnants comme Limbo, année Marche, fleur, La liaison d`Isaac, et Tresser. Après avoir fini L`ordre, j`ai joué Apotheon, un ancien jeu d`action plate-forme grecque, et a passé au moins autant de temps passer à travers ce que je l`ai fait L`ordre. Et il était beaucoup mieux. Il était le troisième jeu du piège Alien, un petit développeur relativement inconnu.

apotheon

En dépit de la tempête de feu des commentaires que je suis sûr que suivra l`utilisation du terme « indépendant », ce sont ces studios qui sont faire les meilleurs jeux en ce moment: petite, indépendante et relativement nouveau. Ils ne sont pas embourbés par le marketing, les horaires de libération ridicules, ou l`accent sur la génération de revenus au détriment de faire des jeux que les gens aiment jouer. Ils n`overhype pas: ils prennent des risques et faire des jeux qui ne suivent pas les étapes des autres.10 Indie Games So Good, vous oublierez Ils sont Indie à tous10 Indie Games So Good, vous oublierez Ils sont Indie à tousIl peut y avoir des moments, cependant, où vous voulez quelque chose de différent de la norme indie. Un jeu qui suit les valeurs indie, mais est fait avec la qualité que les jeux AAA haut-plateau sont connus pour. Des titres comme ...Lire la suite

Malheureusement, ces studios sont souvent achetés par les plus grands et soit dans leur culture assimilés entreprise ou tout simplement démantelés. THQ et Maxis deux ont vu leur disparition récemment. PopCap a été acheté par EA et est passée d`un petit éditeur prometteur à une coquille moins que notable de son ancienne auto (plus de détails dans la section suivante). L`acquisition est pas toujours un glas, mais il semble que cela peut être un défi à la créativité.

Quoi qu`il en soit, les studios indépendants ouvrent la voie dans le jeu aujourd`hui.

L`argent Grabbing

Il y a peu de choses qui irritent les gens plus que les micro-transactions dans les jeux. Même si, les grands studios de jeux sont avec eux poussant en avant, y compris en autant de jeux que possible. Voici le directeur financier d`EA parlant au Morgan Stanley Technology, Média & Conférence Telecom:

Nous construisons dans tous nos jeux la possibilité de payer pour des choses le long du chemin, que ce soit pour se rendre à un niveau plus élevé pour acheter un nouveau personnage, d`acheter un camion, une arme à feu, quoi que ce soit. . . Les consommateurs apprécient et embrasser cette façon de l`entreprise.

Bien qu`il ya certainement des gens qui aiment les micro-transactions, je dois encore voir une vague d`appréciation pour la décision d`EA. Les réactions des consommateurs à l`inclusion des micro-transactions Espace mort 3 et Grand Theft Auto en ligne n`ont pas été trop positif. Lorsque les micro-transactions apparaissent dans les jeux gratuits ou très bon marché, il est une chose. Quand il est dans un jeu de console 60 $, il est une autre.

Mais même quand ils sont dans les petits jeux mobiles, ils peuvent encore causer une quantité grave de consternation. Regardons PopCap. Plantes contre Zombies et le Paré de bijoux série étaient des coups massifs, et les gens les aimaient. Ils étaient également prêts à payer pour ses jeux, parce qu`ils étaient vraiment amusant. Mais après PopCap a été acquis par EA, les choses ont changé. EA avait déjà pris un certain pare-balles pour tourner Real Racing 3 dans une jeu freemium, dire que "le marché exigeait des jeux avec ce modèle « .Plants vs Zombies est encore une des choses les plus amusantes que vous pouvez faire sur mobile [iOS]Plants vs Zombies est encore une des choses les plus amusantes que vous pouvez faire sur mobile [iOS]Le monde du jeu iOS se déplace rapidement. Jeux sortent, génèrent hype, et on oublie tout dans une affaire de quelques jours. Sur les consoles, les joueurs vont rester avec un jeu plus long, mais avec ...Lire la suite

Plants vs Zombies 2 a été puis remis en liberté le titre freemium. Il est possible de passer à travers le jeu sans dépenser de l`argent réel, mais le fait que les power-ups, add-ons, et les progrès sont offerts sur une base régulière tout au long du jeu a fait de nombreux joueurs se sentent obligés de payer et peu de gens veulent se sentir comme ils sont vendus pendant qu`ils jouent un jeu. Malheureusement, les développeurs de jeux sont bons à tirer profit des sentiments d`engagement que nous développons à coopter nos processus de prise de décision et de faire des micro-transactions semblent comme une très bonne affaire. Ce n`est pas la façon d`aborder les choses.

pvz2 magasin

Il est non seulement des jeux free-to-play qui ont certains joueurs se sentent comme ils sont arnaquer sur le front des prix. Contenu téléchargeable pour les jeux à grande échelle peut aussi se sentir comme un accaparement de l`argent. La première destin expansion, The Dark ci-dessous, coût 20 $ (ou 20 £ au Royaume-Uni, ce qui est un peu plus), et a obtenu encore de commentaires plus bas que le jeu de base.

Il a ouvert quelques nouvelles missions, un nouveau raid, et de nouveaux plafonds de niveau, mais il n`a pas fait grand-chose pour atténuer les problèmes avec une histoire atone. Et certaines personnes se sentaient comme il a fait le broyage pire. Bien sûr, vous pouvez tout simplement pas acheter le DLC, mais vous ne pouvez pas faire les grèves hebdomadaires dans le jeu de base. Pour obtenir l`expérience complète, vous devez maintenant avoir ponied 80 $.

Évoluerde » arme à feu et les peaux monstres coûtent 2 $ et 3 $ respectivement, la saison de chasse Pass est de 25 $, et l`extension Monster Pack est de 15 $. Ce qui signifie que, le jour de la sortie, vous pourriez avoir dépensé 150 $ sur Aver Évoluer DLC. Si vous deviez acheter tous les Effet de masse figurines qui viennent avec DLC exclusif, vous seriez à la recherche à près de 275 $. Quand Forza Horizon est sorti, l`achat de la passe de saison en coûterait 50 $, ce qui en fait un jeu de 110 $.

Et la liste continue. Ce graphique sur l`avenir du DLC fait les sentiments de gamers assez clair:

l`avenir de dlc;

Et ce n`est pas seulement les fabricants de jeux. Il ne faut pas oublier la tentative de Microsoft selle de la Xbox One avec DRM qui aurait donné aux éditeurs le droit de décider si oui ou non leurs jeux pourraient être revendus. Dans le cas contraire un tollé général, ce serait en place en ce moment.Tout ce que vous vouliez savoir sur la Xbox OneTout ce que vous vouliez savoir sur la Xbox OneUne boîte pour les gouverner tous - le système de divertissement ultime. Un seul appareil pour contrôler tous vos divertissements salon besoins - instantané sur, le contrôle de la voix et le geste, et ne contrôle plus éloignés. C`est...Lire la suite

La mauvaise gestion des relations

Ok, donc je serai à l`avant à ce sujet: il ne tombe pas complètement sur les grands studios. studios mineurs, les joueurs, les journalistes, les blogueurs, et d`autres entreprises sont complices aussi. Mais il doit arrêter quelque part. Les développeurs majeurs ont eu un mauvais événement de relations publiques après l`autre. Le blog de ea_spouse a montré les conditions abyssales des travailleurs EA. D`autres développeurs ont partagé des histoires d`horreur du temps de crise avant une sortie du jeu.

Il y avait un tollé sur les « incitations » et « cadeaux » donnés par les studios jeu critiques, qui ne semblent pas montrer aucun signe de contrition ou de changer leurs façons. (Encore une fois, tout ce «l`éthique du journalisme de jeu» Est débacle pas complètement la faute des grands studios, mais ils ne l`a pas grand-chose à faire mieux, non plus.)Il est A propos de l`éthique dans le journalisme Stealing Jeux: Pourquoi AdBlock a besoin de mourirIl est A propos de l`éthique dans le journalisme Stealing Jeux: Pourquoi AdBlock a besoin de mourirUn simple plugin navigateur gratuit tué Joystiq - et est en train de ruiner l`Internet.Lire la suite

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Phil Spencer, chef de la division Xbox de Microsoft, a clairement indiqué qu`il ne se souciait pas des joueurs qui avaient bénéficié Tomb Raider sur PS4 et ne serait pas jouer la suite, car il est une Xbox exclusive. EA et PopCap Peggle publié 2 comme une Xbox exclusive au lieu de le rendre disponible sur Windows, Mac, iOS, Android, Nintendo, Xbox et, comme la première entrée très populaire.

Nous avons entendu d`innombrables histoires de développeurs de jeux féminins ont été harcelés par des hommes au sein de l`industrie, ce qui a aliéné et énervés qui sait combien de joueurs féminins. Sexisme est absolument endémique dans l`industrie du jeu vidéo, à la fois dans les jeux et dans les coulisses. Vous pouvez parler de questions liées au genre dans les jeux vidéo pour les jours, mais c`est une autre histoire.3 façons Game Studios Renforcez encore une image corporelle négative pour les femmes [Avis]3 façons Game Studios Renforcez encore une image corporelle négative pour les femmes [Avis]Il est 2012. Cela fait quatre décennies depuis les jeux vidéo ont commencé à émerger comme une forme de divertissement pour la consommation. Dans ces décennies, la complexité du jeu est améliorée, les mondes en ligne massifs ont été construits et 3D ...Lire la suite

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Il est clair que les grands studios de jeux ont un gros problème avec leur relation avec les joueurs. Encore une fois, je vais souligner que toutes ces choses descendent uniquement aux studios.

Il y a beaucoup d`autres partis qui sont complices. Mais les grands studios sont ceux qui peuvent enfanter un changement dans la culture du jeu et la façon dont ils se rapportent à leurs clients. Ce mépris flagrant de leur relation avec leur marché est mauvais pour les affaires, et ne peut pas durer.

Temps pour le changement

La scène de jeu AAA a des problèmes sérieux, et si elle ne fait pas quelques changements, il pourrait faire face à des moments difficiles dans les années à venir. Je ne vais pas aller aussi loin que certains et dire que les grands studios de jeu sont en train de mourir, ou que le jeu AAA est sur ses derniers joueurs jambes- seront toujours prêts à payer pour le plus grand, plus méchant, plus beau jeu là-bas, mais seulement s`il est bon. Ce qui signifie que AAA aura toujours un marché.

Mais il est clair qu`il ya beaucoup de potentiel qui n`est pas en cours de réalisation dans le grand marché des jeux, et qu`il se résume à un mauvais alignement des priorités et des objectifs entre les développeurs et les consommateurs.

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Les développeurs principaux sont contraints de donner la priorité des calendriers annuels d`émission, toujours plus des valeurs de production pour des graphismes époustouflants au détriment du gameplay et l`histoire, et corder la collecte d`argent grâce à autant d`itérations de DLC que possible. Il doit cesser avant que nous perdions les entreprises qui peuvent faire décoiffant, jeux stellaires.

Actuellement, les studios indépendants mènent le terrain. Mais il y a de la place pour la balanceChevalier pelle et Tomb Raider peuvent coexister. Les joueurs méritent de jouer des choses comme Grand Theft Auto et Limbo sans avoir à acheter plusieurs consoles et configurations PC de jeu. Les développeurs méritent d`être traités avec la valeur par leurs employeurs.

Il y a beaucoup de mal à la scène de jeu AAA pour le moment. Mais pas tout espoir est perdu. Faisons clairement aux grands studios que nous croyons fermement au sujet des changements qui doivent avoir lieu.

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