Le sorceleur 3 montre les éditeurs comment clouer le lancement du jeu vidéo en 2015
Videogame lancements sont difficiles. Vous ne cherchez pas plus loin que la sortie de SimCity
Contenu
Video: Jeux vidéo: un sorceleur polonais jette son charme sur le monde
Même quand les jeux fonctionnent réellement, ils peuvent gâcher les premières impressions d`autres façons, que ce soit par microtransactions intrusive (comme Dragon Age: Origins, qui arrête des quêtes à mi-chemin pour inviter l`utilisateur à payer pour eux), ou coupe de contenu histoire intégrale du jeu pour devenir DLC lancement aujourd`hui (comme le plotline Javik dans Mass Effect 3). Nous avons parlé au sujet de ces problèmes avant, mais ils sont aussi grand maintenant que jamais. Cette substance peut empoisonner bonne volonté du public et les développeurs coûtent beaucoup d`argent. Pire encore, il peut ruiner un jeu autrement idéal pour beaucoup de gens.Studios Big Game tuons l`industrie du jeu vidéoStudios Big Game tuons l`industrie du jeu vidéoLes grands noms de jeux comme EA, Square, Valve, Blizzard et Ubisoft-ont un gros problème. Ils ont perdu de vue leur marché le plus important: les joueurs.Lire la suite
Ce qui est pourquoi il est si agréable de voir une entreprise obtenir ce droit. Le sorceleur, une franchise de jeu de fantaisie bien-aimée, a publié son troisième opus hier, intitulé The Witcher 3: Wild Hunt. Mon collègue Dave LeClair a été impatient d`y être depuis 2013. Les développeurs, studio polonais CD Projekt Red, suscité beaucoup d`éloges pour le lancement, à la fois du jeu lui-même et la version en édition limitée. Aujourd`hui, je voudrais jeter un oeil à ce qu`ils ont droit, et pourquoi tant d`autres entreprises gâcher.
Le Bon, la Brute et le Broken
Les gens ont des plaintes au sujet de jeu lance briser en deux grandes catégories: les problèmes techniques et de contenu.
Les problèmes techniques d`une certaine forme sont inévitables lors du lancement d`un projet suffisamment grand, et The Witcher 3 ne fait pas exception: les premiers rapports disent que certains joueurs PS4 ont des problèmes avec le jeu accroché sur les écrans de chargement, mais ces rapports sont rares et ne semblent pas affecter le joueur de base en général.
Cela dit, la question est pas aussi mauvais que cela pourrait être. Les jeux les plus cassés, le lancement, ont tendance à être rompu en raison de DRM ou des fonctionnalités en ligne. Lorsque la vapeur lancé avec Half Life 2 en 2004, ce fut un désastre. Les caractéristiques DRM ne fonctionnent pas, et la plupart des gens ne pouvaient pas jouer le jeu pendant des semaines après leur libération. Dix ans plus tard, la plate-forme est presque universellement aimé, mais il a fallu Valve beaucoup de temps pour retrouver la confiance des utilisateurs.
De même, beaucoup de jeux multi-joueurs lancent des problèmes graves. Manquer un délai de développement est de mauvaises nouvelles dans le monde du jeu et des bugs graves peuvent être négligés dans la course pour obtenir un produit à la porte.
The Witcher 3, en revanche, a été retardée à plusieurs reprises, que les développeurs ont estimé qu`il était nécessaire d`expédier un produit de qualité. Selon un communiqué publié à l`époque:
« Expliquer le second retard est encore plus facile pour nous. Je suis désolé des problèmes Unité Assassin `s Creed fait face au lancement, mais les développeurs ont été obligé de respecter cette date de sortie et ils ne pouvaient limiter les dégâts. Le cas de l`unité a rendu notre décision plus simple car il a montré à nos bailleurs de fonds qui aurait pu arriver à The Witcher 3, aussi. En fin de compte, nous avons pu obtenir tout le temps dont nous avions besoin « .
Les développeurs ont opté même de sauter un communiqué de vacances à faire, ce qui est une assez bonne indication d`un engagement interne à la production d`un produit de qualité. C`est quelque chose que je respecte, et il est la raison pour laquelle la Witcher 3 efface son premier et obstacle le plus bas - en fait travailler.
Il aide que les navires de jeu sans DRM sur le PC, via la plate-forme de jeux Good Old, et est généralement poli. Cela signifie que, lorsque le jeu lancé, Internet n`a pas rempli avec beaucoup de gens frustrés du mal à jouer le jeu, ils ont dépensé 60 $ sur.
Il aide également que le jeu lui-même montre tous les signes d`être bon. Je ne l`ai pas eu la chance de jouer encore, mais mon collègue Rachel est en direct-tweeting le jeu en ce moment, et semble être en profiter. Il dispose également d`une note critique de 92 sur Metacritic de cette écriture.
L`autre problème potentiel qui revient au lancement a à voir avec la façon dont les jeux sont produits et monétisés. Du côté du PC de l`équation, la piraterie est un énorme problème. The Witcher 2 a été piraté 4,5 millions de fois - et seulement acheté environ un million de fois. Même si une fraction de les pirates autrement auraient acheté le jeu, l`équipe manque sur beaucoup d`argent. La réponse, de la plupart de l`industrie du jeu, a été de se déplacer vers des modèles de distribution de contenu qui sont plus résistants contre le piratage: à savoir, DLC et microtransactions. Le résultat a été une négociation tendue lente, entre les développeurs et les joueurs, définissant la ligne de comportement acceptable. Lorsqu`une entreprise franchit la ligne invisible, les fans se fâcher, et le sang mauvais résultat peut ruiner un lancement.10 La plupart des jeux piratés de tous les temps10 La plupart des jeux piratés de tous les tempsBien que nous n`avaliser le piratage, il est juste de dire que les meilleurs jeux se télécharger plus que d`autres. En fait, les jeux qui sont bien piratées reflètent généralement leur performance dans le monde du détail -...Lire la suite
La plupart des jeux AAA coûtent environ 60 $, selon l`endroit où vous la vie. Si les développeurs peuvent supprimer% du 2o jeu et de le vendre au joueur trois à quatre 10 $ DLCs, puis convaincre le joueur d`acheter quelques 5 $ armes et peaux, ils ont presque doublé la rentabilité du jeu. L`objectif, pour de nombreux développeurs, semble donner aux joueurs moins de contenu pour plus d`argent, de quelque façon que possible. Si cela signifie nickel et diming joueurs à la mort, soit. Des pratiques comme microtransaction DLC lancement jours et intrusives invites ne sont évidemment mauvais pour les utilisateurs, et les fans de franchises avec des versements récents gâchées par ce genre de choses sont naturellement bouleversé.
Maintenant, regardons The Witcher 3. La version de base du jeu coûte 60 $ et est livré avec un disque de la bande sonore, un manuel, une carte, des autocollants, et note de remerciement. Sérieusement. Je l`ai vu de collection des éditions qui sont venus avec moins de choses que cela. Voici quelques photos, avec la permission de mon collègue, Rachel Kaser:
Video: The Witcher 3: Wild Hunt : Un Sorceleur, un Vrai !!! #20 [1080p/60fps]
A l`intérieur du manuel:
La note:
Le disque de la bande sonore:
La note promet qu`au cours des mois à venir, tout le monde qui achète le jeu va se 16 morceaux de DLC, gratuitement, ainsi que le soutien technique continue et des correctifs.
Il y aura également payé DLC, mais il n`est pas lancer le contenu (ce qui signifie qu`il n`a pas été coupé du jeu de base), et il sera important. Deux pièces de grande DLC, qui coûtera 25 $ ensemble, ajoutera environ 30 heures de jeu, ce qui est conforme à d`autres DLC bien reçu, comme Enterrement en mer de Bioshock Infinite et Le dernier de nous Left Behind. Ce modèle permet aux développeurs de faire plus de profit hors de leur investissement dans le moteur et les actifs, mais il le fait en donnant aux utilisateurs plus de contenu. En conséquence, il ne se sent pas comme il essaie de profiter de nous.
100 $ Collectors Edition est également livré avec des trucs vraiment bien: avec tout dans l`édition standard, il est également livré avec un grand livre d`art, un collier et une statue de rad du protagoniste, Geralt, poignarder une créature fantastique avec une épée. Encore une fois - vous obtenez beaucoup pour votre argent. La boîte elle vient est plus grand qu`un chien, pour l`amour de Dieu.
Développeurs bonne foi
Je pense que la chose clé The Witcher 3 obtient est ici qu`il ne tombe pas dans le piège de développer des jeux basés sur ce que les pirates vont faire. La piraterie aspire légitimement pour les développeurs, mais la plupart des façons d`essayer de traiter avec elle principalement des clients légitimes mal. En revanche, le Witcher 3 est conçu pour les personnes qui achètent effectivement des jeux - il est conçu pour donner aux joueurs une bonne raison de dépenser de l`argent, et les résultats sont payante: il y a trois postes différents sur r / jeu droit de parler maintenant de la façon dont ils sont heureux avec leur achat, et zéro qui sont en colère. C`est PR vous ne pouvez pas acheter. Eh bien, vous pouvez probablement, mais ce serait cher.
Donc, la vraie question est, sera The Witcher 3 faire assez pour des géants comme EA et Ubisoft à prendre connaissance et commencer à changer leurs pratiques de lancement pour être plus favorable aux consommateurs? Le temps nous le dira. Pour l`instant, j`ai un jeu à acheter.
As-tu joué The Witcher 3 encore? Comment est le jeu? La bande sonore solide? Toute personne choisir l`édition spéciale? Intéressé entendre vos idées dans les commentaires!