3 Façons studios de jeu renforcent encore les images corporelles négatives pour les femmes [d`opinion]

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Il est 2012. Cela fait quatre décennies depuis les jeux vidéo ont commencé à émerger comme une forme de divertissement pour la consommation. Dans ces décennies, la complexité du jeu est améliorée, les mondes en ligne massifs ont été construits, et des graphismes 3D ont été rodé en un outil bien, capable de réalisme autant que désiré.

Pourtant, il y a encore quelques problèmes particuliers que les jeux luttent pour surmonter, et ils ont rien à voir avec la technologie. L`un d`entre eux est le sexisme et l`impact qu`elle a sur une femme qui prend un manette.Comment faire pour utiliser un PlayStation Guitar Hero Controller sur PC ou MacComment faire pour utiliser un PlayStation Guitar Hero Controller sur PC ou MacLire la suite

Seulement un certain type de femme est Représenté

On n`a pas besoin de creuser profondément pour parler de sexisme dans les jeux. images corporelles négatives dans les jeux sont facilement visibles.

Même au mieux, il est flagrant. Dans Star Wars: The Old Republic, les personnages féminins ont quatre types de corps, dont l`un est prétendument un caractère en surpoids. Bien sûr, le plus grand modèle de personnage féminin semble en fait assez moyenne. Le type de corps masculin en surpoids, d`autre part, est assez trapu.3 façons de préparer la guerre des MMO New Star [Jeu]3 façons de préparer la guerre des MMO New Star [Jeu]Il ne sera pas long avant le premier MMO de Bioware, Star Wars: The Old Republic, frappe les tablettes des magasins. Il est mis à libérer le 20 Décembre, juste à temps pour faire les vacances semblent un peu sans importance. Toi...Lire la suite

images négatives du corps

Le message de cette affiche est clair, et non hors du commun. Il est normal pour les gars d`avoir quelques livres supplémentaires. Pour les femmes, ce n`est pas acceptable. Cela devient particulièrement amusant quand le jeu dépeint les femmes âgées. Ils conservent leur courbure féminine, comme figés dans le temps de la tête vers le bas à l`âge de 22.

Ces représentations ne sont pas exclusifs aux jeux vidéo, bien sûr. L`insistance que les femmes doivent se conformer à un certain type de corps « sablier » est également renforcée par des milliers d`émissions de télévision, des livres, des films et d`autres formes de médias.

Pourtant, dans la plupart d`entre eux, des femmes avec des corps différents sont au moins représentés. Dans les jeux, les femmes qui ne sont pas conformes à une norme certaine (souvent irréaliste) sont souvent simplement pas ici - qui envoie un message clair. Si vous ne sont pas conformes à leurs normes de beauté, vous n`êtes pas la représentation par la valeur des studios de jeu, ni l`attention des joueurs en général.

Il y a peu de femmes fortes Leads

video image du corps de jeu

Le problème va au-delà de la simple visibilité, cependant. Même les femmes qui sont visibles dans les jeux ont rarement un rôle important dans l`histoire. Au contraire, ils sont des objets habituellement, soit dépeint comme des trophées à être admirés et gagné ou mauvais ânes sexuels.

Hilariously, certains développeurs de jeux et les critiques semblent être l`impression que la création d`un caractère qui correspond à la deuxième option est progressive. Batman: Arkham la représentation de la ville de Catwoman est un bon exemple. Apparemment, personne ne songeait à lui faire un fort caractère par son représentant aussi intelligent, au lieu.

Il y a des exceptions. L`un de mes personnages préférés de jeu de tous les temps à Alyx Vance de Half Life 2, un caractère bien écrit et intéressant qui réussit à bout tout en gardant un coup de pied ses vêtements. Pourtant, même Alyx est un personnage non joueur, et a un peu d`une chose pour le personnage principal, Gordon Freeman.4 Source multijoueur en ligne gratuit Mods moteur pour Half-Life 24 Source multijoueur en ligne gratuit Mods moteur pour Half-Life 2Lire la suite

Lorsqu`on lui a demandé de penser à un fort caractère principal féminin dans un jeu vidéo qui est pas très sexualisée, je ne vois que deux exemples. Un Jade de Beyond Good and Evil, et l`autre est Shepard de Mass Effect (qui peut être joué comme un homme ou une femme). C`est tout. Et même ici, les personnages sont conformes au stéréotype Hourglass.

Il y a peu de femmes dans l`industrie

video image du corps de jeu

Selon les connaissances communes, les joueurs sont jeunes et de sexe masculin. Le seul problème avec cet argument est que ce n`est pas vrai. Selon les sondages, le joueur moyen est supérieur à 30, et les femmes représentent une grande partie du public de jeu, allant d`environ 25% à près de 40%.

Malgré cela, moins de 12% des personnes qui travaillent dans le développement de jeux sont des femmes selon une enquête réalisée en 2010.

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Ceci est un problème pour deux raisons. Tout d`abord, il est la source des autres problèmes que je l`ai abordé précédemment. Peut-être que si les femmes étaient plus fréquents dans l`industrie, nous ne verrions pas des pierres précieuses comme celui-ci, une citation tirée d`un entretien avec le développeur Hideki Kamiya Bayonetta.

« 1UP: Derrière !?

HK: Eh bien oui, derrière vous ne pouvez pas voir le visage, mais ce qui me frappe est la façon dont la femme est debout, ou la façon dont ils se tiennent, au lieu de seulement les chevilles.

1UP: Tu sais, je dois dire ai, je ne pense pas que vous êtes honnête avec moi. Parce que quand vous cherchez une femme par derrière, et vous essayez de me dire que vous êtes « regardant son visage, » Je ne sais pas si j`achète ça.

HK: Oh. [Des rires]

1UP: Oh. [Des rires]

HK: Mais de toute façon c`est la façon dont nous nous créons des mouvements de Bayonetta et tout ça, et qui est en fait la partie la plus amusante de ce jeu, en pensant à tout ça. Ainsi, vous serez en mesure de voir ce que tout le monde dans l`équipe aime une fille du projet fini « .

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images négatives du corps

Le sous-titre de cet entretien, en passant, est «Nous nous asseyons pour discuter avec l`un des plus visionnaires de designers jeu

L`autre moitié de ce problème est qu`il contribue à la question de l`invisibilité. Intelligents, les femmes créatives sont rarement visibles dans l`industrie. Ceux qui sont visibles ont tendance à devenir pour les mauvaises raisons. Jade Raymond, une jeune femme séduisante qui a travaillé sur Assassin `s Creed, a eu des journalistes rampants sur elle et a eu le plaisir d`être en vedette dans la bande dessinée à caractère pornographique (le lien est un article de nouvelles, pas la bande dessinée). elle est bien son travail? Peut-être qu`elle est, ou peut-être qu`elle n`est pas. Personne ne semble commenter à ce sujet.

Conclusion

Sexisme dans les jeux ne sont pas uniques. Tous les trois de ces points se résument à objectivation sexuelle ancienne. Dans chaque cas, les femmes sont envoyées le message que leur apparence sexuelle et / ou de l`appétit sont les traits les plus importants. Je pense que cette question est la fixation en fin de compte la responsabilité des studios de jeux. Ils doivent se tenir à un niveau supérieur. Studios devraient se concentrer sur les femmes représentant aussi important pour la raison au-delà de leur apparence.

Est-ce que cela se produit? Malheureusement, je ne vois aucune raison pour laquelle il serait. Le problème est dans les os de l`industrie. Comme il y a si peu de femmes qui travaillent sur les jeux, l`idée de travailler sur les jeux est moins attrayant pour les femmes. Il est intimidant. Et donc, le problème ne soit pas résolu.

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