Les femmes en technologie: quel avenir les entreprises de haute technologie ont besoin de savoir
Pour les entreprises de haute technologie pour prospérer aujourd`hui, il n`y a pas de se déplacer sur la nécessité de fixer le « fossé entre les sexes » - pas seulement pour l`amour de l`égalité, mais pour protéger la ligne de fond.
Contenu
Peu de gens raisonnables suggèrent que les femmes sous-performer dans la technologie. Cette liste du Huffington Post est que la pointe d`un grand iceberg plus grand des femmes influentes dans la technologie, y compris:
- Gina Bianchini, PDG et fondateur de Ning
- Mary Hodder, fondatrice de Dabble.com
- Lynne D. Johnson, directeur des médias sociaux, Fast Company
- Rebecca Moore, directrice de l`information, Google Earth
- Rashmi Sinha, co-fondateur SlideShare
- Ginni Rometty, PDG d`IBM
Un autre excellent exemple Sandy Lerner, co-fondateur de Cisco Systems. Avec son partenaire, Sandy a commencé l`entreprise de dos salon dans les années 80. Ensemble, ils ont produit le premier routeur commercialement viable. Moins d`une décennie plus tard, Sandy a quitté l`entreprise pour suivre d`autres intérêts, tout en devenant simultanément «premier philanthrope femme à sortir de l`ère boom de la Silicon Valley ». Mais Sandy est ce juste une histoire - il y a d`innombrables autres qui impliquent des femmes dans tout sphères de la technologie, et non seulement comme fondateurs.
En bref, l`idée que les femmes ont un rôle important dans la technologie est (je l`espère) un point décantée. Que les femmes ont un égal rôle dans la technologie est toutefois pas - en fait, les statistiques sont déplorables, et empirer. Toute l`argumentation de l`égalité en milieu de travail ne relève pas uniquement de l`égalité et la justice sociale, que ce soit. entreprises de haute technologie ont occupés par des hommes à se rendre compte que les employés ayant plus de femmes est non seulement un moyen de critique esquiver - c`est une bonne décision d`affaires.
les Statistiques
Tout en jetant un regard sur les chiffres de l`emploi pour l`industrie de la technologie, vous seriez pardonné d`être assez consterné. Retour en 2013, ingénieur logiciel, Tracy Chou, a lancé une feuille de calcul Google publique indiquant le nombre de femmes ingénieurs travaillant à 84 importantes entreprises de technologie. Il fait une lecture intéressante, bien sûr.
Les résultats montrent que ces organisations « emploient une moyenne de 12,33% de femmes ingénieurs ». Prenez Yelp, Dropbox et Etsy par exemple. Ils emploient 8,25%, 9,45% et 12,45% de femmes ingénieurs respectivement.
Pour renforcer ces chiffres apparemment déprimant, l`Atlantique affirme que
Alors que 57 pour cent des professions de la population active sont occupés par des femmes, dans le calcul de professions, ce chiffre est seulement 25 pour cent. Des principaux postes d`agents de l`information (DSI) Fortune 250 entreprises, 20 pour cent ont eu lieu par une femme en 2012.
À première vue, on pourrait penser que ces chiffres racontaient la discrimination d`embauche généralisée. Malheureusement, la question est plus compliquée: il semble que ces chiffres reflètent un problème plus large et plus systémique, ce qui réduit le pool d`applications qualifiées. « Juste 0,4 pour cent des étudiants de première année des femmes déclarent avoir l`intention de se spécialiser en science informatique,» Selon un article. En fait, les femmes ne choisissent pas simplement d`entrer dans l`espace technique dans presque les chiffres que les hommes sont. Prenons, par exemple le fait que «la proportion des femmes diplômées de l`informatique continue de dégringoler, de 37% en 1985 à moins de 18% en 2010. »
Il y a beaucoup de raisons à cela. Il est probable que beaucoup d`entre eux jouent un rôle, mais il ne sait pas comment ce rôle important est en réalité. faculté Sexist femmes conduite hors du terrain est certainement un problème qui se ferme de culture, bien que je serais surpris si elle a expliqué le phénomène par lui-même. D`autres options incluent les femmes ne sont pas encouragées à poursuivre leurs intérêts technos, un environnement par inadvertance hostile de l`attention non désirée produite par la rareté des femmes dans le domaine (une boucle de rétroaction négative), et un simple manque de joueurs PC féminins (un passe-temps qui conduit beaucoup, beaucoup de gens à un intérêt pour les sujets techniques). Quelle que soit la raison, la conséquence est que quand vient le temps de commencer à embaucher, une grande partie des dégâts a déjà été fait.
L`écriture pour Quartz, Lauren Bacon a tendance à être d`accord avec l`idée que tout simplement en suivant les instructions de « embaucher plus de femmes » peut ne pas être aussi facile qu`il semble. Après tout, si vous avez à faire des compromis des normes de recrutement afin d`augmenter votre proportion de femmes, vous pouvez liquider ré-appliquer par inadvertance les stéréotypes négatifs.
Les chiffres carte aussi nettement à les chiffres actuels sur les femmes diplômés en sciences informatiques (PDF), ce qui suggère la «problème de pipeline» Argument est légitime.
D`après ce que l`on appelle Pipeline Argument, la solution est claire. éduquer plus femmes de la technologie, et plus de femmes seront embauchés dans la technologie. Simple, non? Faux.8 des plus grands Geeks sur Twitter (Qui Il se trouve que les filles)8 des plus grands Geeks sur Twitter (Qui Il se trouve que les filles)Geekdom a longtemps été perçue comme le domaine des hommes, avec les adolescents qui sont fascinés par la technologie et Star Wars deviennent adultes adultes qui sont obsédés par la technologie et Star Wars. Il est vrai ...Lire la suite
En se fondant sur l`argument de pipeline pour expliquer le faible nombre de femmes dans la technologie est évidemment une simplification excessive. D`autres forces sont à l`œuvre ici aussi. En 2008, le rapport de recherche Harvard Business Review (PDF) a constaté que:
Entre 25 et 30, 41% des jeunes talents avec des qualifications dans ces sujets sont des femmes ... [mais] 52% de ce talent abandonne ... L`antigène le plus important est le machisme qui continue à pénétrer dans ces milieux de travail ...
Pour simplifier cet argument complexe, nous allons prendre pour acquis pour le moment qu`il y ait deux forces à l`œuvre ici.
- un faible nombre de femmes qui choisissent d`être éduquée chez les sujets pertinents
- Une culture de travail qui rend les femmes se sentent indésirables
Si nous pouvons répondre à ces deux facteurs, selon cet argument, nous devrions voir la marée de l`inégalité entre les sexes commencent à se renverser.
Plutôt que de passer le reste de cet article à creuser dans la Comment cela devrait se produire (que je ne suis pas qualifié pour prescrire), regardons Pourquoi les entreprises devraient prendre cela au sérieux.
Pourquoi est-il si important que nous présentons plus de femmes dans l`espace technique?
Pourquoi les entreprises de haute technologie doivent apporter consciemment plus de femmes dans des rôles de prise de décision?
Pourquoi est-il si important?
L`importance pure, non seulement pour les sociétés de technologie, de la représentation des femmes aux conseils et équipes bien soudées est difficile à un stress. Il y a deux points que je voudrais développer ici. Le premier est le fait que les femmes représentent une plus grande partie de la base d`utilisateurs technologie que les hommes. La deuxième est que la diversité des équipes conduit généralement à des entreprises plus prospères. En bref, cette disparité blesse les entreprises de haute technologie. Intellinote: Mettez vos tâches, fichiers, messages & Réunions en ligne dans un seul endroitIntellinote: Mettez vos tâches, fichiers, messages & Réunions en ligne dans un seul endroitIntellinote rend plus facile à gérer, collaborer et mieux communiquer avec votre équipe, les collègues et les clients avec un mélange complet de partage de fichiers, l`organisation et la vidéo et le chat texte en temps réel.Lire la suite
#1 Il y a plus d`utilisateurs femmes que d`hommes
Une étude récente de Deloitte a révélé que:
[Wannées Omen] choix affectent jusqu`à 85 pour cent des décisions d`achat. Selon certaines analyses, ils représentent 4,3 billions $ du total des dépenses de consommation américaine de 5,9 billions $, ce qui rend les femmes la plus grande force économique unique non seulement aux États-Unis, mais dans le monde.
Si votre entreprise a une base d`utilisateurs en grande partie composé de la plus grande force économique dans le monde (femmes AKA), mais a encore une équipe qui se compose en grande partie des hommes, des problèmes se poseront naturellement. A savoir, les problèmes dans la restauration à la base d`utilisateurs de sexe féminin.
Conception et facilité d`utilisation bizarreries qui font appel aux femmes ne sont pas nécessairement celles qui font appel aux hommes. Certains choix de conception attireront de manière disproportionnée ou repousser les utilisatrices. Il peut être le cas que la plupart des hommes (peu importe à quel point une formation) ne seront pas en mesure de contribuer à des problèmes cet effet principalement des femmes, sans l`apport des femmes elles-mêmes.
Le FT a indiqué que,
Une étude récente réalisée par RSA, la firme de recherche de cadres, regarda l`industrie des sciences de la vie au Royaume-Uni et a constaté que « les femmes apportent l`empathie et l`intuition de leadership » avec près de deux tiers des répondants (62 pour cent) à penser que les femmes contribuent différemment dans la salle de réunion , par rapport à leurs collègues masculins.
Ceci, couplé avec le fait, cela signifie que rendre les intérêts des femmes sont sûres de manière fiable représentées dans la technologie est maintenant plus important que jamais les plus grands adeptes d`une grande bande de la technologie sont en majorité des femmes,. Certaines de ces industries dominées par les femmes comprennent:
- L`utilisation d`Internet
- l`utilisation de la voix de téléphone portable
- services de géolocalisation téléphone portable
- communication texte du message
- communication Skype
- Chaque site de réseautage social en dehors de LinkedIn
- L`utilisation de tous les dispositifs Internet permet
- E-reader utilisation
- Appareils de soins de santé
- l`utilisation du GPS
Pour souligner,
Selon une rapport par Parks Associates, plus de femmes que d`hommes téléchargent des films et des femmes Musique- ne la majorité des jeu-jeu dans une platforms- et les femmes ont plus « intentions d`achat » que les hommes en ce qui concerne certains produits électroniques.
(L`Atlantique)
Si les femmes sont les adopteurs de premier plan, les utilisateurs, les consommateurs des médias et des acheteurs dans une grande partie de l`industrie de la technologie, il est certainement logique d`assurer que leurs intérêts soient bien représentés au sein des entreprises technologiques eux-mêmes. Ceci est quelque chose que nous avons abordé avant, relative à l`industrie du jeu. Pour donner plus de substance au point les femmes sont nécessaires pour représenter les femmes, Je vous recommande de regarder cette discussion fascinante TED.
Les équipes ont besoin pour se développer la diversité
Mon deuxième point ici est d`exprimer la façon dont la diversité d`équipe est indispensable à la créativité et les compétences de résolution de problèmes. Selon Walmart, « diverses équipes réussissent souvent mieux que des équipes composées des meilleurs individus, parce que cette diversité d`approche de résolution de problèmes et la perspective individuelle l`emporte sur la capacité ».
Ce point de la diversité est extrêmement pertinente à cet argument. Tous les employés de la technologie sont d`ordre technique. Cela signifie que nous pouvons commencer à résoudre la sous-représentation des femmes dans les technologies à présent en assurant les femmes sont bien représentées dans non technique les rôles.
Avoir un point de vue non technique, même sur les problèmes techniques, apporte un nouvel éclairage sur les situations où les gens technologiquement esprit ne peuvent pas être en mesure de voir la forêt pour les arbres. En d`autres termes, cette diversité est pratique, utile, et à la fin de la journée, rentable.
Formeaux directeur général de Yahoo et un membre du conseil d`administration de Cisco Carol Bartz dit ce qui suit:
Pour ajouter un peu de substance à cette affirmation, une étude réalisée par l`Institut de recherche Credit Suisse a constaté que
Le prix des actions des sociétés à grande capitalisation avec au moins une femme au conseil surclassé les entreprises sans femme dans leur conseil de 26 pour cent.
Pour les petites et moyennes valeurs de capitalisation, le rendement supérieur a atteint 17 pour cent.
L`étude a identifié quelques facteurs qui pourraient expliquer la meilleure performance, y compris un mélange sain de compétences en leadership, une meilleure gouvernance d`entreprise, une meilleure compréhension de la prise de décision des consommateurs et l`accès à un plus grand talent.
(Reuters)
Donc, pour que vous êtes dans une entreprise sans une représentation saine des femmes dans votre équipe (par rapport à base d`utilisateurs, plutôt que la main-d`œuvre), voici comment vous pouvez vous assurer qu`une grande partie de votre base d`utilisateurs est correctement représentée. Commencez dès maintenant en embauche des femmes qualifiées dans non technique les rôles. Comme indiqué plus haut, ce qui rend le bon sens des affaires.
Pendant ce temps, le reste de l`industrie de la technologie, nous l`espérons comprendre comment obtenir plus de femmes formées et qualifiées dans plusieurs rôles techniques, de sorte que la question de l`écart entre les sexes très réel technique rôles vont commencer à se rétrécir.
Qu`est-ce que tu penses?
Naturellement, la question de l`inégalité entre les sexes dans la technologie est une question controversée. Pourtant, quand on regarde le nombre de femmes embauchées vs le nombre de femmes qualifié dans les emplois techniques, la disparité réelle (à savoir l`idée de la sous-représentation) semble disparaître en grande partie.
Le vrai problème vient quand nous nous rendons compte que si grand nombre de femmes adoptent la technologie, en dépit de leurs intérêts passe souvent inaperçue en raison d`un manque de représentation réelle au sein des équipes technologiques eux-mêmes (même dans des rôles non techniques).
Lorsque nous comprenons que les femmes peuvent représenter les femmes dans la technologie, sans avoir besoin d`être techniquement qualifié, nous pouvons commencer à voir des solutions beaucoup plus simples à ce problème.
Bien sûr, il y a encore des questions importantes de convaincre davantage de femmes à assumer des rôles techniques en premier lieu, et de faire en sorte que toute forme de chauvinisme dans le lieu de travail est supprimé. Mais une fois que les entreprises réalisent l`importance d`embaucher même des femmes « non techniques » à présent, ce sera toujours un pas dans la bonne direction. Une direction qui contribue non seulement en vue de combler l`écart entre les sexes, mais qui sera aussi bon pour les affaires.
Quels autres problèmes pensez-vous contribuer à la disparité entre les sexes dans les entreprises de haute technologie?
Photo descriptive Crédit: Handshake Man via Images Flazingo (flickr),
Image Incluse Crédit: égalité de mariage par Charles Fettinger (flickr)