Rencontrez le robot qui essaie de prendre mon travail

Cet article n`a pas été écrit par un robot - mais la suivante vous lisez peut-être.

Les robots sont déjà au milieu de nous, et vous pourriez être surpris de ce qu`ils peuvent faire. Les robots font des rapports sur les tremblements de terre, les sports, et écrire un très grand nombre d`articles de Wikipedia. Les chances sont très bonnes que vous avez déjà lu des articles écrits par des robots entièrement sans en rendre compte.

j`ai tel des sentiments mitigés à ce sujet. D`une part, je suis journaliste technique et AI est génial. Je suis ravi par le cool et futuriste - J`aime l`idée de machines mettre l`homme à leur place et le remplacement des sacs de viande en désordre par le froid, impitoyable, silicium efficace.Microsoft vs Google - qui mène la course d`intelligence artificielle?Microsoft vs Google - qui mène la course d`intelligence artificielle?chercheurs en intelligence artificielle font des progrès tangibles, et les gens commencent à parler sérieusement AI à nouveau. Les deux titans menant la course de l`intelligence artificielle sont Google et Microsoft.Lire la suite

D`autre part, je suis journaliste technique. Je vous écris des mots pour de l`argent. J`aime mon travail. Personne ne va me laisser binge Wikipedia pour quatre heures par jour et appeler une carrière. L`idée de faire face à l`obsolescence est effrayant. En ce moment, les robots ne sont pas super à ce que je fais. Ces algorithmes ne peuvent vraiment faire une poignée de choses. Mais ils ne vont pas le rester pour toujours.

Alors, s`il vous plaît, accrochez-vous avec moi pendant que j`essaie de finir ce morceau avant que je sois remplacé par un script bash.

Qu`est-ce que l`ennemi ressemble

Robot-figure-à-RAM

En ce moment, l`ennemi se présente sous la forme de deux grandes bibliothèques de logiciels: Wordsmith, par Automated Insights, et La science narrative, une technologie créée (en partie) par l`école du Nord-Ouest Medill de journalisme, des médias et des communications marketing intégrées.

L`ironie d`une école de journalisme créant la technologie pour remplacer lui-même ne se perd pas sur moi.

Le robot, heureusement, n`a pas encore de comprendre comment fonctionne l`ironie.

Wordsmith

Wordsmith est détenue par Automated Insights, une société fondée par le PDG Robbie Allen après avoir quitté Cisco afin de travailler sur un projet qui a combiné sa passion pour l`écriture, la science, et l`analyse de sport. Ce projet est venu à être connu sous le nom StatSheet et était destiné à transformer les scores de boîte-lourds données et statistiques sportives en bits lisibles de contenu avec un récit pré-programmé. Selon Allen,

« L`approche traditionnelle de l`embauche d`un grand nombre d`écrivains était pas attrayant pour moi [...] Ce qui est excitant récapitulations de sport est que 90 pour cent de ce que vous faites est d`écrire sur les chiffres. »

Cette approche algorithmique excelle dans plusieurs domaines spécifiques, comme la création de résumés de match de football fantastique pour des millions d`utilisateurs de Yahoo ou transformer les scores de boîte dans récapitulations de jeu pour l`Associated Press (AP).

yahoo-fantasy-foot

L`algorithme a StatSheet si bien que Robbie Allen a commencé à chercher d`autres marchés verticaux de données lourds dans lesquelles l`utilisation du programme. Après avoir changé le nom à Wordsmith, Allen a commencé à modifier le programme pour travailler avec les industries de plomb de données, telles que la finance. L`objectif était de transformer des feuilles de calcul, des déclarations de revenus, et - bien sûr - les résultats sportifs, en bits lisibles de contenu qui ne nécessitent pas une assistance humaine.

La science narrative

Où Automated Insights adopte une approche humble à ce que son programme - Wordsmith - est capable de faire, la science narrative est nettement plus ambitieux. CTO et co-fondateur Kristian Hammond prédit que les ordinateurs seront responsables de la écrit plus de 90 pour cent de toutes les nouvelles au cours des 15 prochaines années.Des programmes comme Wiki pourrait Bot jamais produire tout le contenu Internet?Des programmes comme Wiki pourrait Bot jamais produire tout le contenu Internet?Aujourd`hui, le monde de la linguistique et l`intelligence artificielle est en phase de développement "bot" auteurs. À l`heure actuelle, Wikipédia et Associated Press utilisent tous deux maintenant des robots pour écrire des articles en ligne.Lire la suite

va-write-nourriture

Hubris? La folie des grandeurs? Appelez-ce que vous voulez, mais vous décidez sur le libellé, il est important de noter que certains analystes dans cette industrie prédisent qu`un ordinateur pourrait gagner le prix Pulitzer pour le journalisme dans les 20 prochaines années.

Kristian Hammond est en désaccord.

Il pense que ça va arriver dans les cinq.

« En cinq ans, un programme informatique gagnera un prix Pulitzer - et je serai damné si ce n`est pas notre technologie. »

Comment un robot Ecrire un contenu?

Hunter S. Thompson célèbre roman écrit sous l`influence des doses quasi létales de whisky, la cocaïne et le LSD, mais il semble que l`auteur de contenu de l`avenir ne pourrait avoir besoin un peu d`espace de stockage et une sortie.

Avant d`entrer dans une approche écrous et boulons, il est important de comprendre que ces programmes ont des limites. Les deux sociétés précitées et leurs algorithmes ne sont actuellement capables de produire des rapports axée sur les données, dans des domaines tels que le sport et la finance. Si c`est une industrie quantitative tirée par des chiffres, le robot peut probablement gérer - mais tu ne vas pas à voir des blogs mommy avec un contenu algorithmique dans un proche avenir.8 emplois qualifiés qui pourraient bientôt être remplacés par des robots8 emplois qualifiés qui pourraient bientôt être remplacés par des robotsLes machines sont-venir pour votre travail? Vous pourriez être surpris. Les progrès récents en IA mettent les emplois de cols blancs à risque.Lire la suite

Une approche basée sur les données

Quill par la science narrative

Tout d`abord, l`algorithme recueille des données provenant de sources de haute qualité. Ensuite, il se glisse ces données dans sa compréhension globale de la matière. Par exemple, le plus de buts dans un jeu gagne de hockey, ou des gains plus élevés que dernier trimestre sont bons. De là, il peut se transformer ces données en forme du contenu pour la consommation humaine.

L`algorithme repose sur une équipe de méta-écrivains, qui sont des journalistes formés qui construisent des modèles pour l`algorithme pour travailler. Ces modèles sont standardisés dans la forme et l`utilisation nuancée de la langue dans les industries de haute technologie lourde, et disposent à la fois le vocabulaire natif et le jargon spécifiques à l`industrie, ce qui rend le son robot plus humain.

Une fois que le robot analyse les données, il trouve des moyens de l`insérer dans l`un de ces modèles prédéfinis afin de créer un récit qui a l`intention de faire correspondre l`un de plusieurs styles prédéfinis (reporter latéral, analyste financier, etc.).

Ce n`est pas toujours correct, mais mésaventures deviennent rares. Les deux algorithmes mentionnés ont des garanties en place pour alerter les humains à des inexactitudes potentielles dans les données avant de compiler l`histoire. Par exemple, une augmentation de 1200 pour cent des revenus par une société Fortune 500 pourrait être un drapeau rouge - Même chose pour un match de baseball qui se termine par un match nul.

Video: Les robots vont-ils nous voler nos boulots ?

Quel avenir pour les robots?

sans robot-câlins

Les deux algorithmes sont bons dans ce qu`ils font. En fait, il y a des dizaines comme eux qui peuvent faire à peu près tout, même si la façon dont ils le font en réalité il est un sujet que nous allons continuer à débattre.

La prochaine étape logique consiste à modifier les algorithmes afin de se lancer dans d`autres niches- une étape qui est déjà dans les œuvres de science narrative. Après une incursion plutôt réussie dans la finance et les sports, la science narrative se déplace maintenant sur le domaine alimentaire en créant des messages courts de type listicle en fonction des commentaires écrits par les humains, et les critiques professionnels.

L`algorithme a été peaufiné afin d`identifier comment choisir un restaurant de qualité. Les choses comme les résultats de l`enquête de Zagat (et d`autres), des notes sur le service, la qualité des aliments, et des citations des clients compilées à partir de Yelp, Google Places critiques et d`autres. Ces données alors fait son chemin à travers le processus de templating afin de créer courts messages de la liste digestibles tels que « Les 10 meilleures articulations Pizza à San Diego » ou « Le meilleur sushi à Dubaï. »

De là, le ciel est la limite. En ce moment, il est à s`aventurer dans de nouveaux créneaux, et de trouver des façons de modifier l`algorithme de travailler avec de nouveaux ensembles de données. De plus, ces algorithmes deviennent plus humains à mesure qu`ils acquièrent une meilleure compréhension des données dont ils sont responsables de l`analyse.

Pourquoi je ne suis pas Switching Carrières pour l`instant

Journaliste`s notebook

écrivains Robot ont beaucoup de bons côtés: moins d`arguments avec les éditeurs, moins de dépendance à la caféine, moins les fautes de frappe ou d`erreurs grammaticales, et même la possibilité de supprimer complètement l`opinion de la narration. Cependant, ils ont aussi des défauts majeurs qui doivent être résolus avant qu`ils ne soient une menace réelle pour les journalistes légitimes.

Limites de l`écriture Algorithmique

Celles-ci journalistes robot excellent dans les zones où les données raconte l`histoire. Ceci est un problème dans la plupart des niches, car les données ne sont pas la seule histoire dans beaucoup de cas. Même dans l`un des domaines dans lesquels ces algorithmes produisent un contenu adéquat - baseball - l`histoire est souvent plus que la somme des chiffres d`un concours de neuf tours de batte.Pourquoi Remplacement humains avec ces robots Makes SensePourquoi Remplacement humains avec ces robots Makes SenseY a-t-il des emplois où l`automatisation et la précision sont si précieux que les robots sont en fait plus méritants d`entre eux que les humains?Lire la suite

Alors que le robot est plus que capable de nous dire qui a gagné, ainsi que l`identification et la déclaration des faits clés, ils ne sont pas en mesure de reconnaître les nuances subtiles qui racontent vraiment l`histoire. Le mauvais saut sur un ballon qui a conduit à un double, le seul bunt qu`une reprise a démontré être une fausse balle - ce sont tous les détails sont qu`un journaliste de battement humain repose sur de livrer une histoire fascinante. Ces nuances sont pourquoi les amateurs de sport regardent les jeux, mais ils sont largement qualitatifs et au-delà de la portée de l`apprentissage des machines modernes.

humain-tête binaire code

Video: Robots, collective intelligence, and participatory governance | Nikolaos Mavridis | TEDxCarthage

En tant que rédacteur technique, mon travail est sûr (Pour l`instant), tout simplement parce que - en dehors d`une fiche technique glorifié - un robot ne peut pas vraiment raconter toute l`histoire. Ils ne peuvent pas vous dire qu`une interface utilisateur se sent maladroit, ou la façon dont certains appareils ressentir quand vous les tenez. Ils ne peuvent pas former une opinion à partir de données incomplètes, et ils ne peuvent certainement pas vérifier les choses en personne.6 emplois humains que les ordinateurs ne remplacera jamais6 emplois humains que les ordinateurs ne remplacera jamaisLire la suite

Les bons écrivains excellent en faisant les choses qu`il est difficile d`automatiser. Nous pensons à nos pieds, adapter à l`évolution de l`information et combler les lacunes en utilisant des sources, des données incomplètes, et de l`expérience dans laquelle raconter une histoire.

En bref, nous sommes en mesure de penser en dehors de l`approche de la peinture par numéros de votre algorithme moyenne.

L`avenir de Robo-journalisme: A Cautionary Tale

Il y a une idée, dans le journalisme, qui, après des décennies d`expérience à écrire sur un sujet particulier, un journaliste est tellement habitué parfois qu`ils deviennent une sorte de Rolodex humaine. Un journaliste Rolodex peut simplement changer quelques détails autour et puis écrire la même histoire exacte qu`ils ont écrit mille fois, sans trace de pensée ou de perspicacité. C`est un récit édifiant qui sonne particulièrement vrai aujourd`hui.

Pour les producteurs de contenu qui dépendent du Rolodex vos jours sont approche-numérotés.

frappe-noir-clavier

approches d`écriture et Formulaic écriture qui met en vedette des tas de données vont être le premier à aller. Les robots sont meilleurs que vous, et il ne prendra pas longtemps pour que ce genre d`espace rempli sans esprit à être automatisé loin. Pour le reste d`entre nous, la situation est plus compliquée. À un certain niveau, je veux annuler les réalisations de nos nouveaux suzerains de robot comme des tours du parti en langage naturel. Cependant, prospectiviste en moi ne peut pas croire que la technologie ne va pas améliorer.5 Advanced Humanoïde Robots Vous devez voir pour le croire5 Advanced Humanoïde Robots Vous devez voir pour le croireIci, nous comptons en bas quelques-uns des robots humanoïdes les plus impressionnants jamais créés. L`avenir de la robotique est à venir, et il est plus étrange que jamais.Lire la suite

La plupart des bons journalistes sont sûrs - pour l`instant - mais nous ne devons pas oublier que ces algorithmes sont encore à leurs balbutiements. Il est pas tout à fait en dehors du domaine de la possibilité de penser qu`ils vont mieux, et plus capable à ramasser les nuances subtiles qui rend l`homme écrivains, bien, humaine.

Ensuite, il y a la question de la qualité. La qualité est pas grande, mais il est aussi pas mal. Vous devez vous demander: combien ce que quelqu`un se soucie réellement? Bien qu`il y ait beaucoup d`entre nous là-bas qui apprécient la bonne écriture, il est question de savoir si les masses sont plus qu`heureux de se contenter de « assez bon. »

Pour ma part, je suis sceptique que les robots peuvent faire ce que je fais en tout temps bientôt. Est-ce que je mange mes mots un seul jour? Cela reste à voir. Mais dites-Skynet Je ne vais pas sans combattre.

Pensez-vous que les robots peuvent remplacer les journalistes de l`homme dans un proche avenir? Sound off dans les commentaires ci-dessous. J`aimerais obtenir votre opinion sur cet affrontement imminent de l`homme par rapport à la machine.

Articles connexes